MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme ronde photographe propose ses services à Bruxelles

54 ans Bruxelles 13
Bonjour, je m'appelle Cécile (pseudo BigMetisse) et je suis photographe. Je propose mes services à qui veut et particulièrement aux femmes rondes, à Bruxelles. Vous pouvez avoir un  
aperçu de mon travail sur mon site perso (http://www.bigmetisse.com) dans les galeries photo.
Envoyez-moi un mail à cecile@bigmetisse.com pour connaître mes tarifs.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cécile
25680
Gentille, compétente, talentueuse, des photos magifiques... bon je m'arrête sinon on va croire que je touche un %.

Non sérieusement, j'ai eu l'occasion de poser pour Cécile pour le campagne sans régime du 6 mai 2003, et les photos sont superbes, et l'mbiance vraiment sympa !

Alors si vous avez la chance d'habiter à proximité de Bruxelles et que vous souhaitez faire des photos, surtout n'hesitez pas à la contacter....

Moi j'adore son travail.....
M
41 ans 3727
anne a écrit:
Non sérieusement, j'ai eu l'occasion de poser pour Cécile pour le campagne sans régime du 6 mai 2003, et les photos sont superbes,...


bah! A modeles superbes, photos superbes! ;-) C'est vrai koi la moitié du chemin n'est déjà plus a faire... :lol:

Non franchement, je suis d'accord, Cécile m'a l'air talentueuse (bon je sui pa pro mai bon! :oops: ) ...
B I U


Discussions liées