MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Femme ronde photographe propose ses services à Bruxelles

48 ans Bruxelles 13
Bonjour, je m'appelle Cécile (pseudo BigMetisse) et je suis photographe. Je propose mes services à qui veut et particulièrement aux femmes rondes, à Bruxelles. Vous pouvez avoir un  
aperçu de mon travail sur mon site perso (http://www.bigmetisse.com) dans les galeries photo.
Envoyez-moi un mail à cecile@bigmetisse.com pour connaître mes tarifs.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cécile
42 ans Barcelona (Espagne) 24102
Gentille, compétente, talentueuse, des photos magifiques... bon je m'arrête sinon on va croire que je touche un %.

Non sérieusement, j'ai eu l'occasion de poser pour Cécile pour le campagne sans régime du 6 mai 2003, et les photos sont superbes, et l'mbiance vraiment sympa !

Alors si vous avez la chance d'habiter à proximité de Bruxelles et que vous souhaitez faire des photos, surtout n'hesitez pas à la contacter....

Moi j'adore son travail.....
M
35 ans 3727
anne a écrit:
Non sérieusement, j'ai eu l'occasion de poser pour Cécile pour le campagne sans régime du 6 mai 2003, et les photos sont superbes,...

bah! A modeles superbes, photos superbes! ;-) C'est vrai koi la moitié du chemin n'est déjà plus a faire... :lol:

Non franchement, je suis d'accord, Cécile m'a l'air talentueuse (bon je sui pa pro mai bon! :oops: ) ...
B I U