MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme fermeture eclair

43 ans 4302
Je viens de m'acheter un bustier et y a une fermeture eclair sur le coté, malheureusement elle est coincée au milieu...comment faire pour la décoincer et enfin pouvoir mettre mon  
bustier???
te poncer les seins :P
43 ans 4302
mais vilaine déjà que ça baille (j'ai pris une taille trop grand car c'etait le dernier modèle) si je me ponce les seins va plus rien y avoir!! je l'aime mon bustier!!! a l'aideeeeeeeeee
I
42 ans Seine-Maritime 121
un peu de savon (liquide de préférence) puis tu tires (doucement ) pour le décoincer! (ça à fonctionné avec une fermeture de tente, pourquoi pas sur un bustier?)
43 ans 4302
merci icemath j'essaye de suite et j'te dis! si ca reussi t'auras droit à un bisous sur la truffe! ;)
39 ans Nimes 15
Dis donc.... Un homme qui donne un ptit truc dans le genre....
Lé bien c'garçon! ;)
53 ans Belgique 3287
A tous les coups c'est pas un homme, c'est un scout (à cause de la tente ;) )
39 ans ici et là... 875
faut-il encore savoir si ça a fonctionné ?!? ;)
43 ans 4302
malheureusement...non, j'ai pourtant mis la dos en savon liquide mais la fermeture est toute fine est menaçait de casser à chacun de mes assauts desespéré pour l'ouvrir, je ne sais plus quoi faire, l'echanger n'est pas possible c'etait le dernier!!!
39 ans ici et là... 875
il te reste plus qu'a trouver une bonne couturiere qui puisse te la changer et en mettre une neuve !
43 ans Paris 636
Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais essaie avec du savon normal (en pain) mais sec.
Et tiens nous au courant !
43 ans 4302
Je vais essayer le savon sec!
Pour la coutiere je c pas si ca vaut le coup, il m'a couté 12
1018
Biscuit!

Tu te trouves une fermeture éclair à la bonne taille en grande surface et je te le ferai quand tu viendras!

J'ai uen machine à coudre et je sais m'en servir!!! :lol:
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Biscuit!

Tu te trouves une fermeture éclair à la bonne taille en grande surface et je te le ferai quand tu viendras!

J'ai uen machine à coudre et je sais m'en servir!!! :lol:


Ma douce, c'est une fermeture "cachée" , mais si tu me le sauves alors là, je réponds plus de moi :lol: :lol: :lol:
42 ans Oise 286
Si la fermeture ferme correctement quand tu ne l'as pas sur toi, essaye de la remonter jusqu'au dessus de l'endroit où ça coince et ensuite tu l'enfiles délicatement (J'sais pas si j'ai été claire!...).
Et si tu as une tierce personne à tes côtés, demande-lui de remonter la fermeture à ta place et toi, contente-toi de te tenir bien droite, de vider tes poumons et de rentrer le ventre! :lol:
B I U