probleme fermeture eclair

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 23:09    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

Je viens de m'acheter un bustier et y a une fermeture eclair sur le coté, malheureusement elle est coincée au milieu...comment faire pour la décoincer et enfin pouvoir mettre mon bustier???
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 23:11    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

te poncer les seins Razz
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 23:13    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

mais vilaine déjà que ça baille (j'ai pris une taille trop grand car c'etait le dernier modèle) si je me ponce les seins va plus rien y avoir!! je l'aime mon bustier!!! a l'aideeeeeeeeee
^
icematth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Seine-Maritime

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 23:34    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

un peu de savon (liquide de préférence) puis tu tires (doucement ) pour le décoincer! (ça à fonctionné avec une fermeture de tente, pourquoi pas sur un bustier?)
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 23:37    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

merci icemath j'essaye de suite et j'te dis! si ca reussi t'auras droit à un bisous sur la truffe! Wink
^
khalaheith
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nimes

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 9:34    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

Dis donc.... Un homme qui donne un ptit truc dans le genre....
Lé bien c'garçon! Wink
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 11:18    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

A tous les coups c'est pas un homme, c'est un scout (à cause de la tente Wink )
^
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 11:23    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

faut-il encore savoir si ça a fonctionné ?!? Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 12:07    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

malheureusement...non, j'ai pourtant mis la dos en savon liquide mais la fermeture est toute fine est menaçait de casser à chacun de mes assauts desespéré pour l'ouvrir, je ne sais plus quoi faire, l'echanger n'est pas possible c'etait le dernier!!!
^
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 12:12    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

il te reste plus qu'a trouver une bonne couturiere qui puisse te la changer et en mettre une neuve !
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 12:14    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais essaie avec du savon normal (en pain) mais sec.
Et tiens nous au courant !
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 12:21    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

Je vais essayer le savon sec!
Pour la coutiere je c pas si ca vaut le coup, il m'a couté 12
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 12:31    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

Biscuit!

Tu te trouves une fermeture éclair à la bonne taille en grande surface et je te le ferai quand tu viendras!

J'ai uen machine à coudre et je sais m'en servir!!! Laughing
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 12:43    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Biscuit!

Tu te trouves une fermeture éclair à la bonne taille en grande surface et je te le ferai quand tu viendras!

J'ai uen machine à coudre et je sais m'en servir!!! Laughing

Ma douce, c'est une fermeture "cachée" , mais si tu me le sauves alors là, je réponds plus de moi Laughing Laughing Laughing
^
Liryame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 13:10    Titre: probleme fermeture eclair Répondre en citant ce message

Si la fermeture ferme correctement quand tu ne l'as pas sur toi, essaye de la remonter jusqu'au dessus de l'endroit où ça coince et ensuite tu l'enfiles délicatement (J'sais pas si j'ai été claire!...).
Et si tu as une tierce personne à tes côtés, demande-lui de remonter la fermeture à ta place et toi, contente-toi de te tenir bien droite, de vider tes poumons et de rentrer le ventre! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)