MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillots de bain grande taille

L
40 ans Paris 18
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum (jen profite un peu pour me présenter :D ) j'ai 21 ans et j'ai pris du poids assez rapidement il  
y a 1 an (25 kg qd meme..). Depuis j'ai desespéremment essayé de continuer à mettre mes anciens vêtements ou de continuer à m'habiller dans les magasins "courants" (etam, and co) mais il a fallu que je me rende à l'évidence le 50 n'existe pas dans les magasins courants :lol: . Enfin bref j'ai réussi à à peu près m'habiller pour tout (chez kiabi, la redoute en ligne, la halle au vêtement.. mais comme beaucoup j'aimerai trouver des vêtements plus originaux et de prix abordables donc si vous avez des tuyaux :D ). Mon problème reste pour le maillot, je n'arrive pas à trouver de haut en 100-105 C (noir de préférence)... (épuisé chez la redoute et je ne trouve nulle part ailleurs). J'ai fait une recherche sur le forum mais les 2-3 sites données n'en avait pas non plus.. Avez vous des idées?
Merci :D et désolé pour le pavé
(et merci pour ce site/forum qui me fait me sentir un peu moins seule, et qui montre qu'on peut être épanouie même en étant ronde #bravo# (ce que j'ai bcp de mal à être)
52 ans Lorraine 4326
j'ai acheté un haut noir tout simple hier chez decathlon en 100E. 7 euros il me semble.
L
40 ans Paris 18
ha cool, justement je comptais y passer pour voir
merci :D
B I U


Discussions liées