MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une fille !!!

1162
salut tout le monde je reviens de chez gyg et il m'a annoncé que certainement j'attendais une fille . Je suis aux anges , apres le petit gars la petite  
. Bon il m'a dis je vous promet pas mais a mon avis , c'est un efille , j'ai dis c'est sur ?? et il repond quasiment , el plus il bougeait pas , les cuisses écarté et on voyais le ptit zizi
. J'en reviens pas!!!! voila j'avais juste envie de vous le dire . Bisous
37 ans 72100 878
felicitation tu aura les 2 lol !!
c'est mon reve ca de reussir a avoir les 2
en plus les filles c'est trop mimi , toute coquette olaolala trop mimi

encore felicitation
45 ans Péronne 93
bravo, Seliane
nous accoucherons quasiment en même temps!!! :D
ma dpa est le 3 février :o
moi, à l'echographie des 12SA, la gygy nous a dit si on voulait savoir le sexe car on voyait vraiment très bien et elle a dit que se serait un petit gars!!!!!!!!! ;) si c'est bien çà, il s'apellera Jules :D
à confirmer à la prochaine écho le 19 août, je stresse.
bises
Laurie
7404
héhé comme moi ça un ptit gars puis une ptite princesse ;)
félicitations et bon shopping au rayon nénétte :lol:
49 ans 3697
Félicitations Seliane, tu auras le choix du roi!

J'ai eu ma fille en premier, ensuite mon garçon et là, j'attends encore un petit garçon.

Ma fille a 6 ans et je m'éclate toujours pour l'habiller et la coiffer, il y a tellement de choix, ce n'est que du plaisir!

Bisous et bonne continuation pour ta grossesse!
1162
laurie80 a écrit:
bravo, Seliane
nous accoucherons quasiment en même temps!!! :D
ma dpa est le 3 février :o
moi, à l'echographie des 12SA, la gygy nous a dit si on voulait savoir le sexe car on voyait vraiment très bien et elle a dit que se serait un petit gars!!!!!!!!! ;) si c'est bien çà, il s'apellera Jules :D
à confirmer à la prochaine écho le 19 août, je stresse.
bises
Laurie



J'aurai une cesarienne programmé , je choisiré le jour lol . Et comme tu dis tu as su le sexe car le doc ma dit quand c'est un garcon on le voit dessuite , mon fils je l'ai su tot et là il me dis je vois rien loll!!donc .....
I
44 ans 210
Super séliane je suis content epour toi moi petit mec au depart et la fille en second le choix du roi c'est vrai et franchement moi j'ai craqué l'armoire est pleine de rose et ma fille est pas encore née j'ai peur pour la suite!LOL!!!

C'est un regal les magasins enfin moi je me suis lachée sur les soldes :roll:
1162
seliane a écrit:
salut tout le monde je reviens de chez gyg et il m'a annoncé que certainement j'attendais une fille . Je suis aux anges , apres le petit gars la petite . Bon il m'a dis je vous promet pas mais a mon avis , c'est un efille , j'ai dis c'est sur ?? et il repond quasiment , el plus il bougeait pas , les cuisses écarté et on voyais le ptit zizi
. J'en reviens pas!!!! voila j'avais juste envie de vous le dire . Bisous



Oupsss la faute , dans on voyaient le petit zizi , lol , voyaient PAS de petit zizi !!!!!!
I
44 ans 210
Heureusement qu'on a pas relevé.............. ;)
41 ans Lille 266
Félicitations! :P
1162
Oui bé attend qu'on me confirme surrrrrrr , et la le rose va valser dans l'armoire , ola si il se trompe je l'égorge mdrr
39 ans Bruxelles, Belgique 607
tte mes felicitations!!!
47 ans 2914
Et pourquoi réserver le rose aux filles et le bleu aux garçons?

Ne faudrait-il pas casser les préjugés?
7404
misk a écrit:
Et pourquoi réserver le rose aux filles et le bleu aux garçons?

Ne faudrait-il pas casser les préjugés?


disons que franchement je vois mal mon fils en rose :lol:

et puis les préjugés changent...Du temps de nos grands-parents c'était le rose pour les garçons et le bleu pour les filles ;)
1162
ça n'a rien avoir avec des prejugés juste des idées que nousavons dans la tete de quand était enfant . Nos poupées roses que nous calinions etcc et comme par hasrd j'avais que des poupées filles lol .
B I U