MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans derriere mon ordi 594
salut les filles, je me demandait combien de temps etait valable le biberons un fois qu il etait melanger et chauffer,je sais qu il est valable une heure a temperature  
ambiante, mais es ce qu on ne peut pas le mettre au frigo? et si oui combien de temps?

Par ce que souvent ma fille se rendort le temps que je lui prépare son bib et du coup j en jète pas mal ( bon me direz vous je pourrais attendre qu elle pleure plus longtemps avant de me précipiter a lui faire son bib)j ecris ce post car j ai un bib tout pret tout chaud et ma puce s est rendormi

:D merci d avance pour vos réponses
38 ans LYON 2434
il me semble que tu ne peux pas le garder plus d'une ou deux heure après préparation malheureusement.

mais à confirmer.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
papillote a écrit:
il me semble que tu ne peux pas le garder plus d'une ou deux heure après préparation malheureusement.

mais à confirmer.


Il me semble que c'est 1h à température ambiante, mais ça tu le sais. Pour le frigo je crois que tu peux le garder 2 à 3h mais pas plus. Mais comme papilote, je n'en suis pas sûre à 100% :?
je dirai comme les filles..surtout que tu le fait chauffer.mais elle se rendort plus d'une heure ou 2?
j'ai l'avantage que le mien a pris des horaires fixes pour les bib's(8h,12h,16h et 20h)et meme si il s'endort c'est pas plus de 15a30min,trop la dalle!!!!
L
46 ans Angers,49 1219
Le biberon,une fois prêt,ne se conserve pas plus d'une heure et surtout il ne faut pas le réchauffer car c'est là que les bactéries peuvent se développer donc si ton bébé aime le boire tiède ou chaud,mieux vaut ne pas le mettre au frigo.
J'ai eu le même souci donc à pas refaire un biberon,ya pas d'autre solution.
M
38 ans 1217
un biberon se conserve 24h au frigo a condition qu'il n'ai pas été chauffer avant.
40 ans derriere mon ordi 594
ok merci les filles ;)
B I U