MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal Couronne

Bonjour,
Ma dent à été dévitalisé ! En attendant un devis du ciment avait été mis ! J'avais mal au début quand els dent s'entrchoquait et après cela c'était calmé  
! J'ai maintenant depuis samedi un faux moignon (ma couronne est posée samedi qui arrive) sauf que j'ai mal lorsque quelque chose appuye sur le feux moignon (metal) cela est-ce normal ?? c'est récent! Et Après la pose de la couronne cela va t'il passé ?? aux dernière radios tout était ok J'ai peur d'avoir mal a la mastication dans le futur mais ma soeur me dit que c'est notmal car il a foré pour mettre le faux moignon !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je viens d'y passer, j'ai eu la couronne mercredi dernier, et je n'ai plus mal maintenant et je mange dessus sans soucis
effectivement, il a foré et aussi touché la gencive du coup j'avais gardé une sensibilité quelques jours mais maintenant c'est passé
ça va aller toi aussi^
sa te fesais une gène quand tu mangeais ? un léger petit mal ? et les autres sinon ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si je mangeais trop fort sur cette dent oui j'ai eu un peu mal, plus qu'une gene je dirais mais le dentiste m'avait prévenu et demandé d'éviter ça
merci pour tes lumières :D
B I U