MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures poitrine

104 ans 1277
Bonjour :)


suis-je la seule à avoir des vergetures sur ma poitrine ? je n'en ai jamais entendu parlé, et sur ce forum, je ne trouve pas de sujet  
sur ça.

Elles sont apparues quand ma poitrine c'est dévellopée donc vers 13 ans je pense. Maintenant elles sont blanches mais elles se voient toujours ... donc j'ai jamais mis de decolleté (l'astuce de faire diversion des formes avec un decolleté, c'est pas pour moi :cry: )

J'ai essayé du fond de tein ou de la crème tenté mais ça les fait encore plus ressortir grrrrr ...

Alors, suis-je la seule ?? :cry:
1891
moi aussi j'en ai elles sont tres blanche mais on ne les voit pas (ou alors j'y prete pas attention) j'ai la peau tres blanche aussi !

j'ai jamais cherché a les cacher, je met des decolletés !

et je pense que si tu met fond de teint ou poudre risque de les faire ressortir d'avantage !

bon ok mon intervention sert a pas a grand chose mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule a en avoir !
33 ans Strasbourg 197
Oui, j'en ai même beaucoup mais je ne fais rien pour les cacher parce que personne ne voit ma poitrine. Par contre, comme j'ai les seins qui tombent énormément (glamour quand tu nous tient), ça me paraît "logique" que la peau se soit détendue. Je ne sais pas si le fond de teint fonctionne mais ce que je peux te dire c'est que même si tu es bronzée à ce niveau, les vergétures se voient :-(.
4240
J'en ai aussi ne t'en fais pas ;)
44 ans Bas Rhin 2894
Non tu n'es pas seule!
les miennes sont apparues quand j'avais 12 ans et que ma poitrine a beaucoup poussé... Au départ elle était violettes et m'ont filé beaucoup de complexes....

Aujourd'hui elles sont blanches et ne m'empechent absolument pas de mettre des décolettés... au contraire :lol: ! je ne porte quasiement que ça!

Et personne ne m'a jamais fait de remarque désagréable.
104 ans 1277
Vos témoignages me font du bien.

Tam-o-chanter, moi aussi mes seins sont relachés mais je pense que c'est à cause des vergetures, pas le contraire.

Vous me donné envi d'assumer, j'éspere qu'un jour ça viendra :(

Ce matin par exemple, j'ai eté en ville avec une robe que j'adore mais on voit légérement et ça me tracasse vraiment, toujours en train de remonter, c'est pas classe ^^
Pourtant je voyais quelques regards de gars sur moi (je sais pas ce qu'ils me trouvent ... ) et je me disais, si tu voyais de plus près, tu partirais en courant ... :lol:

Mon copain ne ma jamais fait de remarques mais on en parle pas, en même temps, en 3 ans, il a du les voir 3 fois, je cache toujours ...

J'espere qu'en viellissant je n'y penserais plus et que je pourrais enfin mettre de jolis décolletés !
L
31 ans 5
Moi aussi j'ai des vergetures depuis l'âge de 12 ans etant donner que j'ai une poitrine qui a pousser très vite.
Je fais du 95E et j'ai des vergetures et pourtant sa ma jamais empêcher de mettre des decolettés. J'ai une peau moi aussi très blanche et avec le temps mes vergetures son devenu blanche.
La plupart des gens ne remarquent pas les vergetures, la plupart des mecs ont toujours maté ma poitrine sans trouver rien à redire malgré mes nombreuses vergetures donc t'en fais pas^^
104 ans 1277
Ben maintenant je me demande si je fais une "fixette" et qu'il n'y a que moi qui les voit ... :lol:

Merci pour ton témoignage, ça me fait du bien de voir des gens qui assume !
104 ans 1277
Un p'tit message sans grande importance mais :
Aujourd'hui j'ai mis un décolleté :) il ne me reste plus qu'à aller faire les courses avec :lol:
54 ans 735
bravo Arklys ! ;)

et je t'interdis de remonter ta robe toutes les 3mn :lol: laisse les gens te regarder, il n'y a aucune raison qu'ils partent en courant ;)
104 ans 1277
Merci ellispoire, de toute maniere c'est un décolleté en V donc même si je tire ça reviendra au même ^^
37 ans Olivet 481
Salut !

Un avis de plus pour te donner du courage : moi aussi j'en ai et personne ne m'a jamais rien dit !
Aujourd'hui c'est décolleté :D

Bonne continuation à toi :D
37 ans 918
jen ai aussi et je ne met QUE des décoltés :p
elles st fines et blanches et ne se voient presque pas. et c'est bien la seule partie de mon corps que jaime alors tant pis les vergetures, jles montre pour le coup^^
42 ans 2505
Alors pour rajouter ma voix... j'en ai depuis mon adolescence et j'ai passé tellement d'années à me complexer à cause d'elles que je me suis empêchée de vivre et de porter ce que je voulais...

J'ai fini par dépasser ce complexe (qui ne gênait que moi, mes copains ne m'ont JAMAIS fait aucune réflexion à ce sujet comme mes autres vergetures en fait à croire que les hommes ne les voit pas, enfin je crois surtout qu'ils n'y prêtent aucune attention et ils ont raison, on devrait faire plus comme eux!)

Depuis, je porte beaucoup de décolletés et aucune remarque à ce jour, et beaucoup de regards envieux sur ma poitrine qui fait des jalouse.

Tu n'as pas à la cacher, tu es une femme et les vergetures vont partie de toi et ton corps.
Assume les, tu n'en seras que plus belle crois moi !
52 ans strasbourg 6049
tout le monde a des vergétures enfin surtout les personnes qui ont eu de brusques changements de forme. mon homme en a, ma fille aussi et toutes les femmes de la famille sans exception. marrant je m'en suis toujours contrefoutu moi. je suis vachement plus complexée par ma cellulite.
B I U


Discussions liées