MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fréquente une salle de sport ?
Où qui a fréquenté ?

Ca m'intéresse !

Comment cela se passe ?
Quel peut être le prix demandé ?
Qu'est ce que  
cela vous a apporté ?

Merci d'avance
;) Valilou
Oui moi.
Je fais soit du cardio (course sur tapis, j'adore, vélo élliptique, rameur), soit des cours : fitness, muscu.
Là où je vais c'est 7 euros l'accès à la salle cardio+muscu, 5 euros le cours d'une heure. J'ai pris un abonnement parce que j'y vais au moins 3 fois par semaine.
Il n'y manque que la piscine :D
V
49 ans dans l'est de la France 1353
noir_c_noir a écrit:
Là où je vais c'est 7 euros l'accès à la salle cardio+muscu, 5 euros le cours d'une heure.


C'est pas cher ou c'est cher.
5 euros c'est le même prix que l'entrée à la piscine, donc c'est raisonnable. Je pense qu'avec l'abonnement, tu t'en sors encore mieux.

Ca t'apporte une plénitude ?
Un regain d'energie ?
VALILOU a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Là où je vais c'est 7 euros l'accès à la salle cardio+muscu, 5 euros le cours d'une heure.


C'est pas cher ou c'est cher.
5 euros c'est le même prix que l'entrée à la piscine, donc c'est raisonnable. Je pense qu'avec l'abonnement, tu t'en sors encore mieux.

Ca t'apporte une plénitude ?
Un regain d'energie ?


C'est plutôt pas cher!
ça m'apporte surtout que je peux brûler ma graisse :?
Je suis plus en forme quand je fais du sport, même si quand je rentre c'est souvent sur les genoux! C'est drôle, je ne suis pas sportive à la base, mais j'aime avoir des courbatures après la gym, je sens que j'ai bien bossé et ça c'est génial. Bien sûr les résultats sur la balance et dans le miroir me motivent encore bien plus!
52 ans devant mon pc 634
pareil que toi noir_c_noir, ça fait du bien d'avoir des courbatures, on voit qu'on a fourni de l'effort et ça fait du bien, sauf qu'à l'instar de toi je le fais chez moi en faisant du vélo pédalier enfin je sais plus trop le nom encore ça fait travailler tout le corps et devant la tv :mrgreen: !! peut-être qu'un jour je me déciderais de le faire en salle!! on verra bien!
nana_banga a écrit:
pareil que toi noir_c_noir, ça fait du bien d'avoir des courbatures, on voit qu'on a fourni de l'effort et ça fait du bien, sauf qu'à l'instar de toi je le fais chez moi en faisant du vélo pédalier enfin je sais plus trop le nom encore ça fait travailler tout le corps et devant la tv :mrgreen: !! peut-être qu'un jour je me déciderais de le faire en salle!! on verra bien!


J'ai un vélo d'appart chez moi, mais je n'arrive pas à me motiver pour en faire.
Sinon j'ai fait une fois un cours de step, mais c'est trop dur quand on débute, alors je vais sans doute en acheter un avec un DVD pour m'entraîner. Quand je vois les nanas qui en font elles ont l'air de s'éclater! Je n'ai pas de problème de rythme bien au contraire mais il me faut du temps pour mémoriser les pas :roll:
nana_banga a écrit:
pareil que toi noir_c_noir, ça fait du bien d'avoir des courbatures, on voit qu'on a fourni de l'effort et ça fait du bien, sauf qu'à l'instar de toi je le fais chez moi en faisant du vélo pédalier enfin je sais plus trop le nom encore ça fait travailler tout le corps et devant la tv :mrgreen: !! peut-être qu'un jour je me déciderais de le faire en salle!! on verra bien!


Tu parles du vélo élliptique?
52 ans devant mon pc 634
noir_c_noir a écrit:
nana_banga a écrit:
pareil que toi noir_c_noir, ça fait du bien d'avoir des courbatures, on voit qu'on a fourni de l'effort et ça fait du bien, sauf qu'à l'instar de toi je le fais chez moi en faisant du vélo pédalier enfin je sais plus trop le nom encore ça fait travailler tout le corps et devant la tv :mrgreen: !! peut-être qu'un jour je me déciderais de le faire en salle!! on verra bien!


J'ai un vélo d'appart chez moi, mais je n'arrive pas à me motiver pour en faire.
Sinon j'ai fait une fois un cours de step, mais c'est trop dur quand on débute, alors je vais sans doute en acheter un avec un DVD pour m'entraîner. Quand je vois les nanas qui en font elles ont l'air de s'éclater! Je n'ai pas de problème de rythme bien au contraire mais il me faut du temps pour mémoriser les pas :roll:


en ce moment, à vrai dire, je m'étonne de moi-même, je suis motivée dans le but de me muscler un peu et de m'affiner au meilleur des cas, j'espère que ça durera!!

pour le vélo je l'amortis ;) , il m'a couté quand mm 1000 francs à Go sport! et une tenue de sudation enfin pas cher 10 € chez Go sport également.
nana_banga a écrit:

en ce moment, à vrai dire, je m'étonne de moi-même, je suis motivée dans le but de me muscler un peu et de m'affiner au meilleur des cas, j'espère que ça durera!!

pour le vélo je l'amortis ;) , il m'a couté quand mm 1000 francs à Go sport! et une tenue de sudation enfin pas cher 10 € chez Go sport également.


Le mien a du coûter pareil, en fait c'est celui de zhom, mais il est pas plus motivé que moi!
Sauf que lui pour l'emmener dans une salle de sport, faut se lever tôt :lol:
Tu vas voir les muscles mine de rien ça vient vite! Après, c'est la graisse au dessus qui est difficile à éliminer :cry:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
L'an dernier, j'étais dans centre médical diététique afin de perdre du poids.
Il y avait du sport toute la journée.
Marche, step, gymnastique, vélo d'appartement, tapis de marche, abdos, fessiers, etc...
Je ne suis pas sportive à la base, moi non plus.
Mais je dois dire qu'aujourd'hui ça me manque.
Mais le temps me manque et j'avais lancé un topic pour savoir si les personnes possédant un vélo d'appart s'en servait, et la même réponse que vous : non.
Il y a une salle de sport à 5 km de chez moi.
Sinon, aussi dans la ville où je bosse.
J'aimerai transpirer, sculpter mon corps...
52 ans devant mon pc 634
noir_c_noir a écrit:
nana_banga a écrit:
pareil que toi noir_c_noir, ça fait du bien d'avoir des courbatures, on voit qu'on a fourni de l'effort et ça fait du bien, sauf qu'à l'instar de toi je le fais chez moi en faisant du vélo pédalier enfin je sais plus trop le nom encore ça fait travailler tout le corps et devant la tv :mrgreen: !! peut-être qu'un jour je me déciderais de le faire en salle!! on verra bien!


Tu parles du vélo élliptique?
excuse, j'avais pas vu ta question!! en fait je sais pas c'est quoi un vélo élliptique, le mien tu pédales debout, et tu as des sortes de manches pour faire travailler les bras, si je me trompe pas dans la description!!

sinon pour le survetement de sudation à 10 euros, il a déjà craqué au niveau des fesses, pourtant je flottais dedans (xl) ça taille grand m'a dit le vendeur et c'est vrai, mais bon question qualité nulle, j'ai du mettre du scotch!! :roll:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
nana_banga a écrit:
il a déjà craqué au niveau des fesses


T'as déjà trop musclée tes fesses ? :lol:

Je crois que tu décris effectivement un vélo elliptique.
C'est pas trop dur ? Mal au dos ?
Oui c'est bien un vélo élliptique, c'est génial ce truc!
52 ans devant mon pc 634
VALILOU a écrit:
nana_banga a écrit:
il a déjà craqué au niveau des fesses


T'as déjà trop musclée tes fesses ? :lol:

Je crois que tu décris effectivement un vélo elliptique.
C'est pas trop dur ? Mal au dos ?
mdrrrrr je pense pas encore!!! en plus je hais mes fesses gravvveeeeeeeeeeeee!!

je fais une demi-heure par jour, je sais pas c'est pas beaucoup, mais je fais ça depuis deux semaines, mais au début je faisais un quart d'heure et petit à petit je ferais ça une heure maximum avant je m'échauffe toujours, un peu de courbatures dans les jambes, mais sinon le dos non, je sue beaucoup ça fait du bien tout ça !! sinon c'est vrai à la fin je suis lessivée et je cours à la douche !!!
nana_banga a écrit:


je fais une demi-heure par jour, je sais pas c'est pas beaucoup, mais je fais ça depuis deux semaines, mais au début je faisais un quart d'heure et petit à petit je ferais ça une heure maximum avant je m'échauffe toujours, un peu de courbatures dans les jambes, mais sinon le dos non, je sue beaucoup ça fait du bien tout ça !! sinon c'est vrai à la fin je suis lessivée et je cours à la douche !!!


Ben dis c'est déjà pas mal!
B I U


Discussions liées