MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montre pour poignet large ^^

R
47 ans Toulouse 187
Je cherche une montre sympa pas chère et qui ne me serre pas.
J'ai un tour de poignet qui mesure 19cm serré.
J'en ai essayé plusieurs en bijouterie, mais les bracelet sont  
un peu juste je ne suis pas à l'aise.

Auriez vous une bonne idée?
1910
ça tombe bien, Rastacouet en parle dans son blog :)

http://www.vivelesrondes.com/rastacouet/67971

;)
E
44 ans 10
Salut Roses,
j'ai acheté la mienne à Toulouse chez Storm, je crois que la boutique n'existe plus (rue du taur)mais la bijouterie de Leclerc Blagnac fait cette marque, et tu peux la trouver aussi sur internet
bon shopping :D
52 ans Alsace 78
:multi: je fais remonter le post

car je galère pour trouver une montre qui m'aille... :cry: ca fait des semaines que je n'ai plus de montre car la mienne a rendu l'ame et j'ai un poignet large (21.5 cm) et pas moyen de trouver une montre à ma taille

où trouvez vous vos montres :?: :?:
merci d'avance
Céline
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
j'achete mes montre chez Swatch ou fossil ...
T
37 ans 5
J'achète mes montres et autres bijoux d'ailleurs à une créatrice sur laboutiquedemathilde.alittlemarket.com.
Il y a des grandes tailles et tu peux faire adapter un modèle gratuitement à ta taille.
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Je comptais justement m'acheter une swatch (soit la Lady, on peut faire un "double tour" du poignet, soit une simple).
Est-ce que l'une d'entre vous en possède une? J'ai un tour de poignet de 19cm serré, à l'aise 19,5cm.

Merci d'avance les filles!
34 ans Lille 906
Bonjour,

Je plussoie pour Storm, j’en achetais à Carnaby Street à Londres et il n'y avait rien à redire. Les montres sont solides, originales et taillent bien..
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
J' ai acheté celle ci http://www.montresandc...m=cse&BPCID=19&BPPID=BZ5629731 en faite, il y a des mailles derrières qui se fixe par système de clip donc tu peux l' allonger comme tu veux sans meme devoir passer par un bijoutier.
J
31 ans 87
Salut,

Lorsque j'essaye des montres, j'insiste toujours pour me regarder dans une glace en pied.

Je considère d'une part que le diamètre que tu peux supporter dépend plus de ta carrure que de la taille de ton poignet.

D'autre part il y a une problématique de type de montre et de rendu.

Par exemple, j'ai un petit poignet (18mm je pense) et ma dernière montre est une Panerai de 44mm que j'ai largement préféré à la version 40 mm.

En outre, lorsque j'ai acquis une Réverso (JLC) j'ai hésité entre une "grande date" que j'adorais esthétiquement, et une duoface que j'aimais moins à priori et qui est sensiblement plus petite.
Eh bien j'ai choisi la Duoface car devant la glace, c'était une évidence, sa petite taille rendait une impression bien plus "class" et je voulais quelque chose de très class".

Bref : carrure et essayage



montre en bois pour homme
B I U