MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont les "papas ronds" ?

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'ai cru comprendre que certains des hommes squattants ( :P ) le forum sont papas, il y a peut être aussi les "zhoms" de certaines mamans rondes qui participent de  
temps en temps, alors où sont ils, ces zhoms quand on parle de leur bambins ? Pourquoi ne viennent ils pas nous donner leurs avis de papas ? Le titre "Maman ronde" serait-il en cause, croiraient-ils qu'ils ne sont pas les bienvenus ?
A moins que je ne me trompe, ils seraint les bienvenus, au contraire !!!
Allez, les papas, sortez de votre réserve et venez parler "layette" avec nous ;)
877
Bin le mien n'aime pas le ppe des foras.
Mais il ne manque pas de me donner son avis que je transmets ce que je lis... ;)
7404
très bonne question Myraellen d'ailleurs c'est en se la posant que nous avons changé la définition de ce forum. Pas le titre "maman ronde" parce qu'il nous semble plus sympa que "parents ronds" ou un truc du genre mais dans la définition nous avons intégré les papas....de là à ce qu'ils le voient, s'en rendent compte et arrivent...:lol:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et "la ronde des papas et des mamans" ou, plus court "la ronde des parents" ?
Ces coquins de papas seraient ils plus attirés par le coin "sexualité" que par le coin "maman" ? L'un mène pourtant à l'autre :P
L
42 ans 3913
Myraellen a écrit:
Et "la ronde des papas et des mamans" ou, plus court "la ronde des parents" ?
Ces coquins de papas seraient ils plus attirés par le coin "sexualité" que par le coin "maman" ? L'un mène pourtant à l'autre :P


très drole ta dernoière phrase....

je croix que le seul papa que j'ai vu ici c'est le Viking de DameALiénor quand il est venu nous annoncé la naissan,ce de sa poupette...

c'est vrai qu'on entend bcp les mamans, les futurs mamans, les presque grand-mère.... mais alors les messieurs où sont-ils? A croire qu'il n'y a pas d'hoçmmes sur ce forum :shock: :lol:
1301
Citation:
la ronde des parents


j'aime beaucoup ca! :) vraiment une chouette idée :)
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
hello tlm
ben vala je suis un papa rond ...
et je m'occupe de mon ptit bout Paul
né en novembre dernier ...
j'ai mis mon taff en stand-by car maman ne peut pas trop s'arreter ... car de grosses responsabilités ..

mais je dois avouer que c un regal ...
je n'ai jamais rater un rdv du genico ou echographie et bien sur present a l'accouchement jusqu'au coupage du cordon ...

voila pour un ptite presentation ...
donc a bientot ...

merci de m'avoir lu ..
49 ans albertville 1799
Loveadict et myryalen, vous pouvez aller consulter mon profil, vous verrez que je participe régulièrement dans les rubriques "bébés".

Je crois déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes réguliers sur ce site et parmi eux, encore moins de papas. Ceci explique peut-être cela.
S
113 ans 3793
Myraellen a écrit:
J'ai cru comprendre que certains des hommes squattants ( :P ) le forum sont papas, il y a peut être aussi les "zhoms" de certaines mamans rondes qui participent de temps en temps, alors où sont ils, ces zhoms quand on parle de leur bambins ? Pourquoi ne viennent ils pas nous donner leurs avis de papas ? Le titre "Maman ronde" serait-il en cause, croiraient-ils qu'ils ne sont pas les bienvenus ?
A moins que je ne me trompe, ils seraint les bienvenus, au contraire !!!
Allez, les papas, sortez de votre réserve et venez parler "layette" avec nous ;)


Myraellen, certes peu de papas fréquentent cette partie du forum mais je te trouve vraiment dure là ! ;)

Certains la lisent et la fréquentent ! Mike73400 et d'autres ! Alors certes, ils sont peu nombreux, mais bon, il y en a ! ;)

Oui, on trouve beaucoup de chasseurs dans la partie sexo (mais pas qu'eux, non plus!! pas de généralité dans mes propos surtout qu'on y trouve aussi un certain nombre de chasseresses aussi :lol: ...) mais généralement ils ne font pas long feu sur le forum ces chasseurs :lol: ...

Et puis ce n'est pas un forum exclusivement féminin donc, ces messieurs ne squattent en aucun cas le forum... :P

Pas de raccourci rapide, sinon ces messieurs vont râler et ils auront raison et ils fuiront définitivement cette partie du forum !!!! :P :lol:
47 ans Lille 7000
chon_chon a écrit:
Myraellen a écrit:
J'ai cru comprendre que certains des hommes squattants ( :P ) le forum sont papas, il y a peut être aussi les "zhoms" de certaines mamans rondes qui participent de temps en temps, alors où sont ils, ces zhoms quand on parle de leur bambins ? Pourquoi ne viennent ils pas nous donner leurs avis de papas ? Le titre "Maman ronde" serait-il en cause, croiraient-ils qu'ils ne sont pas les bienvenus ?
A moins que je ne me trompe, ils seraint les bienvenus, au contraire !!!
Allez, les papas, sortez de votre réserve et venez parler "layette" avec nous ;)


Myraellen, certes peu de papas fréquentent cette partie du forum mais je te trouve vraiment dure là ! ;)

Certains la lisent et la fréquentent ! Mike73400 et d'autres ! Alors certes, ils sont peu nombreux, mais bon, il y en a ! ;)

tu sais chonchon, le message date de 2005, et à l'époque encore plus que maintenant, il n'y avait aucun papa, et puis Myraellen ne vient plus depuis bien lgtps, bien avant ton arrivée. ;)
S
113 ans 3793
Arf !!! je n'avais pas vu la date du message ! :lol:

Bon, alors on dira que c'est le mélange entre les hormones et ma blonditude !! :lol: :lol: :lol:

Là dessus je file ! :lol: :lol:
45 ans 13
Encore merci à ces dames de nous mettre dans une boite.
On vient de façon general pour donner notre avis; et pas toujours pour venir annoncer que l on est papa ça c vrai. c'est aussi vrai que la rubrique sexo est plus interessante.
en passant, sur la photo, c'est le plus gros bébé né au cameroun l'an dernier; il s'appelle Melvin; papa rond, j en suis deja un....
43 ans 12
moi je vient de m'inscrire
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
54 ans Marne la Vallée (77) 21
Yop !

Bah... moi aussi papa rond :)
Mais mon fils est grand maintenant,12 ans et prends la tête... je préfèrerais quand il était tout petit :)

Argh... je dis ça mais il est merveilleux !
Pas facile car j'en ai la charge... ya du boulot !

@plus
I
37 ans 10
C'est étrange qu'il y ait si peu de papas ronds sur ce post, alors que j'ai l'mpression qu'il y en a pas mal dans les parages.. :roll: :roll:
B I U