MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de conscience

C
50 ans Paris 9
oups, je me suis trompée de forum je crois... J'ai laisser un message dans "santé" alors que je crois que j'aurais du le faire ici! ;)

Je voulais juste  
dire que :

"Je crois qu'un triste événement qui vient d'arriver dans ma vie vient de me donner envie pour la premiere fois de faire un régime!

Je viens de perdre un de mes amis. Il est décédé la semaine derniere. 42 ans, crise cardiaque du certes au tabac, mais également à son surpoids. Il devait mesure environ 1m70 et peser 120 kgs..

Là, grosse prise de conscience. Malgré le poids, on peut vivre agé, mais je prefere limiter les risques.

C'est décidé, à midi, haricots verts à la place des frites ou des pates! ;) "
M
52 ans troyes 175
je suis sincerement desoler pour ton ami , sache que si tu as besoin de parler de te confier que je suis la , bisous et courage
499
désolée pour ton ami.




Ce n'est pas en faisant régime sur le coup , tu peux progressivement t'habituer a une autre alimentation en mettant plus de légumes et poisson, fruit. Et faire de la marche quoditienne est très bon contre les risque cardiovasculaire.

n'ai pas peur!! tout dépend de chaque personne. Respire un bon coup, va faire un tour à la mer respirer l'iode et réfléchie sur ton toi intérieur :)


bon je ne suis pas folle, je sais que tout ça fait du bien, et prends du temps.


bon courage et à bientôt :)
55 ans 9077
Désolée pour ton ami...
Et tous mes encouragements pour cette nouvelle vie que tu décides de commencer !
25680
Bonjour Célinette

Je suis vraiment désolée pour ton ami.

Je comprend que la perte de ton ami soit un choque.
Mais fait attention de ne pas prendre une décision importante sous le coup de l'émotion.

Que tu souhaites avoir une alimentation équilibré, là je dis bravo.
Mais ne te mets pas en restriction à cause de cette événement.
B I U