MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle lui a avoué avec des sentiments pour lui

33 ans Suisse 527
L’ancienne collègue de mon copain lui a avoué les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Elle l’appeler souvent au début qu’ils se son rencontré, j’était très compréhensif car, elle est en  
plein divorce (commencement de la procédure) et que c’est la seul personne depuis le déménagement de mon copain dans ma région qu’il a un/e ami/e.

Ma maman pense qu’elle est complètement perdue.

Elle lui a dit cache « Tu veux pas quitter ta copine pour moi, moi je t’offrir tout ce que tu veux »
Elle lui a dit cela il y une semaine (mardi). J’ai appris cela samedi ! Et le pire c’est qu’elle est venue manger avec nous jeudi !

Il ma dit qu’il lui avait dit non qu’il m’aimer moi et qu’il compter pas me quitter ! Elle a pleurer devant lui faisant son chien battu j’imagine !

J’ai demandé à mon chéri de l’appeler devant moi et de lui dire que ne voulait plus qu’elle lui écrive, appel ou aie le voir au job à sa pose ! Si non j’aller pêter un plom et que sa aller faire mal.
Elle était en pleur et lui dit « c’est tout a fais son style de faire cela »… Du genre moi j’ai tort et que je lui conne !

Je lui est dit de me promettre de me dire si elle l’appeler ou débarquer au job ! Il m’a dit que oui !

Que faire ? Vous pensez quoi ?
Depuis que j’ai appris cela, je ne dors plus, je suis très fâchée et triste.
Ma peur qu’il me trompe est remonter a 200%.
Je suis fâchée qu’il m’ai pas avertis avant, qu’il m’a pas dit qu’elle lui faisait des avances et que cela faisait un moment qu’elle lui faisait comprendre que c’était plus qu’un ami pour elle !
Fâchée que ce soit moi qui ai du demander « Si elle te dit qu’elle t’aime, je veux savoir » !

J’avais besoin de vous parler et besoin de vous !
33 ans Suisse 527
Le sommome elle lui a envoyé un email ce matin :evil: :evil:
Non mais je vais la démonter moi la miss.
Je vais lui envoyé un SMS je crois.
Que pensez-vous
V
74 ans 5070
Ta confiance en ton chéri?
Si oui laisse le gérer la situation, si dans 15 jours elle insiste encore va la voir et explique lui gentillement que c'est ton homme et que tu comprend qu'elle soit perdue....
Mais dans un premier temps reste en retrait. Ton chéri ne t'en a pas parlé au début sûrement pour te protéger et en pensant qu'elle ne reviendrait pas à la charge.
33 ans Suisse 527
Je sais que je devrait lui laisser gérer le truc, mais j'arrive pas! J'ai troppp peur!
33 ans Suisse 527
Voilà le SMS que j'ai envoyé

Merci de laisser Dean tranquille, d'arrêter de l'arceler par SMS, téléphone, de passé le voir au job et aussi par email! Tu crois qu'il va me quitter pour toi? Faudrait peut-être pas rêver non plus. Il m'aime on va se marier et avoir des enfants! Comment j'ai pu être aussi gentille avec toi?!
Si j'apprend que tu n'arrêt pas, sa va vraiment se passé mal! Tu ne me connait pas quand il s'agit de MON HOMME!
Bonne journée
Tania
33 ans Suisse 527
Ce qu'elle vient de me répondre:

Que veux tu que je te répondre, en agissant comme tu le fais tu empêche Dean d’avoir des amis(es), peut être qu’un jour toi aussi tu auras besoin d’ami et à ce moment là tu comprendra combien c’est important les amis


Voilà c'est denouveau moi qui passe pour une conne!
5031
laisse tomber.


non parce que si tu rentres dans son jeu dans 10 ans vous serez encore la en train de vous disputer le morceau de viande.

si tu aimes autant ton mec, si il t'aime il gerera la situation. ca sert a rien d'aller toi vers elle, car si c'est une fouteuse de m**** elle va etre contente d'avoir mis le doute entre vous............le sms etait de trop a mon avis.

bon courage.
1910
Black_Angel a écrit:
Ce qu'elle vient de me répondre:

Que veux tu que je te répondre, en agissant comme tu le fais tu empêche Dean d’avoir des amis(es), peut être qu’un jour toi aussi tu auras besoin d’ami et à ce moment là tu comprendra combien c’est important les amis


Voilà c'est denouveau moi qui passe pour une conne!


Ouais, enfin, elle raconte n'importe, c'est pas son amie qu'elle veut devenir, mais bien davantage....t'évincer et prendre ta place! Comment peut-elle s'imaginer que tu puisses réagir autrement?

Bref.

Je crois sérieusement que les menaces et les crises n'arrangeront pas grand-chose. Ton mec fait ce qu'il peut pour lui faire comprendre, après tout, il n'y'est pour rien....quant à elle....effectivement elle est perdue (et elle a peu de dignité, pour chouiner au téléphone et lui demander de te quitter alors qu'il ne lui a apparemment jamais montré de sentiment amoureux pour elle...)

Peut-être que tu devrais simplement dire à ton chéri que tu sais que ce n'est pas facile à lui de gérer pareille situation, mais que pour toi non plus ce n'est pas simple, ça te fait souffrir et ça te rend dingue.

Ton fiancé a été franc en t'avouant ce qui se passait, il n'hésite pas à faire ce que tu lui demandes....s'il avait voulu céder à ses avances, tu n'aurais été au courant de rien du tout!

Dis lui simplement que tu l'aimes et que tu espères qu'il saura prendre la bonne décision. Tient-il vraiment à elle en tant qu'amie? J'imagine que toi, tu voudrais qu'il coupe totalement les ponts, mais lui? (quoique, vu la situation, même s'il voudrait rester ami avec elle, elle tentera toujours quelque chose, à mon avis)

Laisse lui un peu de temps pour gérer ça ;)
33 ans Suisse 527
Je vais laisser passer quelque jours, mais claire j'ai plus envie qu'il la vois! MAis en même temps je ne peu pas l'empêcher! Je suis pas sa mère!
Il prendra la désision qu'il pense juste!
33 ans Suisse 527
Sa réponse:
C’est vrai que j’ai dit de te quitter mais c’était en rigolant et de tout facon il m’a répondu qu’il t’aime et ne te quitterais pas alors je vais vous laisser tranquille, j’ai des choses plus importante à faire.



Elle aurait mieu fait de lui proposer de coucher avec sa aurait était plus drôle! Mais quel conne vraiment :roll: :evil: :x
1910
Ah, parce que quand elle chialait au téléphone, c'était pour rigoler? Pis des choses plus importantes, on dirait pas vu qu'elle lui envoie des mails et qu'elle l'appelle.....Non mais laisse tomber, hein! fais confiance à ton fiancé, je suis certaine qu'il saura gérer la situation!
5031
:lol:

ben oui la elle se trouve conne donc elle dit qu'elle plaisantait... :lol:
nul.

bref, passe a autre chose...
33 ans Suisse 527
je lui es envoyé un sms...
Tu aurais pu lui proposer de coucher avec toi, sa aurais était plus drôle...
Ta un drôle d'humoure toi!
haha mdr


Et elle me sors : j'ai plus de batterie.. Surtout qu'elle est a la maison :lol:


Alala merci les filles! Avec tout cette hirtoire je suis malade (mal de tête, envie de vormir, mal de ventre, chaud au ventre) je vais rentrer et dormir un peu!

Merci beaucoup les filles!
1910
Oui, va te reposer....et ARRÊTE DE LUI ENVOYER DES SMS, VINDIOU!!!!!!! :lol:

ne t'inquiète pas, aie confiance en toi, en ton mec et en ton couple ;)
33 ans Suisse 527
Un grand merci les filles!


Je vous faite de gros bisous
B I U