MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche un bon resto sur Paris

47 ans 93 1174
Voilà, une adresse sympa, originale, pas forcément pas chère (c'est pas moi qui paye) et surtout bonne :!!!!!


Merci
56 ans 14650
Tu cherche quel type de cuisine car c'est tellement vaste comme critiere ?

C'est pour le midi ou le soir et pour quand car si c'est le mois d'aout bcp bcp de restaurants sont fermés :?

Et finalement pas forchement chere ? C'est quoi la fourchette ;)
47 ans 93 1174
Pickles_cat a écrit:
Tu cherche quel type de cuisine car c'est tellement vaste comme critiere ?

C'est pour le midi ou le soir et pour quand car si c'est le mois d'aout bcp bcp de restaurants sont fermés :?

Et finalement pas forchement chere ? C'est quoi la fourchette ;)


Aucune idée pour le type de cuisine, on aime le classique mais aussi l'ethnique (africain, magrhébin, américain, peu importe). Il faut qu'il y ait du poisson, c'est prévu pour le 06 aout au soir .....
ON peut aller jusqu'à 100 € /personne environ mais moins cher ça le fait aussi.
Perso je ne me fie pas aux prix mais à la qualité et l'originalité des plats surtout.
40 ans paris 523
si tu aime les resto indien je peut te passer l adresse d'un bon ami qui te fera un bon petit prix et un excellant accueil si tu veut fait moi signe en mp
40 ans paris 523
si tu aime les resto indien je peut te passer l adresse d'un bon ami qui te fera un bon petit prix et un excellant accueil si tu veut fait moi signe en mp
C
55 ans 19
Quelle priorite? l'ambiance ou ce qu on y mange?
36 ans 58
Bonjour,

Moi je peux te conseiller une crêperie vraiment très bonne ou tu en as pour ton argent et surtout ou l'ambiance est très sympas.

Creposuk
27 Rue Galande
75005 Paris
Tél : 01 43 25 45 00 (0952457505)

Ordre de prix:
Prix :

Plat du jour 9 - 14,50 € (Prix en fonction des produits utilisés)
Pâtisserie 3 - 8,50 € (Crêpes au froment)
Salade 3,50 - 12 €
Plat principal 3 - 9,50 € (Galettes au sarrasin)

Je te conseille de réserver avant !!
Bonne journée
35 ans paris 23
il y a resto népalais: tibétin très sympa du coté du pompidou au 68 Rue Quincampoix - 75003 Paris

c'est plutôt sympa et tout à fait abordable
B I U


Discussions liées