MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

menu en forme de coeur

P
42 ans 226
bonsoir
je me demandais si quelqu'un pourrait m'aiguiller un tant soit peu pour mes menus. je voudrais faire mon menu en forme de coeur et lorsqu'on déplie cela fasse comme une  
fleur
comme celui ci
http://imalbum.aufemin...3ROUMM_photo_007_H170450_L.jpg

je ne m'y connais pas du tout, et je me demande comment on peut imprimer son texte directement sur le coeur
et quels papiers utiliser

je suis tombée par hasard sur l'album de cette mariée de 2007, et quand je vois ces prépas, :shock:
58 ans dans le centre 1745
C'est vraiment tout simple à faire, en fait tu prends des feuilles format normal et tu imprimes dessus. Ensuite tu prends un gabarit en forme de coeur que tu place autour de ton texte et tu trace au crayon a papier sans appuyer puis tu découpes.

Tu perces avec une petite perforeuse et tu mets une attache parisienne pour tenir le tout et le tour est joué
P
42 ans 226
merci beaucoup Patricia pour tes conseils,
moi je me voyais déjà à faire des impressions, à découper et à recoller , lol
quand on voit toutes tes préparations!!! c 'est super beau . mention spéciale pour le livre d'or, , je le trouve trop beau.
tu pourrais me dire où tu achètes tes orchidées pour ta déco. je veux tester sur mes boites a dragees le rendu


cet ap midi, j'ai acheté 2 magnifiques orchidées, pour décorer ma salle, j'espere que d'ici la , je saurais en prendre soin :D
A
38 ans Caen 6651
sinon j'ai une autre technique mais faut un peu s'y connaître en mise en page

tu peux imprimer les formes de coeur avec le texte dedans directement (plutôt que de passer par le coup de crayon de Patricia et de chercher un machin en forme de coeur pour en faire le tour)

sur une feuille A4 de ton ordi tu trouves un motif de coeur vide que tu copies-colles plusieurs fois (sur une A4 tu dois pouvoir en mettre 6 des coeurs) et puis tu écris ensuite ton texte dans chaque coeur toujours sur la feuille d'ordi que tu imprimes ensuite sur du papier cartonné

mais la technique de Patricia est bien c'est juste un peu plus "travaux manuels" hihi
58 ans dans le centre 1745
j'ai acheté mes orchidées un peu partout

gifi, sur internet, tati etc...

L'idée d'almarita est bien aussi, si tu a publisher tu vas dans formes spéciales et il y a des coeurs, par contre il faudra bien centrer ton texte à l'intérieur
B I U