perte de poids avec l'anneau gastrique

jolijess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Fév 2010
4 mess
Le 28.07.10 @11:14

bonjour à tous, on vient de me resserer mon anneau et alors que je ne pensais pas encore avoir perdu de poids je viens de constater hier que j'ai perdu *kg en moins de *.Je voulais savoir si certains avaient eu la meme perte de façon aussi rapide?

Toad
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

04

Inscrite le 01 Fév 2004
5576 mess

Vêtements
Vendus (53)
Le 28.07.10 @11:18

jolijess a écrit:
bonjour à tous, on vient de me resserer mon anneau et alors que je ne pensais pas encore avoir perdu de poids je viens de constater hier que j'ai perdu xxxkg en moins de xxxx semaines.Je voulais savoir si certains avaient eu la meme perte de façon aussi rapide?

Bonjour miss,

il est ici interdit de donner des chiffres de perte de poids, c'est dans la charte du forum et c'est ce qu'il fait qu'il est aussi sympa. Il te suffit, si c'est ce qui t'inquiète, de parler de perte de poids rapide.

Juste pour savoir : tu poses la question parce que tu es inquiète c'est bien cela ?

bonne journée à toi Smile

jolijess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Fév 2010
4 mess
Le 28.07.10 @11:21

ooops je suis désolée!je ne peux pas dire que je suis inquiète mais ça me paraît énorme je ne m'y attendais pas donc je voulais qqs témoignages juste pour me dire "ok c normal"et continuer à me réjouir. Razz

Toad
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

04

Inscrite le 01 Fév 2004
5576 mess

Vêtements
Vendus (53)
Le 28.07.10 @11:24

jolijess a écrit:
ooops je suis désolée!je ne peux pas dire que je suis inquiète mais ça me paraît énorme je ne m'y attendais pas donc je voulais qqs témoignages juste pour me dire "ok c normal"et continuer à me réjouir. Razz

arf.

Je suis navrée, je n'ai pas d'anneau et ne sait donc pas ce qui est normal ou pas. Ce que je sais, par contre, c'est qu'une perte aussi énorme en si peu de temps, c'est à 97% le risque de la reprendre avec méga-bonus dès que le "traitement" sera terminé. Et comme tu ne pourras pas garder ton anneau à vie... il serait peut être bon pour toi que tu veilles à ralentir la perte de poids, je pense.

Titeluciole
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lille

Inscrite le 10 Oct 2009
903 mess

Vêtements
A vendre (6)
Le 28.07.10 @11:25

Bonjour,
Ton médecin traitant te suit-il? Il est au courant de ce genre d'opération? Tu peux lui passer un coup de téléphone. Tu peux aussi contacter la secrétaire du chirurgien qui t'a posé l'anneau. Je sais que j'ai eu beaucoup à faire à elle au début de ma perte de poids Rolling Eyes Angoisse quand tu nous tient

jolijess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Fév 2010
4 mess
Le 28.07.10 @11:32

oui je suis bien suivie et j'y tiens.Je n'ai pas pu contrôler cette perte pcq je mange correctement mais en quantité moindre donc je ne peux pas ralentir la perte à moins de manger des cochonneries et c'est quand même pas le but.Je sais que je peux appeler la secretaire mais je voulais aussi avoir qqs témoignages.Pour ce qui est d'une reprise rapide dûe à une perte trop rapide je ne compte pas le faire enlever cet anneau vu qu'il est conseillé de le garder à vie, au pire je le déserre un peu mais il est bien reconnu que la reprise est garantie si on l'enlève donc comme la cohabitation est bonne depuis plusieurs années je le garde.

Toad
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

04

Inscrite le 01 Fév 2004
5576 mess

Vêtements
Vendus (53)
Le 28.07.10 @11:48

jolijess a écrit:
oui je suis bien suivie et j'y tiens.Je n'ai pas pu contrôler cette perte pcq je mange correctement mais en quantité moindre donc je ne peux pas ralentir la perte à moins de manger des cochonneries et c'est quand même pas le but.Je sais que je peux appeler la secretaire mais je voulais aussi avoir qqs témoignages.Pour ce qui est d'une reprise rapide dûe à une perte trop rapide je ne compte pas le faire enlever cet anneau vu qu'il est conseillé de le garder à vie, au pire je le déserre un peu mais il est bien reconnu que la reprise est garantie si on l'enlève donc comme la cohabitation est bonne depuis plusieurs années je le garde.

A vie ?
J'avais lu ceci qui me faisait penser qu'il valait mieux éviter voire qu'il était impossible de garder l'anneau à vie.

Titeluciole a raison, il vaut peut être mieux appeler ton medecin traitant dans ce cas.

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 11 Oct 2006
5969 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
Le 28.07.10 @12:12

Je confirme, sauf cas particulier, l'anneau se garde à vie...
Chacun perd à son rythme, pour moi ça a été si long que mon chir de l'époque m'engueulait à chaque fois...
Mais le risque (je trouve) dans une trop rapide perte de poids, c'est la fatigue pour tes organes et les carences...
Un bon chir te ferait suivre et faire des prises de sang régulières, pour vérifier, ajuster peut être avec des compléments...

jolijess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Fév 2010
4 mess
Le 28.07.10 @12:33

exact j'ai fini par appeler la secretaire et elle trouve que c rapide aussi et me conseille de surveiller d'ici la semaine prochaine pour voir à me donner des complément en vitamines s'il le faut.Je suis d'accord pcq je veux bien perdre mais pas être épuisée et ma sentir mal.
Merci pour vos réponses Smile

Titeluciole
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lille

Inscrite le 10 Oct 2009
903 mess

Vêtements
A vendre (6)
Le 28.07.10 @12:35

J'ai été opérée d'une sleeve il y a un an et je suis toujours sous complément alimentaire: magnésium, potassium, acide folique, vitamines en tout genre..

Les premiers mois on m'avait juste donné de l'alvityl

karine34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Sep 2010
25 mess
Le 31.10.10 @19:24

bonjour alors moi je m'inquiète un peu car je perds tout doucement l'anneau vient d'etre resserée il y a une semaine et pas de résultat !! pfff est ce que cela va se bouger un peu vous pensez !! oh là là..
merci

tessy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

chez nous

Inscrite le 22 Juil 2006
1829 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (34)
Le 03.11.10 @10:39