Prothésiste ongulaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
danny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 7 Août 2005 0:40 Prothésiste ongulaire Répondre en citant ce message

Salut tout le monde,

Je recherche un centre de formation ou je pourrais exercer le métier de prothésiste ongulaire. J'ai été sélectionnée pour l'école JUVENTHERA mais elle est extrèmement chère et l'anpe ne veut pas prendre en charge ce genre de formation, estiment qu'il à pas sufisament de déboucher;
Si quelqu'un peu me donner des renseignements je serais très contante!!!!!!! Very Happy BISOUS A VOUS..
^

missnadia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon
MessageDimanche 7 Août 2005 20:37 Prothésiste ongulaire Répondre en citant ce message

la marque PEGGY SAGE fait des formations, ainsi que Beauty Nail (sur Marseille) d'autre marque comme OPI ont aussi des formations,
regarde via internet
essaye de faire une formation ou tu as les deux techniques Gel et Résine
+ beauté des mains et des pieds
^

danny
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 7 Août 2005 21:42 Prothésiste ongulaire Répondre en citant ce message

Merci pour tes informations, mais je n'ai pas trouver OPI, peut tu m'éclairer!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

FOrmation prothésiste ongulaire

Cherche prothésiste ongulaire (résine)

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)