MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de grossesse grandes tailles en belgique

45 ans Charleroi, Belgique 44
Voilà j'ai déjà lu plusieurs sujets sur ce forum concernant les vêtements de grossesse,je suis déjà allée sur certains sites qui en proposent mais j'aime bien essayer avant d'acheter,je n'ai  
pas trop envie de commander sur le net !

Voilà si vous connaissez des adresses de magasins en Belgique qui proposent des vêtements de grossesse pour filles rondes (tailles 50-52), cela m'aiderait bcp car je vais bientôt arriver à 3 mois de grossesse et je n'ai déjà plus qu'un seul pantalon lol et comme je suis enseignante,j'aimerais trouver des vêtements de style classique mais qui reste moderne en même temps

Je précise,j'habite dans la région de Charleroi mais si vous connaissez à Bruxelles ou Namur,ça m'intéresse bcp !

Un grand merci d'avance !

Marie
X
84 ans 2365
chez c&a j'ai vu que les vêtements de grossesse allaient jusqu'au 50 il me semble. Tu as été voir ?
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
certains mamas chez H&M mais tu trouveras peut etre aussi chez b&b chez H&M
sinon heuuu des robes bien larges chez ullapopken ... j'ai une amie qui en a trouvé la bas et il y en a encore en solde... sinon tu peux venir à Liege le 27 ou le 28 il y a une vente de vêtements mais je peux t'en dire plus en mp....
45 ans Charleroi, Belgique 44
voilà j'ai été voir à C&A aujourd'hui et j'ai trouvé un seul pantalon sur la collection !
J'ai trouvé un pantalon élastique mais dans les autres c'était un peu juste !
Donc je vais un jour retourner à H&M voir s'ils ont recus de nouveaux vêtements !

Aussi non je ne connais pas du tout le magasin ullapopken ?

Un grand merci je ne désespère pas de trouver encore !

;)
B I U