MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfum d excellente qualité non testée sur animaux?

43 ans 77 5703
hello.

voila j aimerai savoir si ça existe...

je suis fan de guerlain et beaucoup de cacharel et dior, mais en plus de pas avoir les moyens d en boire ^^ je  
suis extêmement choquée que ces produits, avec la fucking marge de bénèfice qu ils offrent soient encore testés sur animaux.

RIDICULE

d autant que ça fait un moment, il me semble, qu ils n utilisent plus de fleurs mais des parfums de synthèse...
S
101 ans 4480
Tiens ça m'intéresse !
Je suis une fan d'Angel mais voilà quoi, niveau éthique, c'est quand même limite...
J'avais testé un parfum "Melvita" dans ma boutique bio mais c'était trop fruité pour moi (framboises je crois...)

Je n'ai pas encore trouvé de parfums de bonne qualité, non testés et qui se rapprochent plus de vrais parfums...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Il y a Lush qui lance 7 nouveaux parfums (en ce moment essayables pour £7 les 7 échantillons).

Non testés sur les animaux, comme toute leur cosméto.

A commander plutôt directement sur le site UK rapport aux prix & aussi aux nouveautés. ;)
S
48 ans 4940
kikoooo

j'ai ce lien si sa peut t'aider , mais je connais pas la qualité
http://www.mon-parfum-bio.com/catalogue/echantillon.cfm
43 ans 77 5703
yeah...sympa ça.

ah lush innove? quand j irai sur paris j irai chez Lush, les filles sont trés sympa, je vai repartir en mode sent méga bon ^^
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
djagounette a écrit:
yeah...sympa ça.

ah lush innove? quand j irai sur paris j irai chez Lush, les filles sont trés sympa, je vai repartir en mode sent méga bon ^^


Ouip ! Lush innove notamment côté parfums.

Mais tu as le temps avant que ça n'arrive en France à mon avis... :roll:

J'ai commandé le petit set, j'espère que je trouverai mon bonheur !

Il y a aussi de douces senteurs chez L'occitane...Enfin, ce n'est que mon avis ! :oops: ;)
43 ans 77 5703
tu penses que ça va mettre du temps? pourtant il y a 2 ou 3 Lush à Paris
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
djagounette a écrit:
tu penses que ça va mettre du temps? pourtant il y a 2 ou 3 Lush à Paris


Je sais bien pour les Lush à Paris mais il y a toujours du décalage.

tu as été voir sur le site UK ? Juste pour te faire une idée !

Sinon, tu peux carrément aller en boutique & leur demander s'ils savent quand ils mettront en vente les parfums.

A savoir que pour le moment, seuls les échantillons sont dispos même en UK.

Je me suis commandé les échantillons, je tâcherai de penser à venir te dire ce que j'en pense ! ;)
43 ans 77 5703
ça roule ^^
P
33 ans 6
l'occitane tout leur produits ne sont pas tester sur les animaux

moi je met leur dernier parfum "fleur chéri" que je trouve très sympa ^^
37 ans 92 / 69 5897
Merci pour ce topic. Je cherchai justement un parfum et autant en prendre un non testé sur les animaux. :D
B I U