MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

A
50 ans nord 7
Je suis nouveau, cela fait trois fois que je le dit, mais bon, pour celles et ceux qui n'ont pas lu mes 2 autres messages.
Que dois je faire, me présenter,  
c'est bien cela, eh bien, je suis laurent, j'aime le soleil, prendre un verre en terrasse, l'amour dans le foin, les découvertes, les sorties et voyages, les restaurants et pique nique, les fesses des femmes (désolé, c'est ainsi)... voila pour une rapide présentaion. A vous de me poser des questions si vous le voulez.
Je ne recherche rien de particulier, à part faire connaissance et discuter, alors si vous aussi, à bientôt peut être.
Laurent
55 ans L'île imaginaire 1906
Salut Laurent !!! Tu es du Nord je vois ? Bienvenue à toi !
A
50 ans nord 7
merci hermione
52 ans grenoble 2486
L'amour dans le foin mais ça pique!!!
bienvenue
47 ans IDF (94) 1547
bonjour et bienvenue

j'espere te lire bientot dans nos nombreuses dicsussions, n'hesites pas a t'incruster qd un sujet te plait :)
48 ans 95 179
salut à toi admirateuret comme dit joliemaman incruste toi quand tu veux ds une conversation, ;) ns ne mordons pas
A
51 ans seine st denis 57
Soit le bienvenu parmis ns :)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut admirateur

sois pas desole les fesses de ces dames sont jolies a pas de honte a aimer ca

tu passe l'aspirateur au moins apres l'amour dans le foin parce que ca fait desordre dans la grange :lol: :lol: :lol:

bye a plus
50 ans 77 (seine et marne) 654
soit le bienvenu admirateur ;)
M
41 ans Cergy 191
L'amour dans le foin ;) Ca pique et il ne faut pas être allergique à la poussière mais sinon ca a du charme je l'avoue :lol:
Bienvenue à toi Laurent !!
T
43 ans Essonne 272
Salut et bienvenue ici !!!
:D