autobronzant trace sur les paumes des mains

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
isolabella
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique liege

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 0:57    Titre: autobronzant trace sur les paumes des mains Répondre en citant ce message

j'applique régulierement du lait autobronzant, mais les paumes de mains gardent de grosses traces brunes! pas tres beau! avez vous des conseils a me donner?
merci d'avance
^
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 1:09    Titre: autobronzant trace sur les paumes des mains Répondre en citant ce message

bah...

... ne pas utiliser d'autobronzant !!! Laughing Laughing Laughing

Wink oki je Arrow
^
tueuse
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 1:28    Titre: autobronzant trace sur les paumes des mains Répondre en citant ce message

applique bien l'auto bronzant et rince toi les mains, soit applique le bien sur les mains et avec une serviette enleve le surplus et fais attention entre les doigts
^
plopi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 14:23    Titre: autobronzant trace sur les paumes des mains Répondre en citant ce message

la seule solution pour n'avoir aucune trace c les cabines autobronzantes.
Mais je sais bien que c + économique et abordable de le faire soi-même et j'ai pas vraiment de solution pour ne pas faire de traces sur les paumes des mains... dsl ... A part de pas en mettre sur les mains^^
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)