MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shampOoing O henné?

A
34 ans Ouest 910
COucOu!
Je suis une petite brunette et j'aimerai savOar si ces shampOoing ( TimOtei , Ultra dOux ) dOnnent des résultats?
Merçi!
_
36 ans 1768
moi j'avais celui d'Yves Rocher avant, mais je n'ai jamais rien vu..... :roll:
2436
ça fait juste briller et donne des reflets...
39 ans le havre 587
Moi j'utilise le Timotei Henné et je suis une adepte !!!
il démele super bien les cheveux, donne de superbe reflet , les cheveux sont très brillant et il sent vraiment très bon :D
G
49 ans paris 581
carine20a76 a écrit:
Moi j'utilise le Timotei Henné et je suis une adepte !!!
il démele super bien les cheveux, donne de superbe reflet , les cheveux sont très brillant et il sent vraiment très bon :D


j'aimerais savoir si c'est compatible avec les cheveux colorés??

je sait que c'est mauvais pour les cheveux de mélanger le henné avec de la teinte obtenue chimiquement :roll:
2436
oui c'est compatilible car très légèrement dosé ;)
38 ans près de Bordeaux 1462
A mon avis si tu veux vraiment des résultats,fais toi une coloration au hénné!
Ca pue mais c'est super joli!!!
A
34 ans Ouest 910
Je ne peux pas me cOlOrer les cheveux O hénné parce que j'ai les cheveux méchés ;les deux ne sOn pas cOmpatibles...
C'est juste pr savOir si ces shampOing marchent qaOu pas!
2436
ils donnent des reflets...

et puis tu appliquer du hénné sur cheveux colorés mais pas le contraire (cheveux au hénné=plus de colorations chimiques)
_
36 ans 1768
oui, Yria a raison.
je me suis fait une fois du henné, et je suis obligée de ne plus faire que ça car ils déconseillent fortement une teinture chimique après une coloration au henné...

mais je m'en moque parce que j'aime ça moi, le henné... ^^
2436
je viens de me faire un auburn...sublime... 8)
_
36 ans 1768
et moi acajou 8)


ça pète!! \0/

:P :D
G
49 ans paris 581
irishErin a écrit:
et moi acajou 8)


ça pète!! \0/

:P :D


avec du henné ?

j'ai été chez Body Shop acheter du henné et la vendeuse m'a dit qu'il était déconseillé de se faire un henné si les cheveux ont été teints il y a moins de 6 mois et le contraire aussi ...
du coup je sait pas quoi faire :roll:
31 ans Metz 70
j'utilise le shampoing timotei au miel et à la camomille, ça n'eclairci pas les cheveux mais donne des reflets . :rainbowafro: par contre, je déconseille le timotei au hénné si on n'a pas les cheveux bruns, ça m'a donné d'affreux cheveux indemellables
2436
syrofrese a écrit:
j'utilise le shampoing timotei au miel et à la camomille, ça n'eclairci pas les cheveux mais donne des reflets . :rainbowafro: par contre, je déconseille le timotei au hénné si on n'a pas les cheveux bruns, ça m'a donné d'affreux cheveux indemellables


normal,tu es blonde tu aurias dut choisir un shampooing adapté à tes cheveux ;)
B I U


Discussions liées