MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage de mariage

36 ans 2333
bonjour avais vous des idee de comment ce maquillerle jour de sonmariage.
ps: je me maquillage soutenue tou les jour
R
39 ans 15384
En général,évite les couleurs,je trouve que du gris / noir,ca fait plus sobre et élégant.
Ce jour là,mets l'accent sur tes yeux,avec un teint parfait. Je te conseille un dégradé de gris,tu pars du coin interne avec la couleur la plus claire,et tu fini au coin externe de l'oeil avec la plus foncée ;)

Ajoute du mascara noir,évite le khol pour éviter que ca coule et éviter de mettre en valeur d'éventuelles cernes.
Ne maquille pas tes lèvres si tu as déjà bien maquillé tes yeux,cela ferait trop. Sauf a la limite un gloss transparent,rien de plus.
36 ans 2333
ok c pas evident j ai fai 2 essai en instut le premier sa n allai pas et le deuxieme etai bien mais pour quelqu un qui ce maquille pas tro .

j ai deja du mal a accepter ma robe ( avec mes kilos perdu)
donc si jeme retrouve avec un maquille qui nes pas moi ploufff
R
39 ans 15384
Tu sais,en général a un mariage on est rarement très maquillé ( les maquillages mariées que l'ont m'apprends sont vraiment discrets ) mais si tu préfère quelque chose de marqué,n'hésite pas a le demander. C'est toi la future mariée non ? ;)
36 ans 2333
oui c sur ... si tu souhaite tu peu voir ma robe
que mertrai tu avec
quand pense tu
la robe est dans mon mon mariage le 14aouts mise hier
R
39 ans 15384
Je veux bien la voir,pour te donner conseil :)
36 ans 2333
je les mise hier en ligne
le titre c mon mariage le 14 aout
tu la verai
R
39 ans 15384
Avec ce style de robe tu peux vraiment tout te permettre. Mais je te conseille un beau fard gris pour les yeux,ca trancherait avec le blanc immaculé de la robe.
36 ans 2333
tu nes pas de normandie ?
elle sinon qui c tupourrai me le faire mdr
commetu a du voire dans le commentaire avec la robe je l assume plus troavec mes kilos perdu
R
39 ans 15384
Moi je la trouve très belle cette robe,je suis sure que le jour du mariage tu sera parfaite dedans ... ;)
Toutes les mariées sont belles ! C'est une journée de reve que tu vas vivre :D
Non malheureusement je ne suis pas en Normandie,dommage :(
5031
moi aussi je me maquille soutenu tous les jours ou presque et je vais opter pour un maquillage oriental

ce genre

la 3eme
R
39 ans 15384
Joli ! . Tu n'a pas une photo de tes essais par hasard MonBonheur ? Je n'ai vu ca que sur des yeux orientaux ;)
36 ans 2333
merci

j ai pri une coiffure impe pouper enfin je voi pas comment ont apelle sa.
j ai voulu aussi un maquillage oriental le souci impossible de trouver dans le 27.
pour la robe j ai du mal a acepter quelle a etai reséré autan
je vais finir part croire que je suis parano mdr
5031
CuteVengeance a écrit:
Joli ! . Tu n'a pas une photo de tes essais par hasard MonBonheur ? Je n'ai vu ca que sur des yeux orientaux ;)



je n'ai pas encore fait mes essais maquillage coiffure et robe. ce sera le 17 aout, 15 jours avant le mariage
B I U