MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suissesse, vous achetez ou votre lingerie ?

A
50 ans Genève 732
Tout est dans le titre..

Vous achetez où votre lingerie ?

VPC ? Boutique ? autre ??
13610
C&A souvent (surtout pour les soutient-gorge), H&M parfois (pour les slips snoopy), et VPC sinon.
47 ans in a Champagne glass... 8297
A l'epoque j'achetais ma lingerie chez Manora, où je trouvais la marque Triumpf ou Lejaby ou encore Aubade.

Sinon VPC chez Happy Size ou Ulla Popken.
55 ans Genève 345
Pour l'instant, c'est le magasin Adelaïde (mais c'est assez chère).
Autrement : Beldonna ou par VPC
52 ans Genève 83
Etam, magazin Triumph, C & A (mais avant c'était bien, maintenant cela a bien changé).
Pas toujours facile de trouver des grandes tailles et sympax (je parle pas bonnet, mais pour faire le tour...).
13610
Freya a écrit:
Pour l'instant, c'est le magasin Adelaïde (mais c'est assez chère).
Mais c'est hyper cher ce magasin, moi j'y achète rien, même en solde ça me paraît exagéré... :shock:
13610
Choupinettege a écrit:
Etam, magazin Triumph, C & A (mais avant c'était bien, maintenant cela a bien changé).
Pas toujours facile de trouver des grandes tailles et sympax (je parle pas bonnet, mais pour faire le tour...).

Etam???
à Genève?????
397
H&M, pas trop cher et y'a du choix.
C&A, y'a des trucs très sympas et à prix abordables.

Sinon, j'ai testé récemment une soirée lingerie (la marque Charlott') qui ne vend qu'à domicile. C'est de la lingerie de très bonne qualité et moins chère que dans les magasins.....
55 ans Genève 345
Ambre a écrit:
Freya a écrit:
Pour l'instant, c'est le magasin Adelaïde (mais c'est assez chère).
Mais c'est hyper cher ce magasin, moi j'y achète rien, même en solde ça me paraît exagéré... :shock:


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais comme je suis passée du 75B au 85E dans un temps assez court, j'avais besoin d'intimité et surtout de conseil.
Par contre y'a une marque anglaise (je crois) que je ne trouve que chez eux. Alors de temps en temps ... p'tite folie
P
44 ans 860
bigbeauty a écrit:
A l'epoque j'achetais ma lingerie chez Manora, où je trouvais la marque Triumpf ou Lejaby ou encore Aubade.

Sinon VPC chez Happy Size ou Ulla Popken.



Euh ... Happy size ils parlent que allemand ? Je n'arrive pas à trouver un site en français ou anglais :(
13610
Phloeme a écrit:
bigbeauty a écrit:
A l'epoque j'achetais ma lingerie chez Manora, où je trouvais la marque Triumpf ou Lejaby ou encore Aubade.

Sinon VPC chez Happy Size ou Ulla Popken.



Euh ... Happy size ils parlent que allemand ? Je n'arrive pas à trouver un site en français ou anglais :(
Non malheureusement, Happy Size ce n'est qu'en allemand et ils ne livrent qu'en Suisse :?
P
44 ans 860
Comment vas tu aujourd'hui ? Moi j'ai mangé une mousse liégeoise Danette et j'aurai pas du : j'ai mal au ventre.

Question à ce sujet :Ambre a écrit:
C&A souvent (surtout pour les soutient-gorge), H&M parfois (pour les slips snoopy), et VPC sinon.


Tu passes par qui pour la VPC ?
P
44 ans 860
Oups ... euh ... c'était un MP :oops: :oops:
13610
Phloeme a écrit:
Comment vas tu aujourd'hui ? Moi j'ai mangé une mousse liégeoise Danette et j'aurai pas du : j'ai mal au ventre.

Question à ce sujet :Ambre a écrit:
C&A souvent (surtout pour les soutient-gorge), H&M parfois (pour les slips snoopy), et VPC sinon.


Tu passes par qui pour la VPC ?

Toi tu ose dire que je suis tarée???
Mais ma pauvre, tu t'es regardée :lol: :lol:

Alors je passe par :
Happy Size, Ulla Popken, La Redoute, Veillon et Ackerman (c'est les plus connus en Suisse, mais moi c'est surtout La Redoute) ;)
P
44 ans 860
Ambre a écrit:


Toi tu ose dire que je suis tarée???
Mais ma pauvre, tu t'es regardée :lol: :lol:


Mais je suis pas réveillée aujourd'hui et en plus j'ai l'excuse d'être blonde !
B I U


Discussions liées