Ajouter Vivelesrondes
Partager

Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Arwen03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 28 Mai 2008
2 mess
MessageMercredi 28 Mai 2008 19:48 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

Je vois que vous etes toutes tres tolérantes et accueillantes.... quel que soit le forum...
Ne t'inquiete pas... je ne dérangerai plus votre précieux forum.
Désolée d'avoir dit des aberrations.
^
Discussions liées

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

Back to the Quattropole

Inscrite le 03 Jan 2006
1283 mess
MessageMercredi 28 Mai 2008 20:05 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

Arwen03 a écrit:
Je vois que vous etes toutes tres tolérantes et accueillantes.... quel que soit le forum...

Je déteste la cigarette et les fumeurs....

Il ne me viendrait donc pas à l'esprit d'aller poster sur http://www.fumeursdepipe.net
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7122 mess
MessageMercredi 28 Mai 2008 20:28 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

Arwen03 a écrit:

Je vois qu'en plus de détenir la vérité, tu te vexes très vite. Quel accueil espérais tu en venant directement sur le forum anti-régime pour soutenir qu'il faut faire un régime si l'on veut magrir?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21109 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Mai 2008 0:22 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

Sonia Dubois... Laughing Vous voulez que je sois crue ? Alors je vais reprendre les mots du chirurgien esthétique avec lequel je bossais à une époque : "Sonia Dubois, quoiqu'on ait pu dire, a été dégraissée et découennée comme un jambon" ! Laughing

Un peu dur les termes non ? Sa "minceur" ne serait due qu'à son régime ? Laughing Apparemment un médecin chevronné n'y croit pas !

Je suis allée faire un tour sur les forums de régime qui parlent de celui de Sonia. Après l'enthousiasme des 1er kilos perdus (4 en moyenne) j'ai lu : je ne perds plus, je suis fatiguée, je me lasse, j'ai le sentiment de faire beaucoup d'efforts pour aucun résultat, j'ai bien perdu mais j'ai regrossi beaucoup...

Rien de neuf sous le soleil ! Wink Laughing
^

lafee-ronde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans l ain vive le 01 mdr

Inscrite le 22 Jan 2007
26 mess
MessageMercredi 11 Juin 2008 14:39 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

coucou

je veux juste faire une petite precision concernant sonia dubois.
elle a un anneau et elle a fait de la chirugie reparatrice donc ses regimes c est de la foutaise.

comment je sais qu elle a un anneau car un de mes anciens employeur ( je suis secretaire medicale) l' a operé tout simplement.

ses livres pour moi c du foutage de gueule mais surtout c pour se faire du fric sur le dos de gens qui pensent vraiment maigrir grace a elle.

steph
^

LuckyLuka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au pays des ours

Inscrite le 10 Juin 2007
245 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 11 Juin 2008 15:34 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

lafee-ronde a écrit:

comment je sais qu elle a un anneau car un de mes anciens employeur ( je suis secretaire medicale) l' a operé tout simplement.

steph

ah ouai !

et le secret médical, t'en fais quoi ?
^

Marganne
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1524 mess
MessageMercredi 11 Juin 2008 17:06 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

LuckyLuka a écrit:
lafee-ronde a écrit:

steph

ah ouai !

Ouais ben si c'est vrai, la Sonia Dubois et son régime Rolling Eyes Dans ce cas, ça me choque plus que la violation du secret médical, car elle se ferait du fric sur un mensenge, donnant de faux espoirs à des milliers de femmes, et ça c'est degueu...
^

LuckyLuka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au pays des ours

Inscrite le 10 Juin 2007
245 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 11 Juin 2008 19:52 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:
LuckyLuka a écrit:
lafee-ronde a écrit:

steph

ah ouai !

Ouais ben si c'est vrai, la Sonia Dubois et son régime Rolling Eyes Dans ce cas, ça me choque plus que la violation du secret médical, car elle se ferait du fric sur un mensenge, donnant de faux espoirs à des milliers de femmes, et ça c'est degueu...

Sonia Dubois reste une personne comme les autres et elle a le droit au secret médical.

tu dis " si c'est bien vrai".

Qui nous prouve que la feeronde est bien la secrétaire médicale du médecin de Sonia Dubois. Et qui nous prouve que ce qu'elle dit est bien vrai ? sur Internet, il est facile de raconter tout et n'importe quoi.

Et il n'y a pas que Sonia Dubois qui a réussi à perdre bheaucoup de poids. Plusieurs personnes obèses ont perdu du poids, des photos en témoignent.

Et d'ailleurs Sonia Dubois témoigne qu'elle reste toujours dans la privation et dans la constante envie de manger.
^

lafee-ronde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans l ain vive le 01 mdr

Inscrite le 22 Jan 2007
26 mess
MessageMercredi 11 Juin 2008 21:31 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

bonsoir

A lors deja d une c'etait avant que je travaille pour ce medecin donc je ne viole pas le secret medicale ( je ne travaille plus pour ce medecin vu que j ai demenagé ) et de deux c sur que ce faire du fric en disant partout qu elle a maigri en fesant un regime sans passé sur le billard c bcp mieux enfin bref.....

lucky crois ce que tu veux ca me gene pas ce qui me gene le plus c est de voir des femmes essayent de faire le meme regime qu elle en pensant devenir comme elle alors qu elle meme a la base elle joue pas franc jeu....

pour finir j ai perdu bcp de poids et cela grace a un anneau et cela ne me gene pas de le dire j en ai pas honte car pour moi les regimes (et j en ai fait un paquet n ont jamais fonctionné sur le long terme) sont surtout et souvent des arnaques.....
steph
^

manon78
Vlrnaute
Vlrnaute

78

Inscrite le 28 Oct 2007
469 mess
MessageJeudi 12 Juin 2008 8:15 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

j'ai vu sonia dubois dans une émission sur france2 , elle affirmait
qu'elle n'aurait jamais recours à la chirurgie esthétique , donc elle aurait menti Rolling Eyes ?
^

Marganne
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 26 Juin 2006
1524 mess
MessageJeudi 12 Juin 2008 8:42 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

manon78 a écrit:
j'ai vu sonia dubois dans une émission sur france2 , elle affirmait
qu'elle n'aurait jamais recours à la chirurgie esthétique , donc elle aurait menti Rolling Eyes ?

On peut se poser la question car à la fin de son livre "journal d'une grosse repentie", elle raconte qu'elle a la peau qui pendouille etc. et qu'elle va devoir y remédier
^

Marganne
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 26 Juin 2006
1524 mess
MessageJeudi 12 Juin 2008 8:45 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

LuckyLuka a écrit:

Et il n'y a pas que Sonia Dubois qui a réussi à perdre bheaucoup de poids. Plusieurs personnes obèses ont perdu du poids, des photos en témoignent.

Ah mais je suis bien d'accord qu'il y a plein d'obèses qui perdent beaucoup de poids avec tel ou tel régime. Mais 5 ans après la fin du régime, combien n'ont pas repris le poids perdu avec leur régime ? Arrow 3 à 5% seulement, selon les statistiques.
^

manon78
Vlrnaute
Vlrnaute

78

Inscrite le 28 Oct 2007
469 mess
MessageJeudi 12 Juin 2008 8:48 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

http://www.parismatch.com/parismatch/match-people/le-jour-ou/j-ai-decide-de-perdre-60-kilos-par-sonia-dubois/

j'ai quand même l'impression que psychologiquement elle s'est pas remis de tous ces kilos perdus .
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7122 mess
MessageJeudi 12 Juin 2008 8:49 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

Je dirais même que les 3 à 5% qui n'ont pas repris au bout de 5 ans là, ils ont sûrement pas fait le régime de note chère Sonia Laughing
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
670 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Juin 2008 10:46 Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ? Répondre en citant ce message

manon78 a écrit:
"Le jour où j'ai décidé de perdre 60 kilos" par Sonia Dubois
j'ai quand même l'impression que psychologiquement elle s'est pas remis de tous ces kilos perdus .

Merci Manon78 pour ce lien.

Quelle souffrance émane de son témoignage !
Certes elle a fait preuve d'une volonté extrême, mais pour se soumettre à une norme venue de l'extérieur, est-ce que ça valait bien toute cette peine ?
En tous cas c'est une bagarreuse. J'espère que pour elle le bilan final est positif.

Bon, chacun ses choix comme on dit Wink et tout ça me conforte dans ma propre perspective : plutôt qu'un nième régime ou un anneau, je préfère continuer à cultiver ma joie de vivre : pas facile non plus, mais si on l'entretient un peu chaque jour, ça finit par pousser tout seul, et même parfois ça essaime.
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !