MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
36 ans Limoges 947
Coucou les filles !!

Alors d'avance je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais ma vie de maman ( ou que ca fait bizarre lol) a vraiment  
était dur a commencer pour moi j'ai vraiment eu du mal a accepter tous ces changements et même par moment j'ai encore du mal a me dire que ma vie d'avant je la retrouverai pas........ :oops: ne me jettez pas des pierres hein :oops: bon bref !! passons :D

Ylan va avoir deux mois le 10 aout il est vraiment chouette comme bébé , il pleure pas trop , il tient de plus en plus éveiller , il fait des super pipis sur maman et papa quand ils le changent :lol: , il dort des fois 6h d'affilée la nuit ça c'est bien ;) mais bon c'est pas toujours le cas :roll: ! j'irai mettre des photos sur le post des bébés vlr 2010!! ;)

Bisou
41 ans poitiers 941
coucou ma ptite emilie, je croyais que tu m'avais abandonnée :cry:

j'ai le meme petit farceur a faire pipi sur papa et maman :lol:

si ca te dis on peux parler de temps en temps, mais saches que tu n'es pas la seule a avoir du mal a se faire a cette nouvelle vie, depuis 2 semaines Louis fait ses nuits, et déjà ca change la vie, ( on le coucher vers 20h30 / 21h et se reveille vers 7h ) T'inquietes ca va aller

je suis contente d'avoir de tes nouvelles
35 ans corse 862
coucou emilie !!! :)

ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles !!!
ton bout de chou est trop mignon,il a plein de cheveux !! :lol:
je voit que pour toi aussi c est pas facile ta nouvelle vie de maman !!!
c est pareil pour moi,je pense tout comme toi !! :?
d ailleur j avais fait un post la dessus !!
je te met le lien(si j y arrive !! :oops: ) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_221978.htm
aller c est les premiers mois les plus durs mais apres c est une vie de bonheur !!! :D
plein de gros bisous a toi et a ta ptite famille !!
38 ans 1341
Tout pareil que vous les filles et moi Nolan ne fait tjs pas ses nuits!! Il se leve toujours a 3H ou 4h pour son biberon!

C'est clair que c'est dur au debut j'espere vraiment qu'apres on s'épanouit dans cette nouvelle vie parce que j'ai du mal aussi a ne pas regretter ma vie d'avant :oops:

En tout cas c'est tjs aussi rassurant de voir qu'on est pas la seule a penser ca!!
contente de te revoir et que tout va bien emilie ;)
moi aussi j'avais le droit au pipi a chaque couche mais ca va mieu au bout d'un moment on choppe la technique anti arrosage ;) mais zhom lui l'a pas encore :lol: :lol: :lol:
tu sais c'est beaucoup de changement de devenir maman,on a toutes un peu de mal au debut je pense :kiss:
36 ans Limoges 947
Vous imaginez pas comme ca me fait du bien d'être pas toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
C'est dur par moment mais quand je le regarde ca va mieux ! mais parfois je le jetterai bien par la fenêtre :oops:
En fait je travaille avec des maternelles et je trouve cela plus facile à cet âge là!! :D ben oui il parle alors c'est plus simple !! enfin bon y'a pas de raison on va y arriver !!! :D
Ah oui un autre truc je sais jamais comment l'habiller j'ai peur qu'il est trop chaud ou trop froid grrrrrrr !!

Merci les filles gros :kiss:
35 ans corse 862
ben moi je l habille pas !!! :)
il reste en couche toute la journée, il fait trop chaud !!
sauf pour sortir je lui met juste un tee shirt ou une barboteuse en éponge !!
mais bon je vit en corse aussi avec 30 a 35 degrés (voir plus au soleil) donc ca dépend de la température chez toi !!!
voila,bisous bisous.
36 ans Limoges 947
ah oui lol ben moi j'habite a limoges est le temps est tout pourri lol!! enfin quand il faisait chaud c'etait comme toi !! bisou!
38 ans 1341
Ma pediatre m'a dit au dessus de 25 degré le body manche courte ou la couche ca suffit et en dessous ben c'est un peu comme toi + un body! Moi en ce moment dans sa chambre il fait 24 donc c'est body manche courte + pyjama coton ... si je vois qu'il fait plus frais je mettrais manche longue et une fois qu'on sera a 20/21 ca sera le tout + gigoteuse ;)
V
45 ans 989
y a pas de honte à ne pas etre une maman 100% epanouie dès le 1er jour. Vaut tenter de garder un petit peu de nous meme car ils ne nous appartiennent pas et nous quittent toujours.
Et puis, faut l'avouer, ils nous pompent toute notre energie... Mais leur sourire nous font tout oublier ;)
38 ans 1341
Comment ca va les filles?

Pour ma part je voudrais vous rassurer meme si ca prend du temps on finit bien par se sentir maman il faut juste son déclic ;)

Le mien a été fait avant hier quand on a du emmener Nolan aux urgences (il pleurait de facon inhabituelle, avait des glaires qui sortaient de sa bouche, faisait plein de grosse bulle et avait du mal a respirer!!) j'ai tout gerer meme si j'étais treeeeeeeees stressé au final plus de peur que de mal mais a un moment son papa l'a prit pour le calmer il a continué a hurler et une fois dans mes bras finit!! :D Ca a été mon électro choc depuis je suis une autre!!

Alors si comme moi votre baby blues dure lgtps pas de panique un jour ca ira mieux ;)
45 ans lyon 1868
j'espère que petit bout va bien BGB

:kiss:
38 ans 1341
tam a écrit:
j'espère que petit bout va bien BGB

:kiss:


Merci Tam!! Oui ils l'ont examiné et n'ont rien trouvé d'anormal donc je prefere me dire que c'est rien! Meme s'il a tjs l'air encombré :?
41 ans poitiers 941
j'espere aussi que tout vas bien pour ton bibou, gros bisous a vous
41 ans 343
+1 j'espère que tout va bien :kiss:
B I U