MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille 44 : l'enfer! où trouver des fringues bien taillées??

36 ans 62
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle inscrite mais je consulte ce site depuis un bon moment déjà et je suis fan!
Mon souci est que je fais 1m63 pour 78kg. Au  
final, ma silhouette n'est ni mince ni vraiment ronde. Je fais du 40/42 en haut et du 44 en bas (forte courbure de reins) J'ai pourtant beaucoup de mal à trouver des fringues dans les magasins pour minces (mal taillé, taille basse, cintré...) et les magasin grane taille ne commence souvent qu'au 46.

Y a t-il des jeunes femmes dans mon cas qui auraient de bonnes adresses??

Merci d'avance!
43 ans Campagne poitevine 2254
Déjà, va voir chez M&S, tu devrais trouver des choses sympa, selon ton style.
Sinon, c'est peut-être juste une histoire de coupe de vêtements ?
R
39 ans 15384
je comprends pas,quand je faisais du 44 j'avais aucune difficulté a m'habiller,alors que là au 42 ca part hyper vite et donc je trouve rien ..
35 ans Partout et nulle part 409
Je fais 1m56 pour 75kg, je fais les même mesures que toi, et j'arrive à m'habiller à kiabi et gémo, et pas dans la section grande taille... ;)

Si pour toi, magasins pour minces, c'est jennyfer, pimkie et compagnie, ce ne sont pas des magasins pour minces mais pour GAMINES (ou femmes ayant les mensurations d'une gamine), toi c'est dans les magasins pour FEMMES que tu dois aller ;)
37 ans 4879
Je fais plus ou moins la même taille que toi en bas et en général je m'habille chez h&m...
Les coupes sont très différentes dun vêtement à l'autre mais autant leurs vestes sont toujours tombées affreusement sur moi autant en bas j'ai jamais eu aucun souci, donc à tester peut être?
N
72 ans 10
Pour bien s'habiller en 44 et plus : Marques splendides, chères, à voir en solde....
Oska,(marque allemande)chez Collections 3 rue des Petits champs paris 2eme métro Palais-Royal et chez Ambre Rue delambre, paris 14, métro Denfert-Rochereau
Lilith(marque de Nancy), Sarah Pacini et Elemente Clemente (Allemande) chez Stock griffes 166 avenue Parmentier paris 10eme (stock), métro Goncourt ou rue d'Orsel,Paris 18ème métro Anvers :
Les coupes sont bonnes et les tissus ont de la matière et de la tenue: double lin,par exemple,autre chose que les tissus élastiques qui moulent les bourrelets
27
Bonjour,
c'est vraiment le hic quand on est ronde.
Alors vu qu'il y a divers magasin de grande taille, je vous conseille de visiter Bridjet car là bas j’étais satisfaite.
Qui sait si vous trouverez aussi vos bonheur chez eux!!
w.bridjet.com/
B I U