MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Senteur barbe a papa

43 ans 78 - yvelines 4
Salut je suis a la recherche d'un parfum sentant la barbe a papa j'ai deja essaye chez sephora il m ont propose pink sugar de aqualina ou aqualino je ne  
sais plus sur le coup il m avai paru sentir bon mai en le mettan je sentai plus le reglisse qu autre chose et j ai horreur de ca quelqun connait un parfum qui sente la barbe a papa et uniquemen ca car le reglisse pr moi c beurk merci de vos renseignements
J
37 ans france (57) 209
coucou !

j'en ai un de la marque pupa "miss milkie" à la barbe à papa !
j'adore, je l'ai trouvé chez mon esthéticienne il y a qq mois !
O
103 ans 10517
tu as regardé chez Réserve Naturelle ?
51 ans 35 10308
Je me demande si il n'y a pas un parfum en stick de chez Crazylibellule qui sent la barbe à papa, mais le site a l'air en panne/travaux en ce moment...
48 ans 167
Je confirme, il y en a un chez Réserve Naturelle qui sent la Barbe à Papa. Leurs parfums sont de bonne qualité et tiennent bien sur la peau en général. C'est ici :
http://www.reserve-nat...arbe-a-papa-3760031233712.html
33 ans 725
J'avais demandé pour mes 15 ans, Pink Sugar d'Aquolina.

Chez l’italien Aquolina, le monde se nuance de tons rose bonbon et se goûte du bout du nez comme une friandise : les sens s’entremêlent sur une partition gourmande et mutine. Les papilles succombent, les narines frémissent sous les senteurs barbe à papa du dernier parfum Pink Sugar. Au bonheur des dames, un brin petites filles ou des amoureuses de délices sucrés poudrés.

Un bonheur, je me le reprendrais bien un jour!
33 ans 725
Ah merde j'avais pas vu que t'avais pas aimé....
Désolée :lol:
je connais le alien je trouve kil sent a la barbe à papa essaye bis
B I U