MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas top...

J
42 ans Paris 1842
Je ne sais pas où poster cela, et je ne sais même pas vraiment où le poster.

Je viens d'avoir un appel de ma stagiaire, qui voulait savoir si ça ne  
me gênait pas si demain, elle allait dans le sud, voir sa maman, qui vient d'apprendre que son cancer des poumons s'était propagé au cerveau.

Evidemment que cela ne me dérange pas!

Mais... depuis le coup de fil, je pleure toute seule comme une idiote, chez moi. Mon papa est mort d'une tumeur au cerveau il y a 8 ans maintenant, je pense que c'est pour cela que je sanglotte depuis que j'ai raccroché, cela me replonge dans ce passé.

Je me sens vraiment idiote, je ne trouve pas ça bien de m'apitoyer sur moi, et j'aimerais trouver le moyen d'aider Aurélia. Je sais pas, je suis un peu perdue, je suis désolée...
J
42 ans Paris 1842
Citation:
Je ne sais pas où poster cela, et je ne sais même pas vraiment pourquoi le poster


Désolée
38 ans 2384
c'est dur d'aider quelqu'un comme ça mais tu peux peut être simplement lui expliquer que tu as vécu ça avec ton papa et que tu comprends donc comment elle se sent actuellement. Que si elle a besoin de toi, de parler... que tu es là pour elle.

en ce qui te concerne, tu as le droit de souffrir encore de l'absence de ton père et de ce que tu as vécu. C'est normal, ton papa est un très bon souvenir mais pas la maladie. En entendre parler te fait sangloter probablement parce qu'elle te fait peur.

Bon courage.
Bisous.
41 ans Tours 2247
Ne culpabilise pas, toi aussi tu as le droit de souffrir et ce malheur ravive des mauvais souvenirs.
Pour aider ta stagiaire, fais lui comprendre que tu aies là et que tu es passé par là, elle se confiera peut etre plus facilement car tu peux comprendre ce qu'elle vit.
J
42 ans Paris 1842
Coucou,
merci pour vos réponses les filles.
Bon, une fois passé le choc de la nouvelle, je gère, ça va. Je l'ai eu au tel, elle a l'air de tenir le coup aussi.

Merci encore
B I U