MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille de soutien gorge : je ne comprend pas !

34 ans Lille 906
J'ai confondu deux tailles entre vous deux ( réveil 6h 30! ) alors pour le 80 f ou G

http://shop.ebay.co.uk...&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282
http://clothes.shop.eb...2&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282

Pour les  
marques plutôt Panache, freya ou fantaisie
104 ans 1277
Merci titeluciole :)

J'pense que je vais quand même essayer de trouver une boutique dans ma ville qui fait cette taille, au moins pour être sure que ça m'aille. Même si c'est une boutique où les soutifs sont à 150 euros, c'est juste pour essayer :lol:
104 ans 1277
Et sinon, moi qui n'ai jamais commandé sur internet je suis pas trop dans mon éléments :lol: Mais il n'y a rien de spécial à faire étant donné que le site n'est pas francais ?
34 ans Lille 906
si tu viens de temps en temps sur Lille, j'ai une adresse pour toi dans les environs de Lille si ça t'intéresse sinon tu regardes sur les pages jaunes

http://www.pagesjaunes...chercheClassique.do?portail=PJ
104 ans 1277
Je veux bien ton adresse, je passe de temps en temps pas loin de Lile, ça pourrais m'interreser si les prix ne sont pas exorbitants ;)
34 ans Lille 906
Mp envoyé!
I
46 ans NANCY 5017
je pige rien ...

selon la méthode d'Izadora je fais du 95 D si j'ai bien calculé .

D'habitude je prends du 100 C et depuis peu , comme mes seins semblaient flotter dans le bonnet C , je tape dans le 100 B et j'y suis bien ....

Sans compter que ça fluctue un peu selon mon cycle, j'ai l'impression.


Je remets mes mesures :
95 tour de dos
105 tour poitrine

Je pense pas m'être planté ? à votre avis il me faut quoi comme taille UK ?
41 ans 4907
isa300777 a écrit:
je pige rien ...

selon la méthode d'Izadora je fais du 95 D si j'ai bien calculé .

D'habitude je prends du 100 C et depuis peu , comme mes seins semblaient flotter dans le bonnet C , je tape dans le 100 B et j'y suis bien ....

Sans compter que ça fluctue un peu selon mon cycle, j'ai l'impression.


Je remets mes mesures :
95 tour de dos
105 tour poitrine

Je pense pas m'être planté ? à votre avis il me faut quoi comme taille UK ?


Il te faut un 95D effectivement.

Quand on porte trop grand de tour les bonnets sont plus larges et donc les seins peuvent entrer comme il faut dans un bonnet plus petit en notation, mais ça ne fait pas une belle silhouette.

En UK il te faut du 36D, peut-être du 38 si tu trouves le 36 trop serré. Tu es entre le 2 tailles.
I
46 ans NANCY 5017
ok merci Izadora

je viens d'en racheter plusieurs en 100 B ou C ...c'est rageant.

Je vais essayer le 95 D .

pour la taille Uk : chez evans j'arrive à du 42 :shock: !
41 ans 4907
isa300777 a écrit:
ok merci Izadora

je viens d'en racheter plusieurs en 100 B ou C ...c'est rageant.

Je vais essayer le 95 D .

pour la taille Uk : chez evans j'arrive à du 42 :shock: !


du 42 c'est du 110 FR, vraiment pas la même chose. Il ne faut JAMAIS se fier aux tableaux de calcul pour les tailles de soutifs, surtout pas ceux qui ajoutent des cm ou des pouces au tour de dos.
104 ans 1277
Et euhh, au risque de paraitre chiante :oops: comment voir si c'est un "grand" ou "petit" vendeur ? j'y comprend pas grand chose ... :oops:


A quoi correspond un 85F ou 85G ? car j'ai peur d'être trop serrée dans du 80 (certains de mes 90 me laissent des traces sur le dos !)
104 ans 1277
Ouppps, je me suis trompée de sujet :oops: Mais la question pour la taille tien toujours :lol:
1910
Hum....j'ai besoin d'aide.....la mesure sur mamelons, quand la poitrine tombe vachement, ça ne fausse pas les résultats?
41 ans 4907
Daisy_Trample a écrit:
Hum....j'ai besoin d'aide.....la mesure sur mamelons, quand la poitrine tombe vachement, ça ne fausse pas les résultats?


Bien il faut la prendre en portant un soutif ;) et si besoin demander à une autre personne de tirer sur les bretelles pour remonter les seins à la hauteur que l'on souhaite les avoir.
39 ans Paris 1810
Suite au post sur le blog d'Ilune, j'ai fait mon calcul selon la méthode d'Izadora et ça me donne... 80F :?

Mais... franchement 80F c'est introuvable comme taille de soutien-gorge!
Je me trompe?
B I U


Discussions liées