MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau jeu de tv reality sur les fiv

P
40 ans Nice 21965
bon mon titre est pas tres claire donc voici le lien de l'article qui en parle
V
74 ans 5070
Je rêve je te dirais que rien ne m'étonne malheureusement ce que je trouve dégueulasse c'est qu'au final ils vont se faire du fric sur la détresse des couples.
48 ans 17521
Je trouve ça... indécent ! :evil:
43 ans mantes la ville(78) 4522
nature a écrit:
Je rêve je te dirais que rien ne m'étonne malheureusement ce que je trouve dégueulasse c'est qu'au final ils vont se faire du fric sur la détresse des couples.

+1 :evil: :evil: :evil: :evil:
A
112 ans 6176
ce qui m'interpelle surtout c'est qu'il offre une fiv avec DPI mais quand on connait le % de chance que l'embryon se réimplante, il y plus de chances pour que la réimplantation ne marche pas.

Bref, jouer avec les sentiments des gens etles encourager a mettre leur vie privée en pature à la tv pour qu'au final ça ne marche sans doute pas... j'trouve ça ecoeurant :roll:
35 ans Le havre :) 2066
Oui pis qui dit que les gens vont "voter" pour que ce soit une fille dans le cas des enfants malade il y a beaucoup de con sur terre. C'est vraiment pas fin :S

Sa fais vraiment devenir un enfant comme une télé qu'on pourrait gagné, les gens votent pendant 30sec pour choisir le sexe mais c'est les parents qui vont vivre avec l'enfant pendant toute leurs vies, c'est le faite de voir ça comme un jeu, un lot qui me..., du grand américain...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Amoral.

Indécent.

Dégueulasse.

Les adjectifs me manquent. Dans l'attente nous même d'un don d'ovocyte, voir ça, ça me révolte d'autant plus que ça va ENCORE délivrer un message négatif sur les FIV.

Au lieu d'en parler, de donner les vrais chiffres et de faire de l'information sur le don d'ovocyte entre autres...

Bref, de la crotte, comme souvent en TV realité... :arrow:
4467
ça fait peur ... jusqu'où vont-ils aller :(
36 ans le mans 816
c'est du grand n'importe quoi...de l'américain quoi!! :x
3431
Affligeant !
Mais venant de la TV américaine, je ne suis guère étonnée.
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre de plus indécent que ce genre de programme... Ça fait peur... :roll:
A
112 ans 6176
hmmm on pourrait imaginer un groupe de personnes atteints de diverses maladies qui n'ont pas les moyens de payer leur traitement...un seul se verra& ofrrir son traitement, les autres pourront continuer à crever doucement dans l'indifférence la plus totale.

et encore ..même là, j'suis pas sûre d'avoir imaginer le pire :roll:
2812
C'est horrible. Mais la production n'aura aucun mal à trouver des couples candidats vu le coût de la santé aux USA.
V
74 ans 5070
trisss a écrit:
hmmm on pourrait imaginer un groupe de personnes atteints de diverses maladies qui n'ont pas les moyens de payer leur traitement...un seul se verra& ofrrir son traitement, les autres pourront continuer à crever doucement dans l'indifférence la plus totale.

et encore ..même là, j'suis pas sûre d'avoir imaginer le pire :roll:


ha mais ça a exister si si mais c'était un canular pour montrer jusqu'où la télé réalité pouvait aller...
48 ans 1896
trisss a écrit:
hmmm on pourrait imaginer un groupe de personnes atteints de diverses maladies qui n'ont pas les moyens de payer leur traitement...un seul se verra& ofrrir son traitement, les autres pourront continuer à crever doucement dans l'indifférence la plus totale.

et encore ..même là, j'suis pas sûre d'avoir imaginer le pire :roll:

Jusqu'à présent la télé-réalité s'est basée sur les problèmes de couple, le désir de gloire, d'être belle (avec parfois de la chirurgie)... Maintenant, on s'attaque au désir d'enfant, c'est-à-dire à la vie. Alors ça me fout les boules, mais je crois que la prochaine étape c'est d'inclure la mort dans le spectacle.
P
40 ans Nice 21965
nature a écrit:
trisss a écrit:
hmmm on pourrait imaginer un groupe de personnes atteints de diverses maladies qui n'ont pas les moyens de payer leur traitement...un seul se verra& ofrrir son traitement, les autres pourront continuer à crever doucement dans l'indifférence la plus totale.

et encore ..même là, j'suis pas sûre d'avoir imaginer le pire :roll:


ha mais ça a exister si si mais c'était un canular pour montrer jusqu'où la télé réalité pouvait aller...


oui dans un pays de l'est il me semble ou les gens devaient voter pour savoir qui allait avoir un organe et qui allait mourir dans la transplantation, bon au final c'est un coup marketing pour le don d'organes
B I U