MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"3 femmes un soir d'été" la saga de France 2

44 ans France 5623
puréeeeeee :? je regarde ce truc , je trouve ça pas terrible, et pourtant je sens déjà que ça va m'énerver d'attendre les 3 lundis prochains pour savoir la suite.  
Je hais de ne pas connaître les fins de films de suite!

en plus là j'ai loupé le début, donc j'ai pas tout compris ( qui est qui , etc )

alors scrogneugneu ça va me gonfler.

pourquoi le regarder alors me direz vous? parce que je veux savoir! maintenant que j'ai vu un bout va falloir que je me tape les trois autres épisodes sous peine de tourner sans cesse dans ma tête tout plein d'hypothèses (combien vous tapez que le medecin c'est le demi frère de la nana qui enquête? moi je dis que j'ai raison.... nan? ) ( et qui c'est cette nana blonde qui se jette dnas les bras du medecin? ça m'énerve on sait pas qui c'est.... :evil: )

vous avez des infos????????? des scoops? ditez moiiiiiiiiiii!!!!
877
Aucun scoop en ce qui me concerne..
Pas terrible c'est tout ce que je peux dire mais comme toi je risque de regarder uniquement pour connaitre le devouement
41 ans Lyon 176
Bon alors non désolée j'ai aucun scoop ni aucune info sur la saga... Mais je suis d'accord avec toi : le médecin (au demeurant charmant :roll: ) a quelque chose à voir avec la cap'taine et leur histoire d'amour sera impossible et blablabla... Mais pareil, vivement la suite (c'est tout embrouillé mais ça a l'air pas trop trop mal quand même!)... :)
45 ans Bruxelles 533
tout à fait oki doki av toi boreale!

moi c pareil, je dois regarder une fois que j'ai vu un bout :?
et c'est pareil avec les livres, une fois que j'en ai commencé un, même s'il ne me plaît pas outre mesure, je dois l'achever :?

c grave docteur?


Bon, pour la question d'attendre les trois lundis, ce que je fais moi, c'est que j'enregistre les épisodes, j'attends donc la fin avant de tout regarder d'une traite! enfin, en plusieurs jours hein, mais bon, en sachant que je peux regarder quand je veux!

L'inconvénient, c'est que j'ai là des tas de K7 remplies à regarder :?

Mais sinon, on est en avance pour cette série sur une chaîne belge, donc je veux bien me dévouer et te raconter tout :lol: :lol: :P ;)

(moui j'avoue aussi que je suis une miss série :? ou miss téléfilm lol... j'enregistre bcp, comme par exemple new port beach sur france 2 ou encore garone le dimanche après midi sur france 2 avec bruno wolkowitch! j'adoooooooooooore cet acteur :multi: )
44 ans France 5623
Doophette a écrit:
Mais sinon, on est en avance pour cette série sur une chaîne belge, donc je veux bien me dévouer et te raconter tout :lol: :lol: :P ;)


purée purée purée!!!!! :multi: rah lallalallalallala , oserais-je demander ???????

bon on va dire que si vraiment je n'y tiens plus je te poserai des petites questiounettes , (notemment: est ce que ce pignouf de medecin est bien le demi frère de l'enquétrice, j'ai raison dis , j'ai raison????? :lol: )

cool Doophette! on va faire une fine équipe! :lol:
44 ans France 5623
boreale a écrit:
notemment
notamment
B
70 ans Belgique 1
Bonjour à toutes,
L'une d'entre vous voudrait-elle me dire si la saga repasse sur une autre chaîne, satellite ou autre ?
J'ai râté le premier épisode :-(
Merci d'avance
Bern
44 ans France 5623
bern a écrit:
J'ai râté le premier épisode :-(


oh lalalal malheureux! tu vas rien comprendre alors :lol:

blague à part désolée mais je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si ça repasse, en plus je n'ai que 5 chaînes sur ma tv alors.... je peux même pas zapper pour te dire!
52 ans devant mon pc 634
j'ai décidé de suivre cette série, et j'ai bien aimé le début, en plus y'a bcp de têtes connues, je vais pas bouder mon plaisir!!
397
Ben sur la TSR (chaîne suisse) y'a le 3ème épisode ce soir.... :D
C'est vrai qu'il est plutôt pas mal le médecin....
45 ans Oise 778
arf moi aussi j'ai regardé le premier épisode...
J'étais pleine d'espoir, je voualis un truc distrayant et facile à suivre !!!

je suis servie : que du secret de famille, et du lourd, même pas un truc franchement ridicule ou drôle (parceque avec dolmen la barre est haute!)


bref je crois que je vivrais sans connaître la fin... ;)
49 ans Zoooouuuuu 234
je vais regarder aussi ce soir le troisième volet ce soir sur rtl-tvi, en tout cas
ça vaut largement plus le coup au niveau intrigue que Dolmen ;)
49 ans Zoooouuuuu 234
Ln a écrit:
Ben sur la TSR (chaîne suisse) y'a le 3ème épisode ce soir.... :D
C'est vrai qu'il est plutôt pas mal le médecin....


moi j'ai bien envie de lui raser sa barbe au Delon, il a une belle peau de bb :
dommage de la cacher :D
397
Gysdee a écrit:
Ln a écrit:
Ben sur la TSR (chaîne suisse) y'a le 3ème épisode ce soir.... :D
C'est vrai qu'il est plutôt pas mal le médecin....


moi j'ai bien envie de lui raser sa barbe au Delon, il a une belle peau de bb :
dommage de la cacher :D


C'est vrai, il est mieux sans... mais il aurait pas un peu grossi....?
44 ans France 5623
Ln a écrit:


C'est vrai, il est mieux sans...


ah ben je trouve qu contraire qu'il a l'air moins niais avec, sinon sa tête rappelle trop qu'on l'a vu dans plein de navets ! :lol: non la barbe c mieux pour lui, même au début je ne l'avais pas reconnu, donc ça c bien.
B I U