MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"3 femmes un soir d'été" la saga de France 2

397
Le p'tit JEF il est pas trop mal non plus.....
43 ans Brest 532
mouai il joue quand même pas super bien...
je pense que je vais suivre aussi la serie parce qu'on a fait des paris idiots avec mon homme à propos des perso... seuls problèemes je crois que je vais rater l'épisode de lundi... alors j'espère qu'une ame charitable voudra me le résumer :)
397
Ca va être le numéro deux ???? Je peux t'expliquer par mp si tu veux.
43 ans Brest 532
cool merci Ln :)
N
48 ans 2
Salut .... tu veux un un p'tit ...euh enorme scoop.....????? :shock: :shock: :shock: :onfire:
C
49 ans Nord 28
Oui!!!
Moi je veux :lol: :lol: ....Je veux un scoop!!
C'est à chaque fois la même chose, dès que je vois le premier épisode, j'ai envie de connaitre la fin....
Personne n'a un petit spoiler, please.. :roll:

Catou!
N
48 ans 2
Alors tu vois la blonde, Isabelle, la copine de Cathy et du doc....je sais qui c'est...
397
Ben moi aussi je sais qui c'est !!!
Mercredi soir y'a le dernier épisode qui passe en Suisse...
877
J'adore cette série!C'est la meilleure depuis Canicule, mais faut dire, y'a pas de mal.
Qui l'a vue en entier ? Par ce que j'ai toute une théorie délirante mais qui se tient ...
397
Expliques-moi par mp et je te dirai... mais comme je l'ai dit, j'ai pas tout vu !
44 ans France 5623
:? :( :cry: ben moi hier soir je peignais les murs de mon local, jusqu'à 1H40 ( because flemme de le faire dans la journée) et j'ai loupé l'épisode 2 . L'horreur! moi qui voulait suivre.... :?
45 ans Bruxelles 533
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bin c'est malin ça hein!
Et là je ne sais pas encore t'aider car ma mère m'a piqué mes cassettes (les quatres épisodes sont finis chez nous) afin de tt regarder...
Du coup, je n'en sais pas plus que toi grrrrrrrrr
44 ans France 5623
bon ben définitivement j'aurais tout raté! :lol: hier soir j'ia pas pu regarder on a fait une soirée jeux avec mes potes ! ( on a joué à Mediterranée ) donc loupé le troisième aussi (en fait j'aurai vu que le 1 !!! :lol: )
397
C'est bien dommage, c'était sympa comme série !
Tu veux un résumé ???
44 ans France 5623
Ln a écrit:
C'est bien dommage, c'était sympa comme série !
Tu veux un résumé ???


ben ...si c'est possible oui! alors!!
B I U