MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche restaurant sur rennes

34 ans Vallet 2805
alors voila je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai eu la chance d'être prise par ker lann 'un centre de formation) pour faire un CQP (contrat de  
qualification professionnel) en commis de cuisine.

j'ai un peu de mal à trouver une entreprise qui accepterai de me prendre je ne suis en plus pas tres douer pour faire les démarches nécessaire donc si vous avez quelques conseils a me donner où même des adresse à me conseiller dans la régions je suis preneuse où même si au mieux vous avez un restaurant je suis à votre entière disposition !!

merci

Noemie
38 ans 86 279
même si je ne peux pas trop t'aider je ne peux te souhaiter que bon courage... tu veux travailler dans quel type de restauration ? fais une liste et va les voir... moi il n'y a que comme ça que je trouverais
34 ans Vallet 2805
il faut que ce soit un restaurant traditionnel (je doit éviter crêperie pizzeria)
je pense aussi que le mieux pour moi est de me déplacer mais je suis asser timide je sais pas trop comment aborder les restaurateur

merci de ta réponse ^^
38 ans 86 279
désolée du retard (pas vu que tu avais répondu :oops: )
j'irai les voir en leur disant que tu recherches un patron pour un apprentissage (tu expliques ton projet...) et prévois une quantité de cv à leur laisser ou des cartes de visite comme ça ils ont une trace de toi et peut être qu'après ta formation ils te prendront... :) en tout cas bon courage et tiens moi au courant :D
34 ans Vallet 2805
Merci du conseil miss j'ai commencer à ecrire des lettres de motive mais je peux pas imprimer mon cv pour le moment
j'ai pas word et impossible de choper open offic !!!
je suis un peu bloquer
mais j'ai une amie qui connais un restaurateur elle doit l'appeller pour moi j'aurai une reponse demain
prier pour moi
38 ans 86 279
arf pour imprimer... et personne pour te dépanner ?
je vais croiser les doigts pour que ça réussisse...
bonne soirée quand meme ;)
B I U