MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" Petite histoire "

36 ans 1608
De toute façon jsavais ce qu'il allait dire... :roll: :( ^^
Il reste plus qu'à tourner la page, alors...^^ :cry:

edit :

Ms bien sûr vas-y dit le chui  
qu'une sale alcoolique droguée...
En + chui conne........ :cry:
Wouuuu c la fête ^^
W
118 ans 15
Tu le savais parce qu'on en a deja parlé, et que tout ce qui a été dit ici a déjà été dit entre nous...

Seulement tu as attendu le premier avis confortant ta position pour t'éviter de te poser les vraies questions...

Maintenant cette discussion devrais être privée, tu connais mon numéro...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mais toi Lily que voudrait tu lui dire que tu n'arrives pas a dire face à face ???
36 ans 1608
Juste que c'est pas contre lui...
Que ça mfait mal au coeur d'une force ^^
Ms qu'il est buté, il veut pas comprendre que j'ai besoin de fêtes ds ma vie,avant de faire " métro-boulot-dodo"...
Enfin voilà....

Fioup l'oiseau tombe du nid ^^ :oops:
P
42 ans 2577
wagner, j'estime que ta détermination en parlant de ça est due a la souffrance aussi ... c'est courageux de prendre cette décision de toi meme, de se dire " elle va souffrir, elle va m'en vouloir, mais je prefere ça plutot que de la rendre malheureuse et de la voire se détruire" ... ( le: " je te laisse parce que je t'aime " ( rahhh MF ken tu nous tiens ) )

en effet, on vous connait pas tant que ça, c'est VOTRE histoire mais j'la connais un peu la lily, j'lais rencontrée, on a discutée et je CROIS l'avoir cernée ...

c'est sur de voir la femme que l'on aime se détruire et se torturer a petit feu, hein, wagner ?

n'y aurait-il pas un enorme abscés a crever une bonne fois pour toute quitte a avoir trés mal en ouvrant le sujet .... je sais que souvnt vous " aborder le sujet" mais est ce en profondeur ? pourquoi ne pas s'ouvrir completement en criant sa souffrance a l'autre, les larmes couleront surement mais n'est ce pas la meilleure solution parfois ?


une histoire d'amour, les souffrances, les concessions, la vie n'est pas faite pour nous rendre les choses faciles, mais est ce que ça vaut pas le coup de se battre ... malgré TOUT ?
votre amour, c'est pas + fort ke tout ? non ? c'est ce ke vous croyez mais montrer lui a la vie ke ken bien meme, vous serez + fort, il y a encore tellement de chose a surmonter, la vie est longue et les regrets nous hantent bien + ke les remords ...

une derniere chose qui peut parraitre stupide, pensez que du jour au lendemain,la personne aimée peut disparaitre, un malheur ça arrive si vite .... on est jeune, on se croit intouchable mais pour l'aovir vécu 3 fois en 5 mois, je peux vous dire ke meme si on n'y pense pas, si on n'y croit pas, quand ça vous tombe dessus sans qu'on s'y attende, ça fait peur et on refléchit a cette petite vie si courte et on se demande pkoi souffrir lorsque l'on peut etre heureux ... les gros probleme deviennent alors de si petites choses ...

je crois en VOUS, en vous 2 ... ma parole ne vaut pas grand chose mais si je le dis ce n'est pas pour rien :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Si Lilou tes paroles valent de l'or même ...

Mais ce n'est pas qu'à un seul de faire des concetion et hélas dans cette histoire d'après ce que je comprends, c'est ou Lily ou Wagner qui s'incline... - "Ou Basta on abandonne tout les 2"

Si vraiment il y a de l'amour sincère entre vous Lilou a raison parler réellement, de dites pas juste ce que vous voulez vous, mais écoutez l'autre, criez, pleurez, hurlez, mais faites sortir de vos tripes les problèmes !
P
42 ans 2577
un dernier point ...
16 ans tu veux vivre ta jeunnesse, ce qui est ton droit biensur ... mais faire la fete comme tu dis lily, n'est ce pas un moyen d'essayer d'oublier certaines choses ? ou de te punir de certaines choses ?

si tel est le cas, est ce vraiment une solution ?

est ce que ça ne va pas plutot t'enfoncer ? et une fois au trou arriveras tu a en sortir toute seule ?

affronter les angoisses là, maintenant, n'est ce pas une meilleure solution ?

pense a l'ange lily ... la nostalgie de l'ange ... que te conseillerai ton ange ? tu te souviens de ce dont on avait parlé ? on prefere croire a cette " présentation " de l'aprés ...
toutes tes réponses sont en toi au fond de ton coeur ... peut etre est ce + facile de les refouler ?

je t'embrasse fort ma lily
47 ans IDF (94) 1547
je sais que vous connaissez toutes (enfin la plupart d'entre vous) Lilly depuis un certains temps et l'estimez bq
moi aussi je t'aimme bien lily


mais je pense malgres tt, avec ma conscience d'adulte a present :cry: , que wagner-lopez a raison
meme s'il ne peut pas comprendre et ne comprendra sans doute jms ce que fumer ou boire apporte, meme si on lui explique, il y a des tas de points sur lesquels il a raison

le 1er et le plus important c que c entre lui et lily...cela ne nous regarde pas et on n'a pas a critiquer ce qui est et doit rester LEUR decision, ni a l'influencer ds un sens ou ds l'autre. Tout ce qu'on peut faire c de parler de notre propre experience et de notre propre ressentis de la chose et peut etre orienter vers une reflexion qui, elle evra etre personnelle (comme l'a tres bien suggerer connie avec son tableau a 2 colonnes ;) )

la 2eme est que si Lily a vraiment ce temperament (ce qui semble etre le cas pour ce que j'ai pu en lire d'elle ;) ) elle me ressemble bq plus que je ne l'aurait cru a mon arrivée sur VLR, et il a tt a fait raison, elle ne fera que ce qu'elle veut et en voudra tjs plus
(ce n'est pas une critique vu que je suis pareil :oops: enfin je l'etais avant.... avant d'avoir des responsabilités bien plus importantes que ma propre vie :oops: )



mais wagner-lopez je pense au contraire que tu devrais rester pres d'elle ou plutot pas trop loin parce que contrairementa ce que tu seble croire, des garcons mieux que toi elle n'en croisera pas a chaque coin de rue. si tu l'aimes vraiment je suis sure que tu veillera sur elle. Cela dit, a ta place moi je fuirais dc je suis mal placee pour te demander cela :oops: Parce que rester a coté de qq1 qui s'autodetruit comme le font la plupart des adolescents, c une lourde charge et il faut avoir les epaules solides, d'autant plus qu'elle risque de t'entrainer ds sa chute. Et autant elle, elle a cette capacité qu'ont les adolescent d'aller jusqu'a la limite et pouvoir en revenir indemne, autant toi tu ne la possede plus et tu risque de tomber.
Te demander de rester pres d'elle revient a te demander de jouer un role de pere(en attendant qu'elle devienne une feme) que tu n'es peut etre pas pret a assumer non plus et c tt a fait normal car tu n'as que 20 ans. Autre revers de la medaile...une fois habitué a la protégée de ses propres betises tu ne seras peut etre plus capable d'arreter de la surproteger une fois qu'elle sera devenue femme 8)


La vie est d'un compliqué.......
en tt cas vous semblez en avoir deja svt discuté. Cette decision ne sera facile ni pour l'un , ni pour l'autre, que vous decidiez de rester ensemble ou e vous separer, ca sera difficile pour vous 2
je vous souhaite dc bq de courage ds cette epreuve



PS : tu n'es pas un tyran sanguinaire ;)

PS pour connie: as tu lu "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de venus"? c un super livre pour en apprendre bq sur la psychologie masculine, les hommes ne pensent pas de la meme facon que nous et le "le sujet st clos" que tu as mal interprété n'est pas cynique, c juste , comme dire? une sorte de barriere mentale? Parce que les hommes (pour la plupart mais il existe des exceptions) n'aiment pas s'etendre sur leurs sentiments et prefere ne pas en parler plutot que de souffrir en en parlant ;) (contrairement aux femmes pour qui parler est svt un exutoire ;) )
M
55 ans Saturne 318
Complètement d'accord avec Lilou.

J'espère sincèrement que vous arriverez à mettre les choses à plat. Lily si tu aimes ce garçon, regarde si tu peux faire un effort. Quant à toi Mister Wagner, tu as l'air de tenir à cette petite Lily. Effectivement elle est encore jeune. Laisse-lui un peu de temps, ne crois-tu pas ?

Mon homme s'est battu pour que je renonce à la cigarette. Cela m'a pris des mois de combat, d'argumentation et de disputes à ce sujet. Il a fallu que cela fasse le chemin dans ma tête et que lui se montre patient.

Bien du courage à tous les deux.

Bises Mourn
36 ans 1608
Justement, joliemaman...Moi j'aimerais franchir cette étape ac lui...
Pr qu'il me soutienne, m'aide et me protège... :oops:

Ms bon...il veut pas, il veut pas... :oops: :(
Raaah la vie c pas si facile que ça... :evil:

Lilou, c sûrement aussi pr oublier.....
J'ai la nostalgie de l'ange a mort....
Ms ya aussi le fait que j'aime ça...C'est aps seulement pour oublier le chagrin..

.J'aime l'alcool et les fausses clopes...J'aime la sensation que ça procure....
Je sais qu'il a raison, je sais qu'à terme j'arrèterais...Ms jsuis pas prête a lfaire mntnt...
Enfin j'ai pas non plus trop envie....Pque jme dit que si jle fait pas mntnt, jle ferais qd??
sûrement pas qd j'aurais des ptits pioupious, enfin jveux dire qu'on mène une vie bcp plus "rangée".. :oops: 'fin jpense lol :oops:

Enfin bon voilou quoi....

Jvous fait pleins de bibis pr vs dire merci...Tout simplement merci d'être là qd ça va po... :oops:

Lily
50 ans 77 (seine et marne) 654
D'un coté je comprends Lily qui veut garder son independance, et de l'autre je comprends son homme qui prefere partir car il sent qu'il la gene.Il n'est pas avec elle pour la priver et la rendre malheureuse.

A ce que j'ai compris il n'est pas contre les soirées entre copine, il refuse simplement que son piti zamour lui revienne defoncée par l'alcool et le chit.
Je n'ai rien contre le fait de se lacher de temps en temps, mais si ses copines fument et boivent quotidiennement je comprends les inquietudes de Wagner-lopez......à 16 ans on est quelquefois tres influençable.J'veut pas jouer les raba-joie (je serais tres mal placée pour le faire ;) ) mais "tout" doit etre consommé avec moderation, et a 16 ans on a tendance a etre exubérant.
On peut tres bien faire la fete sans alcool et sans bedos, on peut tres bien se retrouver entre copines pour parler de trucs de nana sans apport de subsances illegales.A ce que j'ai compris a chaque fete la tentation est presente, donc c'est parceque effectivement elle a parmis son cercle d'amies des gens peut recommandables qui sombrent et qui l'entrainent avec elle.Je pense que si son homme est si "strict" sur cette question c'est qu'il sait de quoi sa petite femme est capable et qu'il est inquiet pour elle.
Lily, reflechis bien a ce que sont tes amies, leurs ambitions.Est ce que ce sont reellement de vraies amies ou simplement des copines de classe?Fait un tri, elles ne valent certainement pas toutes ton amitié.
Tout le monde aime "s'eclater", mais il faut le faire raisonnablement.

Vivre en couple n'est pas facile, c'est une succession de petits compromis de la part de l'un comme de l'autre......si vous etes incapable de trouver un accord c'est que vous n'etes pas encore murs pour une vraie relation (attention, je ne te dit pas pour autant qu'il faut le laisser tomber pour te laisser aller dans la defonce).
L'amour c'est aussi savoir se faire confiance.
47 ans IDF (94) 1547
tu as raison si tu ne le fais pas maintenant tu ne le fera plus apres :( et tu risque de le regretter et de le reprocher a ton homme a ce moment là


dur dur de prendre des decisions d'adulte
49 ans Wizernes 2630
je ne dirais rien de nouveau sur cette triste histoire....je ne releverais qu'un point le dialogue de lily encore tres jeune normal pour son age et le discours de wagner tres mature .
Il est vrai que quelques concessions sont a faire..pourquoi lily ne pas faire une soirée ou tu t'eclate comme tu dis et toi wagner laisser lily s'amuser un soir dans la semaine...tu as l'air de vouloir la proteger..c'est legitime c'est la'mour mais a trop vouloir la proteger tu la perds..lily il faut arreter de croire qu'a 16 ans on peut tout se permettre....il y a des choix a faire a chaque age meme au tiens..a toi de savoir l'amour que tu portes pour wagner..
enfin je ne vous juges pas ..lily je ne te connais pas plus que cela alors peute tre que tu trouveras mon post deplacé mais je trouves dommage d'en arriver là à cause de l'alcool et des cigarette spé....l'amour n'est-il pas plus important et plus beau a vivre...
Je vous souhaite a tout deux pleins de bonnes choses ensemble ou separés car vous etes tout les deux tres touchant
36 ans 1608
C'est vrai jolimaman...C'est dur-dur ^^ :(
Pfff j'ai à peine 16ans...Qu'est-ce que ce sera après??Lol :shock:
Myriam,toutouille...
C'est vrai, on peut faire la fête sans alcool ni bédos...
Ms j'aime ça, et une fois de +...Si j'le fais pas mntnt jle ferais qd?Arf
:oops: :roll: :? :oops:
W
118 ans 15
Tout a été dit il me semble...

j'ajouterai simplement pour répondre à un post dont j'ai oublié l'auteur (joliemaman sans doutes) que cela ne sert à rien que je reste à ses côtés pour la protéger puisqu'elle ne veut pas justement être protégée...

Ma présence ne ferait que retarder les échéances...
B I U


Discussions liées