MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" Petite histoire "

52 ans grand liege (Belgique) 820
P.S. J'aime pas les charantaises et même si j'adore les chats, le mien a disparu voilà 18 mois (mon premier bébé avait 6 mois, et je r^lais parce qu'il allait  
tout le temps dans le parc et qu'il y laissait des poils.) Maintenant, il me manque quand même un peu, surtout qu'on sait pas ce qu'il est devenu :cry:
36 ans 1608
Arf... :( Dsl pr toi, punchy... :oops:
C'est qd ton anniversaire déjà, que je t'offre ces magnifiques charentaises??! :twisted: Lol^^


ps: pr l'homme de ma vie, c un peu trop tôt pr le dire, ms on sait jamais^^ :mrgreen: ;)
44 ans paris 3592
punchy a écrit:
P.S. J'aime pas les charantaises et même si j'adore les chats, le mien a disparu voilà 18 mois (mon premier bébé avait 6 mois, et je r^lais parce qu'il allait tout le temps dans le parc et qu'il y laissait des poils.) Maintenant, il me manque quand même un peu, surtout qu'on sait pas ce qu'il est devenu :cry:


pititlilou et moi on va te réserver un des bébés cochons dingues qu'on met en gestation..tu vas voir, c super, c calin, tout mimi, tout doux et si t'en as trop marre, hop en cage!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Cochon d'inde ? :shock: ?? En gestation :shock: ???? C'est bien les gros truc tout poilu (je confond toujours les cochon d'inde et les cobaye) c'est le plus gros des 2 ???
44 ans paris 3592
Connie a écrit:
Cochon d'inde ? :shock: ?? En gestation :shock: ???? C'est bien les gros truc tout poilu (je confond toujours les cochon d'inde et les cobaye) c'est le plus gros des 2 ???


ouais ouais cobaye et cochon d'inde, c pareil, c un gros truc tout poilu, c bien comme définition :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
en fait je confond le cochon d'inde, le amester et le cobaye...

Yen un qui ressemble à une souris et l'autre à un croisement de lapin et de souris :lol: ...C'est ça ??? Ma fille c'est le gros qu'elle voudrait !!!
44 ans En enfer 1577
c est clair ce st mieu qu une homme ces tites betes :D
c est poilu gentil intelligent affectueux et ca reviens moins chere a entrenir :D et ca parle pas pour dire des aneries :D

vive les n hamsters :D

ps: j aimerais bien devenir le hamster d une douce moi.
44 ans paris 3592
ouais je crois que je vois ce que tu veux dire, connie, tu parlerais pas des Gerbilles par hasard? y a les hamsters qui sont assez petits et ronds, les cochons d'inde ou cobaye qui sont gros et tout ronds et les gerbilles, c petit et assez vif comme une souris sauf que ça a une petite queue poilue et c marron. Sauf que le hamster est pas très docile ni très très gentil (peut même mordre!) alors que le cochon d'inde est une tite bête adorable, pas maligne pour un sou (il m'a mordu une fois mais j'avoue, je l'ai vraiment fait c.....) mais pas vraiment agressive.
voilà, j'ai fait la pub....... :D
49 ans Wizernes 2630
rhooo ....ben moi j'en ai une qui me mord tout le temps.. :roll: enfin elle me pince..quand je met mon dos..clac.. :shock: bon moi ca va ...mais une fois elle l'a fait a ma grande qui n'a pas appreciée...enfin c'est la n'animaux...elle doit penser que c'est de tites carottes.. :D ;) :lol: :D
52 ans grand liege (Belgique) 820
HA NON! HA NON! HA NON!
Et qui c'est qui va devoir nettoyer sa cage? Les enfants sont encore trop petits pour en prendre la responsabolité...
Le chat au moins, il y a juste le bac à changer quand il va dedans en hivers ou quand il pleut, et lui ouvrire une boite ...
Mais, je veux plus rien pour l'instant.

Hé, Ho Non mais, pas de blagues hein les filles!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
En ce qui me concerne Punchy le plus jeune de mes enfants à 13 ans... alors assez grande pour faire le ménage de sa bestiole :lol: Moi je ferais que les calins na !!!
44 ans paris 188
mais les rats c'est sympa aussi, c'est affectueux, tendre,intelligent

personnelement, si je peux en reprendre un , je me gênerai pas


:)
44 ans paris 3592
thetrooper79 a écrit:
mais les rats c'est sympa aussi, c'est affectueux, tendre,intelligent

personnelement, si je peux en reprendre un , je me gênerai pas


:)


euh un rat, moi, plus jamais.....ça, c pas con, on peut pas dire le contraire.... mais le reste.....j'ai du tomber sur le mauvais n°......
Saturne 21
Lily a écrit:

Dabord g t pas dénudée !!! :shock: :shock:
Et puis mm?? :shock: T puritain? :lol:
Et puis c juste que j'avais remarqué que le mm jour t'avait fait une remarque à plusieurs personnes ds plusieurs topic diff^^
C tout^^
Pr ma part, c tout a fait cool...

ps lilou: t'as tout calé ma beauté ;)


Ok ! pour répondre à ta question, Je n'suis pas puritain loin d'là !!!
C bon et on reste coool, relax ...

PS : Désolé pour le dérangement PAOLA ...
P
47 ans 1611
dr_eliott_ness a écrit:
PS : Désolé pour le dérangement PAOLA ...


Non il y a pas de quoi, c juste qu'il y a des sujets serieux qui sont importants pour les personnes qui les postent, donc je pensais a Lily quand j'ai suggere de ne pas le detourner... mais comme elle l'a dit, le probleme a l'origine de ce sujet est regle alors pas de souci ;)... mais je maintiens mon commentaire pour d'autres sujets qui peuvent etre serieux aussi, et j'espere que vous ne le prendrez pas mal :?
B I U


Discussions liées