MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marié ronde && en beauté :p

35 ans 76 96
voilà je met une ou deux photos de moi et ma robe car ont peut souvent s'imaginé que parceque l'ont n'est grosse ont va pas etre super belle en marié  
pour ma part je me trouvé pluto pas mal :oops: et je n'est ue que des compliments ! maintenant les pti détail je fait du 52en taille de vétement ma robe comander a point mariage y me l'ont taillé a taille 64 donc vous voyer ya de koi déprimé mais bon ! et voilà se que sa a donner ...










voilà
44 ans 04 5576
waouhhhh :shock:

et pas que la robe, tu es super belle !
35 ans 76 96
:oops: merci c'est gentil
39 ans Doubs 1677
magnifique ! absolument magnifique !!
35 ans 76 96
merci :D
36 ans ales 904
merci cela me rassure enormement mais bon toi tu es superbe dans cette robe !!!!!!!!



merci de nosu faire partager !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu étais vraiment magnifique! La robe était superbe et t'allait merveilleusement bien!
35 ans 76 96
merci a tte les deux :D
39 ans 500
Tu portes cette robe à merveille!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh t'es super jolie dedans :D
Mais je trouve ça assez dingue la différence entre la taille vêtement normal et robe de mariée parce que entre 52 et 64 :shock:
S
38 ans oise 2773
magnifiqueeee!!!!!

la robe est magnifique et toi egalement!

bravo!!bravo!!
S
101 ans 4480
Superbe effectivement :D
A
38 ans Caen 6651
oui tu es très jolie, j'espère que ça redonnera le moral aux futures mariées qui devront mettre du 64 alors qu'elles portent déjà le regard des autres pour un malheureux 52 ^^
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Avec un teint pareil, cela fait ressortir le blanc de ta robe et elle te va superbement bien.
Les copines ont raison, tu es très jolie et tu as de magnifiques cheveux.
35 ans 76 96
Merci a toute sa me fait plaisir ! :)

Lycoris: et oui pour sa que moi aussi sa ma déprimé déjà porté le 52 c'est déprimant mais alors quant c'est 64 autant te dire que sur le coup tu te dit c'est bon je me marie plus je vais ressemblé a quoi moi ! mais bon aparament y faut compté 5 taille en plus chez point mariage et puis 64 étant trop grand il me l'ont ratrapé ! bref pour vous montré que la taille méme si c'est déprimant de l'entendre faut pas en tenir compte le resultat c'est ce qui compte :D
B I U