MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans médicaments...la délivrance

Voilà au mois de Juin je vous avais dit que j'arrêtais tout , qu'il y en avait assez des docteurs , que le docteur m'avait dit que de me  
faire prendre une tonne de médocs pour avoir les régles était totalement absurde puisqu'elles ne seraient pas naturelles donc pas de possibilité de bébé...alors j'avais tout stoppé...4 mois et demi presque 5 mois sans règles depuis les dernières "artificielles" et aujourd'hui (enfin depuis Lundi dernier) et bien : "J'ai mes règgllllessss"

Je sais ça peut vous paraître idiot d'être contente comme ça mais je n'y croyais plus les revoir de sitôt ...tout ça pour dire que les médicaments parfois :? :? :? c'est nul et que tout se remet en place.....bref voilà pour les dernières nouvelles dans mon combat pour donner la vie...en espérant que les bonnes nouvelles continueront à arriver bientôt et que je puisse faire un jour partie des mamans de VLR !


Amicalement ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est génial !!! Ton corps se remet doucement en marche, je te souhaite que tes cycles s'installent bien et régulièrement, et puis pour ton projet, je te souhaite bonne chance ;)
Myraellen a écrit:
C'est génial !!! Ton corps se remet doucement en marche, je te souhaite que tes cycles s'installent bien et régulièrement, et puis pour ton projet, je te souhaite bonne chance ;)


Merci beaucoup à toi pour ces paroles c'est gentil


Amicalement ;)
676
elcarreradream a écrit:

Je sais ça peut vous paraître idiot d'être contente comme ça mais je n'y croyais plus les revoir de sitôt ...


eh bien moi je ne trouve pas ça du tout idiot d'être contente pour ça dis donc ;)
Je suis ravie aussi et je me doute à quel point ça doit être un pas important vers ce que tu désires le plus au monde (enfin je suppose ;) )
yeyelle a écrit:


eh bien moi je ne trouve pas ça du tout idiot d'être contente pour ça dis donc ;)
Je suis ravie aussi et je me doute à quel point ça doit être un pas important vers ce que tu désires le plus au monde (enfin je suppose ;) )



Oh merci ça me touche énormément merci Yeyelle


Amicalement ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
C'est une super nouvelle ça!!! Comme quoi la "science" parfois...
Tu verras, tu seras encore plus contente quand tu te rendras compte que t'as plus tes règles pour cause de bibou dans le bidon!!! :D
Courage, plein de bisous!
annouch1 a écrit:
C'est une super nouvelle ça!!! Comme quoi la "science" parfois...
Tu verras, tu seras encore plus contente quand tu te rendras compte que t'as plus tes règles pour cause de bibou dans le bidon!!! :D
Courage, plein de bisous!


Merci également à toi ça fait plaisir ce que tu dis en espérant que ça se réalise.

Amicalement ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah voilà qui me fait vraiment plaisir... J'ai eu mes dernières regles artificielles au mois de mai, et toujours pas de marée rouge à l'horizon, mais ton post me redonne un peu l'espoir de les revoir un jour, p'tet bientôt qui sait ;) En tout cas, félicitations à toi ;)
Katcal a écrit:
Ah voilà qui me fait vraiment plaisir... J'ai eu mes dernières regles artificielles au mois de mai, et toujours pas de marée rouge à l'horizon, mais ton post me redonne un peu l'espoir de les revoir un jour, p'tet bientôt qui sait ;) En tout cas, félicitations à toi ;)



Merci beaucoup à toi Katcal , tu sais j'ai désespéré de les revoir un jour je m'étais résignée d'ailleurs je ne venait même plus sur la catégorie "maman ronde" puisque j'étais si déprimée et puis un beau jour en ayant rien fait de spécial je les ai eu je croyais d'ailleurs que c'était juste une perte comme ça et puis en fait celà fait 3 semaines maintenant :lol: à croire qu'elles se rattrapent :lol:

C'est pourquoi je le répète la médecine m'a vraiment dégoûtée de tout ça on me disait "tu ne les auras plus tant que tu ne perdras pas tes kilos en trop" et puis paf les voici......ça peut paraître bête mais tellement que je les attendait j'en étais fière et je l'ai dit à tout ceux qui nous suivent dans notre périple et qui nous soutiennent (famille proche, amis, et ici sur VLR)


Alors c'est clair qu'aujourd'hui je te souhaite le même résultat, il est vrai maintenant que ce n'est pas dit que je vais retomber enceinte mais j'ai ai moins un nouvel espoir .....que la suite suive pour moi comme pour toi et toutes celles qui connaissent la même galère!

De plus en ce moment dans ma famille et mon entourage il n'y a que des annonces de grossesse alors j'avais un peu les boules mais là ça m'a remotivée et j'y croit de nouveau , parce que ces derniers mois j'étais vraiment déçue mais c'est peut-être bien ce que tout le monde me disait "n'y pense pas " c'était facile pour eux de dire ça mais je crois au final que c'était vrai ! Sans plus y prêter attention et en y étant résignée réellement elles sont revenues!


Pffff j'en avais des choses à dire là...mais ça fait du bien de partager ça avec vous et p-ê de voir que mon parcours se recoupera avec celle d'un autre (qui sait Kat p-ê seront nous les 2 prochaines mamans de VLR?!?)


En tous cas merci à toutes d'être là et d'être d'aussi bon conseil


Amicalement ;)
Je relance mon sujet pour ne pas en refaire un mais j'ai besoin encore de vos conseils :

je m'explique comme j'ai dit donc depuis le Lundi 1 août j'avais mes règles à jusqu'hier donc je me demande : est-ce que je vais seulement ovuler maintenant ou est-ce que l'ovulation s'est produite pendant que j'avais mes règles donc bien le 14e jour après le1 er jour des règles????

Je sais ça paraît compliqué mais si une bonne âme m'a comprise et est capable de me répondre ça m'arrangerait merci par avance

Amicalement ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Y'en a qui sont plus douées pour expliquer, mais déjà, il me semble que ce n'est pas au 14ème jour après les regles qu'on ovule, mais le contraire : c'est 14 jours après avoir ovulé qu'on a ses regles... et comme le cycle "normal" est de 28 jours, ben ça donne une norme de 14 jours après les regles d'avant... donc tu as du ovuler autour du 9 si je compte bien (et si effectivement tu as ovulé...)
Katcal a écrit:
Y'en a qui sont plus douées pour expliquer, mais déjà, il me semble que ce n'est pas au 14ème jour après les regles qu'on ovule, mais le contraire : c'est 14 jours après avoir ovulé qu'on a ses regles... et comme le cycle "normal" est de 28 jours, ben ça donne une norme de 14 jours après les regles d'avant... donc tu as du ovuler autour du 9 si je compte bien (et si effectivement tu as ovulé...)



:oops: :oops: :oops: Bon alors là je suis honteuse ! mais c'est pas grave ça m'aide à mieux comprendre...donc là logiquement j'ai ovulé et ce n'est plus pour maintenant l'ovulation alors ? pfff sacrée anatomie ya des fois hein !

Amicalement ;)
60 ans 91 25732
Je te confirme les propos de Katcal ! :D
Les règles surviennent 14 jours APRES l'ovulation (mais on n'ovule pas forcément).

Mais y a un truc que j'ai pas compris... Tu avais encore tes règles au 14e jour du cycle ? :shock: :?:
Patty a écrit:
Mais y a un truc que j'ai pas compris... Tu avais encore tes règles au 14e jour du cycle ? :shock: :?:


Et oui c'est ce que j'expliquais je n'ai rien eu pendant passé 5 mois et là c'est arrivé d'un coup, j'avais arrêté tous les médocs et les faux toubibs de m**** et puis le Lundi 1er j'ai eu de nouveau mes règles "naturelles" et celà a duré donc jusqu'à hier soit au total 3 semaines et demies, mais là c'est bon ça s'est enfin arrêté mais c'est bien pour cela que je voulais savoir si j'avais déjà ovulé ou pas ...donc apparement oui depuis 1 semaine et demie environ


Merci à vous deux


Amicalement ;)
51 ans Montpellier 376
elcarreradream a écrit:


Et oui c'est ce que j'expliquais je n'ai rien eu pendant passé 5 mois et là c'est arrivé d'un coup, j'avais arrêté tous les médocs et les faux toubibs de m**** et puis le Lundi 1er j'ai eu de nouveau mes règles "naturelles" et celà a duré donc jusqu'à hier soit au total 3 semaines et demies, mais là c'est bon ça s'est enfin arrêté mais c'est bien pour cela que je voulais savoir si j'avais déjà ovulé ou pas ...donc apparement oui depuis 1 semaine et demie environ


Merci à vous deux


Amicalement ;)


Pour l'instant, il est peut etre un peu tot pour appliquer cette méthode mais tu peux connaitre exactement le jour de ton ovulation avec les températures.
De l'ovulation à la veille des règles, ta température est de 37°
Elle redescent le jour des règles et jusqu'à l'ovulation suivante (36°6 pour moi)

J'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles et que ton corps retrouvera son rythme naturel !
B I U