MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans médicaments...la délivrance

60 ans 91 25732
Si tu as eu des saignements aussi longtemps, je doute que tu aies ovulé... Parce que cette quasi "hémorragie" est due à une chute hormonale et a probablement été causée  
simplement par l'arrêt de tes médicaments.

Tu dis qu'on t'avait donné des médicaments pour provoquer tes règles mais qu'il s'agissait de règles pas naturelles.

Attention, ne confonds pas les pilules qui effectivement créent de fausses règles (ce sont des hémorragies de privation) et les médicaments qui aident à la restauration d'un cycle menstruel. Là il s'agit bien de vraies règles.

Qu'est ce que tu prenais comme médicaments ?
I
46 ans NANCY 5017
Je suis d'accord avec Patty 3 semaines et demie ça me semble long . J'ai eu mes regles comme toi apres arret complet des medicaments ( y'a quelques annees , jvoulais plus retourner chez le gyneco sans avoir maigri et apres avoir perdu 17 kgs elles sont revenues toute seules ) , mais je n'ovulais pas pour autant à l'époque ... Si tu prenais du duphaston , ça fait quelquefois saigner entre les regles . Sinon , t'as fait une courbe de temperature ? parce que c'est le meilleur moyen de savoir si tu ovules ou pas .
courage , c'est deja bien qu'il se passe quelque chose , ton corps reagit c'est bon signe
bbsorciere a écrit:

Pour l'instant, il est peut etre un peu tot pour appliquer cette méthode mais tu peux connaitre exactement le jour de ton ovulation avec les températures.
De l'ovulation à la veille des règles, ta température est de 37°
Elle redescent le jour des règles et jusqu'à l'ovulation suivante (36°6 pour moi)

J'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles et que ton corps retrouvera son rythme naturel !


Ouh la la ne t'inquiète pas j'en connais des méthodes je les ai explorées depuis deux ans , là je pense que tout se remet petit à petit en ordre ça devrait repartir (enfin je l'espère) et puis on verra , on est plus à quelques mois près maintenant (quoi que :roll: )


Amicalement ;)
B I U