MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de sang après accouchemt pr césa: combien de tps ?

49 ans gagny 3067
Salut à toutes

j'ai accouché le 28 juillet et depuis je perds du sang.je suis super crevée du fait des nuits blanches depuis mon accouchement dc je voulais savoir combien de  
temps ces pertes allaient durer car là...j'en peux plus !!! :roll:

merci d'avance
48 ans 17521
Tu parles des lochies ? Les caillots de sang qu'on perd ? ça peut durer plusieurs semaines, moi ça avait duré largement 3 semaines, dans mon souvenir, faudrait que je vérifie... Courage !
41 ans 4907
Les lochies durent habituellement entre 2 et 6 semaines et tu peux enchaîner directement avec tes règles en plus.

Les lochies tu en as peu importe la méthode d'accouchement.
3431
karen a écrit:
Tu parles des lochies ? Les caillots de sang qu'on perd ? ça peut durer plusieurs semaines, moi ça avait duré largement 3 semaines, dans mon souvenir, faudrait que je vérifie... Courage !

Pour moi, je crois me souvenir que ça à duré environ 1 mois.
45 ans lyon 1868
oui ce sont des lochies, tu en as même par cesa puisque ce sont les débris etc qui s'évacuent.

Bon ben moi c'était pas cool puisque ça a durer 6 semaines pour bb1 et 2 mois pour les jumeaux (pourtant il paraitrait que ça dure moins longtemps chez les allaitantes :roll: )

Si tu es crevée fait vérifier que tu ne sois pas anémiée quand même.
49 ans gagny 3067
karen a écrit:
Tu parles des lochies ? Les caillots de sang qu'on perd ? ça peut durer plusieurs semaines, moi ça avait duré largement 3 semaines, dans mon souvenir, faudrait que je vérifie... Courage !



bah je ne sais pas si c'est ça ms c'est du sang quoi .... ms avec une consistance différente des règles classiques je crois

eh ben, la si ça dure plusieurs semaines...je risque pas d'avoir des soucis de contraception alors :?
49 ans gagny 3067
tam a écrit:
oui ce sont des lochies, tu en as même par cesa puisque ce sont les débris etc qui s'évacuent.

Bon ben moi c'était pas cool puisque ça a durer 6 semaines pour bb1 et 2 mois pour les jumeaux (pourtant il paraitrait que ça dure moins longtemps chez les allaitantes :roll: )

Si tu es crevée fait vérifier que tu ne sois pas anémiée quand même.



je ne dors pas assez c'est tout: pas de nuit complète depuis la césa dc c'est ça en fait, pr l'anémie je ne sais pas
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonsoir,

Un mois après je saignais et mon gynéco m'a dit que ce n'était pas normal, en fait ma pilule ne me convenait pas .Il m'a dit que 2 semaines après la césa ça aurait du s'arreter. Personne m'avait prévenue donc j'ai cru que c'était normal . Parles en quand meme avec ton gynéco c'est plus prudent.

Bon courage
V
45 ans 989
plus de 3 semaines apres ma cesa !
B I U