MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de chez le gygy! :)

A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou les filles!

Me voilà de retour de chez le gygy!

Examen gynéco normal, il veut écouter le coeur mais rien ce qui selon lui est normal (faut attendre encore 10, 15  
jours) mais ce qui m'a bien fait flipper...
Donc petite écho! C'était génial! On a vu notre crevette bouger! Le bébé était de face. Le gygy a fait un électrocadigramme pour me rassurer a-t-il dit car lui n'a aucune inquiétude.
J'ai ma déclaration de grossesse, les photos de mon tit bout et son électro, la vie est belle!
J'ai même perdu 1,8 kg!

Anne
41 ans 28 1891
salut,

FELICITATIONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

et bien c'est cool tout ça bon courage pour la suite, et surtout tient nous au courant!


chichimi :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis heureuse pour ces moments de bonheur que tu vis !
Merci de nous faire partager ta joie.
1301
Si heureuse pour toi la belle c'est magnifique, ton message là il rayonne comme tu dois rayonner en ce moment !

Enormes bizoutes !!!
45 ans Yvelines 512
En voilà une bonne nouvelle ;)

Et la prochaine écho est pour quand ?

MOi j'ai l'echo du 5ème moi le 12 septembre, j'espère qu'on verra bien si c'est une fille ou un garçon, car j'avoue que je suis trés impatiente :oops:
A
47 ans Tourcoing 2012
Aujourd'hui c'était une simple visite...
L'écho officielle est le 19 août! En plus je vais servir de "cobaye" car le gygy reçoit un nouvel appareil la semaine prochaine... :) Trop contente de faire le cobaye pour un nouvel appareil tip top!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai lu plusieurs messages ici et sur ma grossesse où des filles disaient qu'elles avaient pu connaître le sexe à la première écho... Qui sait ce sera peut être mon cas car j'ai hâte aussi!!! ;)
40 ans En haut à droite 2485
C'est une supere nouvelle ça!
Profite bien de ces moments ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu vois LaMag, je pense que le fait d'avoir diminué puis arrêté le séropram m'a fait maigrir car je mange moins. Le problème du séropram c'est qu'il peut ôter la sensation de satiété...

M'enfin le poids c'est secondaire... :) :)
45 ans Yvelines 512
annouch1 a écrit:
J'ai lu plusieurs messages ici et sur ma grossesse où des filles disaient qu'elles avaient pu connaître le sexe à la première écho... Qui sait ce sera peut être mon cas car j'ai hâte aussi!!! ;)


Oui j'ai vu ça aussi, le hic c'est que dans mon coin les gygy ne font pas d'echo (j'en ai pas trouvé), et dans les hôpiteaux il y a beaucoup d'attente, du coup on fait le minimum conseillé (c'est à dire echo à 3 mois puis echo à 5 mois)
A
47 ans Tourcoing 2012
c'est vrai que j'ai de la chance. Le gygy est à 5mn de chez moi, il appartient à un cabinet de plusieurs gygys et ils font les échos sur place. En plus il accouche à la clinique qui est juste à côté... Cool!
45 ans lille et toulouse 1242
ah connaître le sexe, j'espère que tu pourras car moi on a jamais pu voir à cause du poids !!!!

Bisous

Nath et Prune 8 mois et demi
45 ans Yvelines 512
waouh_pierrot a écrit:
ah connaître le sexe, j'espère que tu pourras car moi on a jamais pu voir à cause du poids !!!!

Bisous

Nath et Prune 8 mois et demi


Ben j'espère que ça se passera mieux pour moi ;)

Je viens de t'envoyer un mp waouh.
G
40 ans 660
Pr le sexe il sera un peu trop tot :)
50 ans Drôme 20
Salut,

Ne prefères-tu pas avoir la surprise ?
Je trouve que quand on souhaite un BB depuis longtemps la surprise doit être encore + merveilleuse quand on découvre le sex de son enfant. (avis perso)

En tout les cas FELICITATIONS.

BISES :lol:
B I U