MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de chez le gygy! :)

A
47 ans Tourcoing 2012
Babichou a écrit:
Salut,

Ne prefères-tu pas avoir la surprise ?
Je trouve que quand on souhaite un BB depuis longtemps la surprise doit être encore + merveilleuse quand on découvre  
le sex de son enfant. (avis perso)

En tout les cas FELICITATIONS.

BISES :lol:


Je suis trop curieuse pour attendre... Fille ou garçon ça m'est égal mais puisqu'on a le moyen de savoir, pourquoi pas... Je comprends tout à fait les parents qui ne désirent pas savoir, c'est vrai que le mystère est tentant aussi...
50 ans Drôme 20
Encore FELICITATION et que tout ce passe bien.

Tiens nous au courant !!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Félicitations à toi annouche, prends soin de toit et de ta crevette...

bisous
45 ans saint laurent du var-nice 791
je me joins aux autres pour te feliciter.
mais, dis moi, tu en es a combien de grossesse? :oops:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Vane06, a prioris, quand on te délivre ta déclaration de grossesse et que l'on te fait passer ta première écho, c'est que tu es aux alentours du 3eme mois ;)

Annouch, super ;)
Il te faudra être un peu patiente pour connaitre le sexe de ton bébé, aux alentour de 4 mois /4 mois et demi, ça devrait commencé à être visible ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
j etais pas sur c est tout, alors j m suis permise de demander dans le doute, quitte a passer pour une imbecile :oops: . je suis pas allée plus loin que 7 SA alors la suite j la connais pas
45 ans saint laurent du var-nice 791
et je demandais car moi a 6 SA on entendais le coeur. d ou mon doute des 3 mois, un peu etonné de pas l entendre, en comparaison de moi
A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou Vane!

Je suis dans ma 10 ème semaine de grossesse (je ne compte pas en SA car mes cycles étaient irréguliers, en l'occurence 39 jours pour celui où je suis tombée enceinte).

Le coeur n'était pas audible avec le petit appareil (doppler c'est ça?) de l'extérieur mais nickel à l'écho...

voili voilou

Bisous
B I U