| |
| Auteur | Message |
Melia P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 7 Ville Pays: paris |
Mardi 9 Août 2005 22:22 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
Salut,
tout sa pour vous dire que jai resu un echantillon "luminelle" de chez yves rocher et que dhabitude jessaie le fond de teint de Lancome. Et bien aujourdhui jai trouvé mon teint resplendissant avec luminelle mieux quavec mon fond de teint habituel, jsui parti a un entretien avec sa et jme suis sentie belle pour la premiere fois donc a laise, je le conseille et je vais en commander. Si dautre lont utilisé dite moi. |
|
| ^ |
|
| |
Melia P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 7 Ville Pays: paris |
Mardi 9 Août 2005 22:32 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| Je precise c "Gel eclat du teint pêche" |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné] |
Mardi 9 Août 2005 22:33 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
le fond de teint yria c'est mon préféré de chez yr léger et doux en teinte ivoire  |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné] |
Mardi 9 Août 2005 22:34 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| Melia a écrit: | | Je precise c "Gel eclat du teint pêche" |
ah!oui il est bien j'adore aussi!  |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Mercredi 10 Août 2005 8:57 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| je ne met presque jamais de fond de teint sur tout le visage, de tps en tps sur une zone critique (boutons, joues trop roses) et pour ces rares occases, je prends le petit dernier de l'oréal, il fond littéralemnt sur la peau. ma consomation doit être d'un flacon par an à tout casser... il m'arrive en hiver d'en mettre sur tout le visage si vraiment j'ai le teint de fin d'hiver, mais tjs mélangé à une crème fluide pour le diluer, effet fraicheur garanti! |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Mercredi 10 Août 2005 9:13 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| reinette81 a écrit: | | je ne met presque jamais de fond de teint sur tout le visage, de tps en tps sur une zone critique (boutons, joues trop roses) et pour ces rares occases, je prends le petit dernier de l'oréal, il fond littéralemnt sur la peau. ma consomation doit être d'un flacon par an à tout casser... il m'arrive en hiver d'en mettre sur tout le visage si vraiment j'ai le teint de fin d'hiver, mais tjs mélangé à une crème fluide pour le diluer, effet fraicheur garanti! |
c'est ce que j'aime chez celui d'yria il est tellement leger qui y a pas besoin de le couper  |
|
| ^ |
|
| |
syrofrese Néophyte

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 70 Ville Pays: Metz |
Mercredi 10 Août 2005 11:09 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
ma mère m'a acheté de la poudre libre très clair hypoallergenique ( clarin ou un truc comme ça ), c'est très joli, ça donne un joli teint de porcelaine l'hiver, il faut savoir que la poudre libre est plus légère que les fonds de teints et la poudre compact .  |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Mercredi 10 Août 2005 11:40 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| syrofrese a écrit: | ma mère m'a acheté de la poudre libre très clair hypoallergenique ( clarin ou un truc comme ça ), c'est très joli, ça donne un joli teint de porcelaine l'hiver, il faut savoir que la poudre libre est plus légère que les fonds de teints et la poudre compact .  |
dans le cas de cette gamme le fond de teint est INVISIBLE en plus les poudres,ça fige les traits  |
|
| ^ |
|
| |
mitsuki Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 758 Ville Pays: bruxelles |
Mercredi 10 Août 2005 21:58 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
kkun a deja essayer le fond de teint mousse ??
j'aimerai bien essayer mais je ne trouve pas d'echantillons
pour le reste luminelle j'ai pas trouvé ca genial en general pour le fond de tein je prefere l'oreal
mitsu |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 987 Ville Pays: Tours |
Mercredi 12 Octobre 2005 12:29 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| c'est marrant que tu en parles car je suis en panne de fond de teint et je comptais allis chez YR cet apres midi et je comptais me laissai tenter par le gel eclat... C'est un sig,ne je crois! |
|
| ^ |
|
| |
Doremi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 26 Ville Pays: Ermont (95) |
Jeudi 13 Octobre 2005 11:44 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| Personnellement je vous conseil le Dior Skin.. il fond litérallement sur le peau et ne laisse aucune trace.. il suffit de demander au vendeuses de vous en mettre et je vous assure c'est le top ^^ |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3394 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (146) |
Jeudi 13 Octobre 2005 11:52 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| mitsuki a écrit: | kkun a deja essayer le fond de teint mousse ??
j'aimerai bien essayer mais je ne trouve pas d'echantillons
pour le reste luminelle j'ai pas trouvé ca genial en general pour le fond de tein je prefere l'oreal
mitsu |
Ben mitsu ! Je croyais que tu achetais des produits non testés sur animaux  |
|
| ^ |
|
| |
mitsuki Vlr Contributeur

Jeudi 13 Octobre 2005 17:38 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
oui maintenant c ce que je fais mais quand j'ai ecris cela je ne savais pas que l'oreal faisait partie de ces firme qui testent sur les animaux
maintenant c clair que mm pour mes cosmetics je n'achete plus l'oreal idem pour les deos
c aussi simple que ca  |
|
| ^ |
|
| |
mitsuki Vlr Contributeur

Jeudi 13 Octobre 2005 17:41 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
j'a oublier kke chose lol
c sur que je m'interesse au bien etre animal et que cela est une chose importante pour moi mais malheureusement je ne connais pas tte les firmes qui testent leur produits sur nos amis a patouilles
je me doute que malgré ca je dois encore utiliser des produits qui sont tester sur eux sans le savoir
mais je fais mon possible pour eviter je ne mange deja plus de viande je fais attention a ce que j'achete et le reste ben ca viendra au fur et a mesure que j'en saurai plus
je n'ai malheureusement pas la science infuse a ce sujet |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3394 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (146) |
Jeudi 13 Octobre 2005 20:03 "Luminelle" de chez yves rocher |
|
|
| Si tu veux savoir si une marque teste n'hésite pas à me demander !!! |
|
| ^ |
|
| |
| |