"Luminelle" de chez yves rocher

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
Melia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMardi 9 Août 2005 22:22 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

Salut,
tout sa pour vous dire que jai resu un echantillon "luminelle" de chez yves rocher et que dhabitude jessaie le fond de teint de Lancome. Et bien aujourdhui jai trouvé mon teint resplendissant avec luminelle mieux quavec mon fond de teint habituel, jsui parti a un entretien avec sa et jme suis sentie belle pour la premiere fois donc a laise, je le conseille et je vais en commander. Si dautre lont utilisé dite moi.
^

Melia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMardi 9 Août 2005 22:32 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

Je precise c "Gel eclat du teint pêche"
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageMardi 9 Août 2005 22:33 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

le fond de teint yria c'est mon préféré de chez yr léger et doux en teinte ivoire Cool
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageMardi 9 Août 2005 22:34 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

Melia a écrit:
Je precise c "Gel eclat du teint pêche"

ah!oui il est bien j'adore aussi! Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMercredi 10 Août 2005 8:57 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

je ne met presque jamais de fond de teint sur tout le visage, de tps en tps sur une zone critique (boutons, joues trop roses) et pour ces rares occases, je prends le petit dernier de l'oréal, il fond littéralemnt sur la peau. ma consomation doit être d'un flacon par an à tout casser... il m'arrive en hiver d'en mettre sur tout le visage si vraiment j'ai le teint de fin d'hiver, mais tjs mélangé à une crème fluide pour le diluer, effet fraicheur garanti!
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 10 Août 2005 9:13 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
je ne met presque jamais de fond de teint sur tout le visage, de tps en tps sur une zone critique (boutons, joues trop roses) et pour ces rares occases, je prends le petit dernier de l'oréal, il fond littéralemnt sur la peau. ma consomation doit être d'un flacon par an à tout casser... il m'arrive en hiver d'en mettre sur tout le visage si vraiment j'ai le teint de fin d'hiver, mais tjs mélangé à une crème fluide pour le diluer, effet fraicheur garanti!

c'est ce que j'aime chez celui d'yria il est tellement leger qui y a pas besoin de le couper Wink
^

syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz
MessageMercredi 10 Août 2005 11:09 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

ma mère m'a acheté de la poudre libre très clair hypoallergenique ( clarin ou un truc comme ça ), c'est très joli, ça donne un joli teint de porcelaine l'hiver, il faut savoir que la poudre libre est plus légère que les fonds de teints et la poudre compact . #Fadeing color
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 10 Août 2005 11:40 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

syrofrese a écrit:
ma mère m'a acheté de la poudre libre très clair hypoallergenique ( clarin ou un truc comme ça ), c'est très joli, ça donne un joli teint de porcelaine l'hiver, il faut savoir que la poudre libre est plus légère que les fonds de teints et la poudre compact . #Fadeing color

dans le cas de cette gamme le fond de teint est INVISIBLE en plus les poudres,ça fige les traits Confused
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles
MessageMercredi 10 Août 2005 21:58 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

kkun a deja essayer le fond de teint mousse ??

j'aimerai bien essayer mais je ne trouve pas d'echantillons Confused

pour le reste luminelle j'ai pas trouvé ca genial en general pour le fond de tein je prefere l'oreal

mitsu
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageMercredi 12 Octobre 2005 12:29 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

c'est marrant que tu en parles car je suis en panne de fond de teint et je comptais allis chez YR cet apres midi et je comptais me laissai tenter par le gel eclat... C'est un sig,ne je crois!
^

Doremi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ermont (95)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 11:44 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

Personnellement je vous conseil le Dior Skin.. il fond litérallement sur le peau et ne laisse aucune trace.. il suffit de demander au vendeuses de vous en mettre et je vous assure c'est le top ^^
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 11:52 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

mitsuki a écrit:
kkun a deja essayer le fond de teint mousse ??

j'aimerai bien essayer mais je ne trouve pas d'echantillons Confused

pour le reste luminelle j'ai pas trouvé ca genial en general pour le fond de tein je prefere l'oreal

mitsu

Ben mitsu ! Je croyais que tu achetais des produits non testés sur animaux Rolling Eyes
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 13 Octobre 2005 17:38 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

oui maintenant c ce que je fais mais quand j'ai ecris cela je ne savais pas que l'oreal faisait partie de ces firme qui testent sur les animaux

maintenant c clair que mm pour mes cosmetics je n'achete plus l'oreal idem pour les deos

c aussi simple que ca Wink
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 13 Octobre 2005 17:41 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

j'a oublier kke chose lol

c sur que je m'interesse au bien etre animal et que cela est une chose importante pour moi mais malheureusement je ne connais pas tte les firmes qui testent leur produits sur nos amis a patouilles

je me doute que malgré ca je dois encore utiliser des produits qui sont tester sur eux sans le savoir

mais je fais mon possible pour eviter je ne mange deja plus de viande je fais attention a ce que j'achete et le reste ben ca viendra au fur et a mesure que j'en saurai plus

je n'ai malheureusement pas la science infuse a ce sujet
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 20:03 "Luminelle" de chez yves rocher Répondre en citant ce message

Si tu veux savoir si une marque teste n'hésite pas à me demander !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Gommage chez Yves Rocher

Yves Rocher

Les produits Yves Rocher

parfum yves rocher

nounours yves rocher

palette de maquillage yves rocher

Offre Yves Rocher et Agnes B

Huile essentielle de fleur d'oranger Yves Rocher

Huile tiaré tradition neuve Yves Rocher

Institut Yves Rocher, vous avez tentez?

mag blogs forums Bav