MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Luminelle" de chez yves rocher

M
41 ans paris 7
Salut,
tout sa pour vous dire que jai resu un echantillon "luminelle" de chez yves rocher et que dhabitude jessaie le fond de teint de Lancome. Et bien aujourdhui jai trouvé  
mon teint resplendissant avec luminelle mieux quavec mon fond de teint habituel, jsui parti a un entretien avec sa et jme suis sentie belle pour la premiere fois donc a laise, je le conseille et je vais en commander. Si dautre lont utilisé dite moi.
M
41 ans paris 7
Je precise c "Gel eclat du teint pêche"
2436
le fond de teint yria c'est mon préféré de chez yr léger et doux en teinte ivoire 8)
2436
Melia a écrit:
Je precise c "Gel eclat du teint pêche"


ah!oui il est bien j'adore aussi! ;)
42 ans très au sud 7915
je ne met presque jamais de fond de teint sur tout le visage, de tps en tps sur une zone critique (boutons, joues trop roses) et pour ces rares occases, je prends le petit dernier de l'oréal, il fond littéralemnt sur la peau. ma consomation doit être d'un flacon par an à tout casser... il m'arrive en hiver d'en mettre sur tout le visage si vraiment j'ai le teint de fin d'hiver, mais tjs mélangé à une crème fluide pour le diluer, effet fraicheur garanti!
2436
reinette81 a écrit:
je ne met presque jamais de fond de teint sur tout le visage, de tps en tps sur une zone critique (boutons, joues trop roses) et pour ces rares occases, je prends le petit dernier de l'oréal, il fond littéralemnt sur la peau. ma consomation doit être d'un flacon par an à tout casser... il m'arrive en hiver d'en mettre sur tout le visage si vraiment j'ai le teint de fin d'hiver, mais tjs mélangé à une crème fluide pour le diluer, effet fraicheur garanti!


c'est ce que j'aime chez celui d'yria il est tellement leger qui y a pas besoin de le couper ;)
31 ans Metz 70
ma mère m'a acheté de la poudre libre très clair hypoallergenique ( clarin ou un truc comme ça ), c'est très joli, ça donne un joli teint de porcelaine l'hiver, il faut savoir que la poudre libre est plus légère que les fonds de teints et la poudre compact . :Fade-color
2436
syrofrese a écrit:
ma mère m'a acheté de la poudre libre très clair hypoallergenique ( clarin ou un truc comme ça ), c'est très joli, ça donne un joli teint de porcelaine l'hiver, il faut savoir que la poudre libre est plus légère que les fonds de teints et la poudre compact . :Fade-color


dans le cas de cette gamme le fond de teint est INVISIBLE en plus les poudres,ça fige les traits :?
49 ans bruxelles 758
kkun a deja essayer le fond de teint mousse ??

j'aimerai bien essayer mais je ne trouve pas d'echantillons :?

pour le reste luminelle j'ai pas trouvé ca genial en general pour le fond de tein je prefere l'oreal

mitsu
42 ans Tours 2247
c'est marrant que tu en parles car je suis en panne de fond de teint et je comptais allis chez YR cet apres midi et je comptais me laissai tenter par le gel eclat... C'est un sig,ne je crois!
D
37 ans Ermont (95) 26
Personnellement je vous conseil le Dior Skin.. il fond litérallement sur le peau et ne laisse aucune trace.. il suffit de demander au vendeuses de vous en mettre et je vous assure c'est le top ^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
mitsuki a écrit:
kkun a deja essayer le fond de teint mousse ??

j'aimerai bien essayer mais je ne trouve pas d'echantillons :?

pour le reste luminelle j'ai pas trouvé ca genial en general pour le fond de tein je prefere l'oreal

mitsu


Ben mitsu ! Je croyais que tu achetais des produits non testés sur animaux :roll:
49 ans bruxelles 758
oui maintenant c ce que je fais mais quand j'ai ecris cela je ne savais pas que l'oreal faisait partie de ces firme qui testent sur les animaux

maintenant c clair que mm pour mes cosmetics je n'achete plus l'oreal idem pour les deos

c aussi simple que ca ;)
49 ans bruxelles 758
j'a oublier kke chose lol

c sur que je m'interesse au bien etre animal et que cela est une chose importante pour moi mais malheureusement je ne connais pas tte les firmes qui testent leur produits sur nos amis a patouilles

je me doute que malgré ca je dois encore utiliser des produits qui sont tester sur eux sans le savoir

mais je fais mon possible pour eviter je ne mange deja plus de viande je fais attention a ce que j'achete et le reste ben ca viendra au fur et a mesure que j'en saurai plus

je n'ai malheureusement pas la science infuse a ce sujet
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si tu veux savoir si une marque teste n'hésite pas à me demander !!!
B I U