MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

leurs héros, leurs héroïnes

7404
dites-moi quels sont les héros ou les héroïnes de vos petits? chez nous le plus grand a toujours été un grand fan de Buzz l'éclair (et avec des grands-parents fous  
des disney store...et des parents abonnés à dinsyeland ça a donné...déguisement qui parle, livres, vêtements, valise et même slip buzz :roll: ), il a pu le rencontrer "en vrai" il avait 4 ans il en parle encore :lol:

la puce ça a été franklin, puis minnie maintenant c'est Daisy Duck. Elle l'a rencontré à Disney et a pu jouer un long moment avec elle du coup c'est sa folie du moment :lol:


et les vôtres? et comment réagissez-vous? vous achetez aussi ce qui existe? c'est difficile parfois? dites-moiiiiiii :lol:
49 ans 3697
Ma grande est fan de Dora l'exploratrice, Charlotte aux fraises, les super nanas, barbies( mais pas spécialement les poupées, ce sont surtout les accessoires ou autres car c'est souvent en rose et elle adore cette couleur), Tom et Jerry, Titi et gros minet.

Mon petit, est encore dans les télétubbies mais il s'étend dans spidermann, scoubidou, mickey, Donald, bonne nuit les petits et le fameux buzz l'éclair.

Dés que je leur propose un dvd, Toy story fait l'unanimité, ils sont accros à ce film.

J'en oublie surement...

J'achète de temps en temps des habits avec leurs héros favoris dessus, tee-shirt, chaussettes, etc... parfois livres et jouets mais c'est plus rare( c'est surtout à noël ou aux anniversaires par la famille ou les amis car quand ils me demandent quoi leur acheter, je cite leurs héros favoris, au moins tout le monde est sur de son coup :D ).

Ca me fait sourire, çà me renvoit à mon enfance. J'ai eu aussi ma crise de charlotte aux fraises, de casimir, de Jem, etc... en étant petite.

Bises!
1301
le mien a bcp aimé Buzz l'éclair pendant longtemps, aujourd'hui c'est plus tôt les Power Rangers, Harry Potter, et accessoirement en faisant style de ne pas s'y interesser il se colle AVEC zom devant la télé pour un dessin animé de .... Barbie ... :lol:

Ah oui ....... puis il aime bcp Tilk dans stargate mdr il le mime meme :)
7404
Liebling a écrit:
le mien a bcp aimé Buzz l'éclair pendant longtemps, aujourd'hui c'est plus tôt les Power Rangers, Harry Potter, et accessoirement en faisant style de ne pas s'y interesser il se colle AVEC zom devant la télé pour un dessin animé de .... Barbie ... :lol:

Ah oui ....... puis il aime bcp Tilk dans stargate mdr il le mime meme :)


marrant ils s'entendraient bien les deux nôtres :lol:
1301
j'imagine le duo d'enfer qu'on aurait sous les yeux =D
41 ans 22/29 2570
Je n'ai pas encore de bébé mais le héros préféré de mon petit cousin, c Franklin la tortue, il l'adore :P
7404
moune a écrit:
Je n'ai pas encore de bébé mais le héros préféré de mon petit cousin, c Franklin la tortue, il l'adore :P


il devrait venir faire un tour chez moi.........ma fille en a 5 en peluche et a choisi son cartable pour la rentrée...Avec Franklin, évidemment :lol:
52 ans BREST 3113
Chez moi ce sont les winks qui font fureur, vous savez les jolies nymphettes avec des ailes. Il y a des tee shirts et des poupées. Et elles adorent !!
676
bon ben Loïc 15 mois se fiche royalement de la télé SAUF quand c'est Bumba, un petit programme de 4 minutes sur une chaîne flamande et je vous avoue que je trouve ça génial....on s'est d'ailleurs surpris, zom et moi à regarder le programme pendant que Loïc (surtout fan du générique) s'en allait déjà jouer ailleurs :lol:
221
Eve a écrit:
moune a écrit:
Je n'ai pas encore de bébé mais le héros préféré de mon petit cousin, c Franklin la tortue, il l'adore :P


il devrait venir faire un tour chez moi.........ma fille en a 5 en peluche et a choisi son cartable pour la rentrée...Avec Franklin, évidemment :lol:


le probleme d'ailleurs c'est quand le matin elle veut se lever avec ses pluches :

exemple ce matin j'avais en main les 5 peluches franklin, casimir, la grande et la petite minie, la grande et la petite daisy, une tirelire mickey (qu'elle promene partout), les trois doudous et la tutute
zomeve a écrit:
, une tirelire mickey (qu'elle promene partout),




elle a deja tout compris aux femmes...... :lol: :lol:
221
Mamzelle_Emma a écrit:
zomeve a écrit:
, une tirelire mickey (qu'elle promene partout),




elle a deja tout compris aux femmes...... :lol: :lol:


ben elle est a bonne école




vite laissez moi sortir, mais non lachez moi eve arrive


AIEEEEE

trop tard :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Liebling a écrit:
leAh oui ....... puis il aime bcp Tilk dans stargate mdr il le mime meme :)


Désolée, la fan va faire sa chieuse..., on écrit ca Teal'c, avec une apostrophe, comme le souligne souvent Jack...
45 ans charente maritime 295
coucou!
je n'ai pas d'enfants , mais ceux autour de moi adorent Tibère et la maison bleue! Et.....j'avoue que moi aussi... :oops: :oops: :oops:
mag
41 ans Bxl 449
Pas d'enfant non plus mais untit frère qui a 8 ans et qui adore Harry Potter, comme sa grande soeur...alors il a la trousse, le cartable, les stylos, les autocollants et le papier à recouvrir pour les cahiers...
(et dire que c'est moi qui l'ai converti...)
B I U