MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fiv et l'obesité

41 ans 6
voila g 29 ans, et je doit commencer la fiv mais on ma dit que vu mon poid sa risque de ne pas marcher je pese 130 kg et g  
bo tout esayé sa ne marche pas je narive pas a maigrir pourtant je suis tré motivé g vraiment envie d'avoir un enfant ! esquil y en a parmis vous qui on réussi a tombé enceinte en pesant environ le meme poid que moi ?? s'il vous plait aider moi!!!
41 ans Savoie 119
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis tombée enceinte après une insémination de ma fille, je pesais environs 120 kg... un peu moins mais quand même. Alors je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, surtout si la pma est prête à te suivre...
A
112 ans 6176
avant de te repondre, je serai tenter de te demander quelles sont les raisons qui vous poussent vers la pma ( infertilité masculine? féminine? les 2 ? et est-ce que tu as déjà été stimulée par traitement médical( et si oui qu'est-ce que ça a donné? est-ce que les dosages étaient elevés ou non)?

Dans l'absolu, peu importe notre propre expérience car nos réponses ne te diront pas comment toi, tu vas réagir. A poids égal, les organismes réagissent très différemment selon la personne.
41 ans 6
et bien pour repondre a ta question c moi qui suis stérile je n'et plus qu'un seul ovaire et celui ci et boucher !

je suis tomber enceinte 2 fois la premiere g du avorté durgence car javais un kist a l'ovaire droit ( ovaire que l(ont pas enlever avec le kist) et la 2 eime fois gt enceinte de jumelle et g fait une fausse couche a 4 mois et demi par la suite g eu une deuxieme opération d'un kist sur l'ovaire gauche on ne ma pa enlever l'ovaire mais il et boucher depuis l'opération ! voila pourquoi je doit passer par la fécondation in vitro !
A
112 ans 6176
dans la mesure où tu n'as pas de souci d'ovulation, et où tu es déjà tombée enceinte plusieurs fois, laisse à penser que tu dverais réagir au traitement. Insistes auprès de ton medecin en arguant dex elements en ta faveur. Mais ne te fais pas d'illusions, seul le comité du centre pma (constitué des medecins pma, responsables labo, infirmières pma et parfois psy quand il y en a) peut, après examens de votre dossier, accepter ou refuser de vous prendre en charge médicalement donc en cas de refus, tu n'auras pas d'autres choix que de trouver un autre centre plus souple en la matière.[/url]
41 ans 6
voila g vu le medecin et resultat je doit me faire opéré pour perdre du poid car c trop dangereux de tombé enceinte a 140kg
mais je ne c pas quel operation je doit faire l'anneau gastrique ou le by pass si quelqu'un a deja eu recour a l'une de c opération merci de me guider dans les demarche s'il vous plait !!
A
112 ans 6176
le mieux serait de poser ta question sur ce forum vlr spécifique à la chirurgie bariatrique
B I U