MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Queer as Folk

34 ans Vallet 2805
Je ne sais pas si quelqu'un ici connais cette série.

Malheureusement elle ne passe pas à la télé du moins pas en ce moment (ou sur pink tv)

Pour celle qui  
connaisse pas voila un petit liens
http://q-as-f.skyrock.com/
(c'est moi l'auteur du blog il est pas finis soyez indulgentes ^^ )

J'adore cette série après je suis consciente qu'elle est cibler pour un publique Gay mais c'est drôle émouvant les personnages sont super attachant enfin j'adore quoi ^^

Il existe 2 version de QasF une Anglaise (qui passais il y a quelques années sur M6 tard le soir après Scrubs)
Mais je la trouve pas terrible les acteur colle pas au personnage etc ... bof bof

et la version Américaine qui est 100000 fois mieux
elle est mieux jouer mieux réaliser les acteur sont mieux elle est plus "sexe" aussi.
Sinon l'histoire est exactement la même

voili voilou
40 ans Toulouse 159
faut savoir que la version américaine a été adapatée à partir de l'anglaise quand même ^^
J'aimais bien les personnages anglais.
Mais bon, Gale Harold, il est miam miam ^^
34 ans Vallet 2805
Oui c'est vraie c'est une adaptation mais je reste sur ma penser qui est meilleur que l'anglaise ^^

et oui Brian Kinney il y a pas de mot pour décrire l'effet qu'il me fait :oops:
48 ans 10768
En même temps, la série anglaise n'a duré qu'une seule saison d'une douzaine d'épisodes il me semble, et la série américaine s'est développée sur une plus longue période (5 saisons je crois ?) donc c'était plus facile de faire des personnages plus fouillés ! ;)

Pour ma part, je ne connais pas la version UK, mais la version US est géniale, je l'ai vue il y a très peu de temps. Les personnages sont hyper attachants, c'est drôle et souvent émouvant :)... J'ai juste trouvé la fin un peu expédiée, mais bon, comme on le disait sur un autre topic, c'est toujours difficile de réussir un final de série...
34 ans Vallet 2805
Oui je confirme que la saison US c'est faite sur 5 saisons.
Pour ce qui est du Final oui je trouve que c'est aller un peu vite J'ai l'impression qu'on a trouver une fin pour tout le monde histoire de faire un truc et voila j'aurai aimer que ça continue un peu quand même pour moi Brian et Justin ça ne peut se finir comme ça !!
35 ans Suisse 12
OMG je suis totalement addict à cette série depuis 50 ans .. je connais chaque épisode par coeur .. c'est presque effrayant ... je sais qu'un jour ( dans une autre vie) Brian kinney et moi filerons le parfait amour .. MDR !!!
34 ans Vallet 2805
ah toi aussi tu t'imagine dans ces bras ??
par contre je ne sais pas trop pourquoi mais quand j'ai vue gale harold (brian) dans desperat housewives je l'ai trouver moins sexe ....
Pareil je connais les répliques par coeur et quand je regarde les 1er épisode je me dis à Brian si tu savais comme tu va l'aimer justin .. lol
31 ans 38
Oh Moi aussi j'aime queer as folk... Brian (ou Gale) me fait aussi enormément d'effet et qu'est-ce que j'aimerais être à la place de Justin parfois!

Oui, oui les filles, qu'est-ce que je vous comprends!

Noemimie, t'as pas tort, quand je l'ai vu dans desperate j'ai été un peu déçue, mais j'ai quand même bavé, on va pas se mentir.

Par contre je n'ai pas encore vu la fin, mais je sais déjà qu'ils aurait dû se marier et que justin va s'en aller ou quelque chose comme ça... C'est dommage!
39 ans Lyon 20
Salut les filles,
J'suis nouvelle et je suis tombée sur ce sujet, comment ne pas répondre étant une grande Fan de QAF !!
Dieux existe et c'est BRIAN KINNEY :P
Bref, je suis contente de voir que d'autres personnes connaissent cette série, qui pour moi est incroyable, bien de te temps en temps un peu hard, mais je pense très réaliste !!
Bref je la connais par coeur et moi aussi je sais que dans un autre vie, Brian sera hétéro et je serai sa femme :lol: :lol:
Bisous à toutes
34 ans Vallet 2805
c'est genial on va former le club des femmes fan de brian kinney !!!
35 ans seine et marne 637
J'aime beaucoup cette serie ! <3
36 ans 67
Oh oui oui oui !
Queer as Folk...
Je ne connais cette série que depuis le mois de juin, mais dès l'apparition de Mr Harold sur mon écran, c'était irrémédiablement foutu : je suis une junkie de QAF !

:twisted:
P
43 ans 1638
Noemimie a écrit:

et la version Américaine qui est 100000 fois mieux
elle est mieux jouer mieux réaliser les acteur sont mieux elle est plus "sexe" aussi.

Hé ben dis donc, pour moi qui ne connait que la version anglaise, je me demande ce que donne la version américaine, parce que côté sexe chez les petits anglais ça y allait déjà fort, surtout la première saison. :D
34 ans Vallet 2805
je n'ai pas vue la saison 1 anglaise en entier mais du peu que j'en est vue je peux t'assurer que la version US et beaucoup mieux
conseil d'amie va voir au moins le 1er épisode de la version US et viens nous donner ton avis sur Brian kinney !! :p
50 ans Dans l'44 103
L'une de mes séries préférées ! Je la t*l*chargeais à l'époque où elle passait aux US, ça remonte un peu maintenant.

J'ai vu les deux versions et je les considères comme deux séries complètement différentes. Sauf le premier épisode bien sûr, qui est décalqué. Ensuite, les deux séries divergent sur pas mal de choses, les persos n'ont pas le même caractère.
Je dirais que la série UK m'a semblée plus subtile, mais la US plus efficace et accrocheuse.

Je suis fan d'Emmet et de Debbie ! J'aime beaucoup Ted, aussi, looser attachant.
B I U