MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laprascopie des trompes...

45 ans 158
Salut les filles,


Oui cela fait bien longtemps, que je ne suis + venue ici... J'ai passé des mois de calvaire avec des fiv qui ne réussissent malheureusement jamais :( :(  
Mais bon on tient quand même, car je n'ai plus d'autres choix, mais cela devient de plus en plus lourd... J'aurais bien tout essayer mais toujours rien :( :( Comme les trompes étaient bouchées. J'ai fait hier une laprascopie de mes trompes résultat celle de droite complètement foutue( due à ma Geu de février 2009) celle de gauche, on a su la débouché ouf !!!
Alors maintenant j'attends encore 6 mois avant de recommencer des fiv. J'éspère que d'ici là j'aurais peut être une chance... Qui a subi aussi une laprascopie des trompes et qui peut me remettre un peu d'espoir...
V
74 ans 5070
Je n'ai pas eu à subir de laprascopie des trompes mais je voulais te donner tous mes encouragements, tu es très courageuse :kiss:
38 ans 2384
j'ai une collègue qui a essayé d'avoir un bébé pendant 3 ans ! ils se sont rendu compte qu'elle avait une trompe bouché et lui ont débouché en novembre 2008, en décembre (1 mois après !) elle tombait enceinte naturellement (elle avait également fait des FIV) et surprise 2 mois après avoir accouché, re-enceinte !!! lol elle a enchainé ! et viens à nouveau d'accoucher ! Garde espoir, vous savez de où venait le problème maintenant que c'est réglé vous prenez plus la tête ! Nous tout est nickel et pourtant depuis 2 ans rien !!! :-(
H
51 ans 21
Moi, je n'ai (à priori) aucun problème au niveau des trompes et je ne peux donc pas te donner d'info à ce sujet. Je suis aussi en parcours FIV (2 pour l'instant). J'ai déjà fait 2 fausses couches et 2 GEU (dont une en juillet 2010), toutes les 2 traitées par Méthotrexate. Moi aussi, on m'a prescris de l'aspirine Nourisson lors de précédentes TEC mais je ne connais pas le traitement Cardio + et Medrole dont tu parles. Peux tu m'en dire + car j'aimerais mettre toute les chances de mon côté avec le seul embryon congelé qu'il nous reste. D'avance, merci.
45 ans 158
Salut les filles,


Merci beaucoup pour les réponses à mon message, oui c'est vrai que je suis courageuse. l'hopital est devenue comme ma maison... J'y rentre comme je veux LOL.... J'ai eu une Geu l'année passée au mois de février, celle-çi a bien abimé ma trompe car d'après la laprascopie que je viens d'avoir on a rien pu faire pour sauver cette trompe :oops: :oops: Par contre celle de gauche a été bien nettoyer et déboucher ;) Maintenant il ne reste plus qu'à attendre max 6 mois pour pouvoir avoir un plus. Sinon retour au fiv(pas trop envie) Surtout que je sais que j'ai déjà été enceinte d'une façon spontané :!: :!: en ce qui concerne l'aspirine cardio cela est la même chose que l'aspirine nourisson. cela permet de rendre mon sang un peu plus fluide au cas ou je tomberai enceinte. Medrole c'est un médicmament qui aide à ce que l'embryon s'accroche encore mieux. souvent donner au femmes qui font des fausses couches... c'est de la cortisone, donc cela fait gonfler...

Ps j'habite en belgique, donc c'est pourquoi les noms des médicaments diffèrent un peu
H
51 ans 21
Merci pour tes réponses.
Je te souhaite en beau + pour le printemps ou même avant.. Pour moi, la prochaine et dernière TEC devrait avoir lieu en février 2011 Je voulais faire un break jusqu'à la fin de l'anée mais en fait il faut que j'attende 6 mois après le traitement de ma GEU, toxicité du méthotrexate oblige ! Ensuite, si c'est -, on passera à la FIV 3...
Encore une fois, bonne chance à toi.
B I U