MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insemination prevu en octobre, pourtant courbe temp elevé ??

51 ans 155
Bonjour à toutes,
Avec bcp de mal on reussi à trouver un gygy qui veuille bien nous prendre en charge pour un BB2. Apres de multiple exam et 3 serie de  
decapeptyl on a convenu une insemination à la rentree... tout en continuant de prendre ma temperature et une serie de decapeptyl en juillet.
Et là j'ai un gros doute, je suis à J38, depuis une dizaine de jours ma temperature ne descends pas de 37.2. Je sais qu'il ya une possibilité mais j'ai fait tellement de test negatif que j'ai plus envie d'en avoir.
Aujourd'hui mon cheri me tane pour que j'achete un test car il est persuadé que je suis peut etre enceinte avec une courbe pareil.
Qu'en pensez vous ? Est ce que l'on peut se fier à une courbe sachant que chez moi elle n'ont jamais été significative.
Merci pour vos lumieres et conseils.

Je sais que certaines irait courir à la pharmacie sans se poser de question mais moi c'est le resultat qui m'inquiete.
V
74 ans 5070
Tout est possible mais le déca n'est pas censé bloquer l'ovu?
Si c'est bien le cas je doute que tu puisses être enceinte mais bon dans le doute appel ton gyneco et puis fait une prise de sang tu seras fixée.
41 ans 6
certe c vrai que tu a raison moi aussi g tellement fait de test que je pourrais leur servir de mascotte officiel enfin c a toi de voir sois tu attent encore quelque semaine et tu sera sur de ne pas etre decu ou alors tu fait le test et tu sera fixe de suite et meme si tu et deçu au moins tu sera ! voila c tout ce que g a te dire car je ne suis pas une pro des courbes
42 ans paris 1304
de toute facon si c'est negatif c'est que partie remise non? dans 2 mois vous commencez la pma c'est pas comme si t'avais aucun espoir devant toi ;)

et franchement ta courbe est belle.... pas de redescente en dessous de 37.2 ca merite un clear blue aujourd'hui!! ou une pds comme tu preferes

et puis si tu es enceinte faut que tu sois vite prise en charge aussi
51 ans 155
Merci les filles pour votre soutien, mon cheri m'a persuadé je vais faire une pds ce midi et je verrais bien et puis vous avez raison de toute façon si c'est negatif je vais en pma en septembre... alors :roll:
36 ans le mans 816
dis nous vite alors ! ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
et alors :P
53 ans Corbeil Essonnes 11342
toujours pas de nouvelles!? :-k
51 ans 155
Coucou les filles,
Alors desolée pour ce suspense !!!! mais dans ma periode parano je voulais vraiment etre sure avant de vous dire que ça y est c'est un ++++ :multi: et que j'ai même etait voir ma gygy pour faire une echo tellement j'y croyais pas et voilà je suis à 5SA. Maintenant j'ai plus qu'à me tenir tranquille jusqu'au 12semaines pour pas avoir de mauvaise surprise.
merci pour votre soutien et tout specialement à Triss ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
waouh quelle histoire !! :lol:
félicitation !! :D
plein de bonheur à toi et profite de chaque instant ! :) ;)
ménage toi bien ;)
V
74 ans 5070
Félicitation alors ;)
felicitationssss!!!!
41 ans france 692
:D Félicitations ! :lol:
43 ans oullins 175
superbe nouvelle !

FELICITATIONS !!!
A
112 ans 6176
chabine75 a écrit:
Coucou les filles,
Alors desolée pour ce suspense !!!! mais dans ma periode parano je voulais vraiment etre sure avant de vous dire que ça y est c'est un ++++ :multi: et que j'ai même etait voir ma gygy pour faire une echo tellement j'y croyais pas et voilà je suis à 5SA. Maintenant j'ai plus qu'à me tenir tranquille jusqu'au 12semaines pour pas avoir de mauvaise surprise.
merci pour votre soutien et tout specialement à Triss ;)


tu m'en vois ravie ! quelle bonne surprise :D
prends bien soin de toi surtout et bonne grossesse ;)
B I U