les crémes amincissantes ! coup de gueule !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur
 
AuteurMessage
tweety28
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 19 ans
81

Inscrite le 12 Juil 2005
58 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 11:34 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

j'ai juste 4 mot à dire :c'est de la caca!!!!
vous ne perdez pas des centimétres mais de l'argent!!!!!!
^
 
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 37 ans
devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 11:38 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

j'en mets pas, mais d'après un sondage, il paraîtrait que ça marche, d'ailleurs ils en avaient parlé bcp dans les jt à un moment. peut-être que sur toi ça n'a pas d'effet, enfin je les défends pas, (je bosse pas pour eux Wink ), mais bon si tu vois pas que ça marche pas, arête effectivement.
^
 
tweety28
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 19 ans
81

Inscrite le 12 Juil 2005
58 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 11:52 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

moi je m'en fous puisque j'ai les produits gratos mais c'est pour vous !!
j'ai pas envie que des personnes se ruinent pour ça surtout les personnes naïves comme moi !! Rolling Eyes
normalement ça aurait du marcher puisque je mange trés équilibré et que je fais du sport
maintenant je suis toute découragée! Crying or Very sad
^
 
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 37 ans
devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:14 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

tweety28 a écrit:
moi je m'en fous puisque j'ai les produits gratos mais c'est pour vous !!
j'ai pas envie que des personnes se ruinent pour ça surtout les personnes naïves comme moi !! Rolling Eyes
normalement ça aurait du marcher puisque je mange trés équilibré et que je fais du sport
maintenant je suis toute découragée! Crying or Very sad


ben le mieux est de faire un sondage et de voir pour les utilisatrices de ces produits si ça marche vraiment. et puis si tu fais du sport, peut-être que tu n'en as pas besoin.
^
 
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse


Sexe:Femme 29 ans


Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 10 Août 2005 12:21 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

alors je ne pense pas dire une bétise en disant que les crèmes en elles mêmes ne font pas mincir, elles permettent juste de contribuer à une amélioration du grain de peau : en fait ce sont surtout les massages qui jouent dans cette histoire, le fait de se masser permet de drainer les tissus, et d'améliorer ( un tout petit peu ) l'aspect peau d'orange.

après la question est : est ce qu'un massage avec une crème lamda, pas spécialisée ( genre la crème nivea classique en pot bleu) aurait le même effet... j'en sais rien. Mais ce qui est sûr , c'est que masser quotidiennement sa peau en améloire l'aspect. Après fait avoir le courage de le faire régulièrement, moi par exemple j'ai une crème, mais j'oublie tout le temps de m'en servir, et quand j'y pense la perspective de me masser pendant un quart d'heure me démotive ! Laughing
^
 
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse


Sexe:Femme 29 ans


Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 10 Août 2005 12:23 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
fait avoir
faut avoir
^
 
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 28 ans
Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 12:31 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

C'est tout vu : il a été prouvé que le principal intéret des crèmes amincissante, c'était de pousser les utilisatrices à faire un massage au niveau des zones adipeuse... ce qui fait un drainage, donc, perte de l'effet peau d'orange, parfois assez sensible.

C'est exactement comme utiliser une brosse à dent et du dentifrice... le dentifrice ne sert pas à grand chose sans la brosse... on peut meme dire à rien (ouioui, meme celui qui a des particules qui font pschiiitt et tout et tout), mais comme sans dentifrice c'est pas agréable et ca sent moins bon... on en met !!
^
 
SUZON
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 62 ans
NANTERRE

Inscrite le 04 Aoû 2005
22 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 9:08 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

Very Happy
Bonjour

Il y a plusieurs années que je me masse les cuisses avec PERCUTAFEINE GEL et j'ai vu une nette amélioration sur les cuisses, c'est le produit le moins cher et le plus chargé en cafeine. Plusieurs avis du corps médical m'ont dit que c'était le meilleur produit.
Alors, je continue.....
Bonne journée.
^
 
jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 25 ans
Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 9:31 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

J'ai fait une cure de L'Oréal body expertise avec un gel anti-cellulite, à appliquer avec des gestes particuliers (mais on prend l'habitude très vite) et le lait anti-dessèchement fermeté nutrilift. Les 2 achetés ensemble, ça m'a coûté 15 euros je crois, avec en plus un ptit gadget de massage, apparement l'action n'est pas terminée, et je ne connais pas une seule fille qui n'en n'a pas profité!A ce prix là j'ai fonçé et je ne suis pas déçue, mais c'est aussi parce que savais que ça n'allait pas me rendre plus mince (j'ai été très étonnée par les croyances de certaines copines à ce point de vue).
Après 1 mois, ma peau est plus douce et aussi plus lisse, moins "bosselée" quand je pince entre mes doigts. Voilà pour mon expérience, je referai sans hésiter dans l'avenir.
^
 
SUZON
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 62 ans
NANTERRE

Inscrite le 04 Aoû 2005
22 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 12:21 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

Very Happy
Il parait que les gels sont plus efficaces que le crêmes, l'avantage c'est que le gel pénétre en 5 minutes alors que les crêmes on ne peut pas s'habiller parce que ça colle.
Bonne journée.
^
 
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe:Femme 33 ans
IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess


Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 11 Août 2005 12:35 les crémes amincissantes ! coup de gueule !!! Répondre en citant ce message

C'est un produit de beauté, mais il n'y a aucun effet minceur Laughing
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur


En rapport ! (Peut être ^^)

les crémes amincissantes

Crèmes amincissantes

crèmes amincissantes

Crèmes amincissantes

coup de gueule

coup de gueule

*********COUP DE GUEULE!!!!!!!********

COUP DE GUEULE

coup de gueule

petit coup de gueule

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !