MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage couvrant

52 ans devant mon pc 634
tout d'abord, il me semble qu'on en avait parlé (dsl par avance), mais je retrouve plus le post, je recherche un gel ou une poudre compacte couvrant des imperfections du  
visage. je sais qu'il existe dermablend mais c'est pas terrible pas reste-t-il ? donc si vous avez des marques ou autres à proposer, vous me rendrez un fier service merci d'avance.
52 ans devant mon pc 634
pas reste-t-il ? mais parait-il ? dsl :oops:
43 ans Belgique 4012
Je l'ai déjà dit avant, j'espère donc pas te répéter quelque chose que tu sais déjà, mais les labos de la Roche-Posay font des produits couvrants les imperfections. Un jour j'ai eu un échantillon pour couvrir les traces d'acné, j'ai été sciée :shock:
Biz ;)
52 ans devant mon pc 634
Flyingdog a écrit:
Je l'ai déjà dit avant, j'espère donc pas te répéter quelque chose que tu sais déjà, mais les labos de la Roche-Posay font des produits couvrants les imperfections. Un jour j'ai eu un échantillon pour couvrir les traces d'acné, j'ai été sciée :shock:
Biz ;)
je t'assure que je n'avais pas fait attention je connais la roche posay pour avoir fait une cure, mais pour les produits je savais pas, j'irais demander des échantillons à mon pharmacien s'il en a!! merci bcp!!

je veux surtout un truc qui brille pas, j'ai en ce moment dream mat teint mousse, j'ai bien ça brille pas du tout de la journée, ça tient, mais bon pour les teintes, entre le colori sur la boite et quand j'en mets sur mon visage, ça fait trop clair, j'aime pas!!
43 ans Belgique 4012
L'échantillon que j'avais eu prenait la couleur de ma peau et ne brillait pas du tout. Je crois qu'il y a plusieurs teintes dispos, cours vite chez ton pharmacien! ;)
52 ans devant mon pc 634
Flyingdog a écrit:
L'échantillon que j'avais eu prenait la couleur de ma peau et ne brillait pas du tout. Je crois qu'il y a plusieurs teintes dispos, cours vite chez ton pharmacien! ;)


merci ma belle, je te tiendrais au courant si je suis satisfaite!!
40 ans La Madeleine 4511
Couvrance d'avene, ou alors dermablend de Vichy.
Tous deux pour les fonds de teint
B I U