MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La cause profonde de mon surpoids

45 ans ile de la réunion 405
La cause profonde de mon surpoids (ou de mon obésité morbide comme disent les medecins :? ), et c'est mon très cher MARI.
Ben oui ilm'énerve tellement  
des fois que je me mets a manger tout et n'importe quoi pour compenser!

Si j'ai repris tout mon poids et + c a cause de lui, il était content que je sois devenu ds la norme, mais monsieur est devenu super jaloux, alors a un moment j'en pouvait plus, et au lieu de le jeter :twisted: , je me suis jeter sur la nourriture :cry:

Et depuis impossible pr moi de rééquilibrer mon alimentation :(

Alors j'ai 2 solutions, la premiére radicale, le quitter pour pouvoir maigrir, ou rester avec lui et rester comme je suis!

Je pense que je prendrais la 2eme qd même! enfin j'sais pas!! :roll:
44 ans paris 3592
ah ben si tu l'aimes et que tu es bien avec lui (même si il a ses défauts), pas de raison de le quitter. Si tu te sens bien avec tes kilos, pas de raison de sacrifier sa vie!
45 ans ile de la réunion 405
Moi perso je me sens bien, en fait si j'avais ce regime a l'époque c'était pr lui, c pour ça que ça a pas marché.J'avasi fait des concessions et pas lui!

Ben vi il a pas amélioré son mauvais caractère, ben moi je suis redevenu comme avant.

Mais c vrai que qd j'avais maigri ,je me sentais plus moi, je me sentais mal, je me reconnaissais plus! c bizarre, ms c comme ça!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Pocahontas a écrit:
Moi perso je me sens bien, en fait si j'avais ce regime a l'époque c'était pr lui, c pour ça que ça a pas marché.J'avasi fait des concessions et pas lui!

Ben vi il a pas amélioré son mauvais caractère, ben moi je suis redevenu comme avant.

Mais c vrai que qd j'avais maigri ,je me sentais plus moi, je me sentais mal, je me reconnaissais plus! c bizarre, ms c comme ça!


tu ne voulais pas perdre de poids pour toi....... résultat fiasco :D

tout est dis :P
45 ans ile de la réunion 405
oui je sais, c pour ça que je dit qu'il faut faire les choses pour soi et non pour les autres! ;)
B I U